Pour le moment je suis pas hyper emballée par les vidéos, l'émission je trouve ça trop long et pas intéressant. Ils passent 3h à relire les news déjà disponibles sur leur site, puis ils testent pendant 3h un jeu en spoilant quasiment tout, puis ils parlent chacun d'un petit jeu qu'ils ont découvert sauf qu'ils ont tellement pas le temps que 9 fois sur 10 le jeu est un truc merdique pour smartphone. Bref je ne trouve aucune plus value dans cette émission
Retro Island et Coin Up sont sympas, on y apprend plein de trucs, je ne suis pas une fan hardcore des vieilleries mais ces 2 émissions passent plutôt bien. Et le format est cool, 20 minutes max

Pareil pour 24fps, très sympa
Gajin Dash, Retro Dash, c'est trop long, quasiment 2h (voire 3) pour chaque émission

Je préfère me matter un film à la place
Pour le moment je ne sais pas si je vais maintenir l'abo, le seul avantage que je vois c'est l'absence de pub quand je lis les news (ce qui correspond à 90% de mon activité sur le site), perso j'en attend plus du "site de référence" comme aime à le rappeler Puyo
Ce que j'aimerais beaucoup ce serait une rubrique Speedrun

et une rubrique qui ferait le focus sur le développement d'un jeu en particulier, pour avoir l'envers du décor

(les rubriques d'actualité d'Oscar mises en image quoi

)