Kaiser Panda a écrit : 21 févr. 2022 21:52
Pour vous elle le vend en disant que c'est le nouveau BOTW, et pour moi elle dit que c'est un Hollow Knight 3D.
Pour vous elle le vend en disant que c'est le nouveau BOTW
On m'a déjà vendu le truc d'ubi comme un botw et j'y ai joué 1h max, donc à part botw 2 qui sera le "vrai nouveau" botw, on ne m'aura plus avec de pales copies !!
Mais pour tout avouer, je trouve ça suspect que personne ici ne soit un minimum hypé, l'héritage de BOTW a l'air évident, le Dojo serait-il devenu un repaire de traîtres ? Qu'avez-vous fait de vos âmes, messieurs ?
Perso j'accroche pas aux jeux en monde ouvert, j'ai regardé 2 épisodes de Game of Throne avec bien du mal sans m'endormir (bon après c'est juste une adaptation, mais la présence de Martin ne m'emballe pas), et je suis pas fan de BotW. Donc je m'en fous royalement.
Rien que le fait que tout un tas de Souls-Sexual vont se palucher sur le jeu pendant des mois alors que Dark Souls me fait royalement chier, ça me donne absolument pas envie
Pour vous elle le vend en disant que c'est le nouveau BOTW
On m'a déjà vendu le truc d'ubi comme un botw et j'y ai joué 1h max, donc à part botw 2 qui sera le "vrai nouveau" botw, on ne m'aura plus avec de pales copies !!
Kenshin83 a écrit : 24 févr. 2022 18:32
Je vois que lobbyisme d'Aya a porté ses fruits jusqu'aux plus hautes marches de la sphère médiatique
Cyrare a écrit : 24 févr. 2022 18:09
Cette image me brise le coeur, j'ai l'impression de louper quelque chose.
Moi aussi. Dark Souls, j'ai adoré la DA et le level design.
Mais alors... Le gameplay... Sans parler du côté "pute" du jeu... C'est pas passé du tout ^^'
On est quand même nombreux (2) à ne pas avoir aimer les Souls et a pourtant être hypés par Elden Ring. C'est qu'il y a un truc quand même, un truc qui dépasse les Souls
(en vrai j'ai aussi plein de potes dans ce cas, hein ).
J'en reviens quand même pas des notes, c'est ouf, j'ai trop hâte de m'y mettre pour vérifier par moi-même
Aya a écrit : 24 févr. 2022 19:24
On est quand même nombreux (2) à ne pas avoir aimer les Souls et a pourtant être hypés par Elden Ring. C'est qu'il y a un truc quand même, un truc qui dépasse les Souls
(en vrai j'ai aussi plein de potes dans ce cas, hein ).
J'en reviens quand même pas des notes, c'est ouf, j'ai trop hâte de m'y mettre pour vérifier par moi-même
Je suis dans le même cas. Je n’aime pas les souls mais ce Elden ring attise ma curiosité. Cette DA