Je considère que on a qu'une vie et que si on se plait pas à un endroit, on peut changer
tant qu'on peut
C'est sûr j'ai des attaches en région parisienne mais j'en ai aussi dans le 56, j'adore cette terre, elle coule dans mon sang, je suis totalement différent quand je suis là bas, je vis, je ris, je déconne, je sors, ce que je ne fais pas à GONESSE même pendant les vacances
Et allez pas chercher une histoire de nostalgie de vacances ou autres conneries, c'est totalement différent et ça vient de beaucoup plus loin, ça fait 18 ans que j'y vais, je suis originaire de là bas.
Je me suis jamais senti aussi bien que dans le 56, c'est du pur bonheur intense, par contre je me suis jamais autant emmerdé qu'a GONESSE, vous vous rendez compte que je suis jamais sorti la nuit dans cette ville de merde depuis 18 ans, et j'en ai aucune envie, j'ai envie de rien ici, les seules choses que j'ai faites sont un allé retour MORTAL chez MOI !
D'année en année je considère que c'est de plus en plus invivable (délinquance, pollution, monde, bruit, insécurité...) !
Je suis fait pour vivre là bas, je suis un solitaire, j'aime la tranquillité, alors que ce soit s'installer à GONESSE ou dans le 56, je vois pas vraiment la différence mis à part quelque complications d'installation en plus au début...
J'ai remarqué que j'étais pas le seul à avoir des projets comme le miens, j'ai même un pote qui compte s'installer dans peu de temps dans les Landes ou au Japon

et il à mon âge, et je peux vous assurer que ce n'est pas des coups de folies qu'on oublie au bout d'un mois, perso c'est longtemps réfléchi, ça fait 4 ans à peu près que j'ai eu cette idée alors...
Ce que je veux c'est un travail stable là bas, une petite bicoque en location pour commencer ou alors loger dans la maison de mes parents, pour ça il me faut une voiture, pour avoir une voiture il faut avoir son permis, avoir payé l'assurance, la voiture, ensuite il faut que j'assure les charges du logement, pour assurer ces charges, il me faut de l'argent, pour avoir de l'argent, il me faut un taf, pour avoir un taf, il me faut un laps de temps là bas etc...
C'est compliqué mais pas plus que de rester dans le 95

Le plaisir de sucer.