Ils sortent le grand jeu pour le retour des dinos ! Le trio de Jurassic Park 1 est de retour avec Jeff Goldblum (déjà présent dans JW2), Sam Neill et l'horriblement collagènée Laura Dern

Modérateur : DojoSuperHeroes
Honnêtement, il est pas aussi pire que ce qu'on peut en lire.Kaiser Panda a écrit : 13 févr. 2022 22:26 C'est que ça me hyperait presque tout ça. Dommage que je n'ai pas vu JW2. ^^°
Ah ben écoute, tu me donnerais presque envie, merci !MectonLaFlemme a écrit : 14 févr. 2022 10:59Honnêtement, il est pas aussi pire que ce qu'on peut en lire.Kaiser Panda a écrit : 13 févr. 2022 22:26 C'est que ça me hyperait presque tout ça. Dommage que je n'ai pas vu JW2. ^^°
La fin de la 1ere moitié du film m'a collé un frisson.
La 2eme moitié, c'est une sorte d'hommage aux classiques d'horreur, avec des plans bien iconiques.
Ceci dit... il faut faire abstraction de la connerie des personnages ^^'Une transition vers ce 3... qui m'attire autant qu'il me fait peur xDSpoiler:
Là pour le coup, je n'anticipe pas du tout la fin du scénar.
Ça, c’est le truc le plus important quand tu fais un Batman : faut comprendre que la ville elle-même est un personnage à part entière. Si t’as pas compris ça, t’as rien compris.MectonLaFlemme a écrit : 04 avr. 2022 11:44 Et cette vision de Gotham, mi-côte est, mi-gothique m'a bien plus également.
Je le reverrais avec plaisir !