Le bilan du tournoi ici : https://www.gamekult.com/actualite/le-g ... 33709.html
Mario Odyssey et Smash se sont faits sortir par Celeste.

Modérateur : DojoSuperHeroes
Oui, c'était serré, mais je pensais pas que DS était si populaire. Après, il y a aussi les haters de TLOU2 à prendre en compte, mais comme pour le Player's Choice des Game Awards, difficile de savoir dans quelle proportion parmi les lecteurs de GK.
Yep, je me demande à quel point Cyberpunk a abîmé image de W3 par association. Enfin, dans tous les cas c'est quand même BOTW qui devrait gagner, logiquement. Cyberpunk, qui s'est fait défoncer par Nier Automata, un jeu semi-niche, dès le 1er tour, d'ailleurs.
Ça va être difficile pour lui de battre GoW quand même. Pour Undertale, c'est un jeu qui divise, et les gens qui n'aiment pas lui en veulent d'avoir été aussi hypé. Cuphead fait plus consensus, et même si on n'y a pas joué, on peut voter pour lui rien que pour son style graphique.P@B a écrit : 08 févr. 2021 11:09 Cuphead sorte God of War (il a déjà sorti Undertale, ce qui est assez dingue je trouve)
Ce tournoi est bourré de crève-coeurs, une horreur.Cyrare a écrit : 08 févr. 2021 10:33Mario Odyssey qui affronte Celeste en premier match, c'était méchant.
Hum à nuancer quand même, Shovel pour moi ne fait pas vraiment partie de la 1e vague indé. Il est sorti en 2014, tandis que pour moi l'explosion de l'indé c'est plus 2008-2009.jimbo a écrit : 09 févr. 2021 06:38Personnellement le duel le plus douloureux fut le Shovel Knight vs. Hollow Knight.
Le 1er representant le debut du tsunami inde a mes yeux (1ere vague sur XBLA avec Braid, Castle Crasher, etc...)
Tardigrade a écrit : 09 févr. 2021 12:04Ça m'a fait de la peine aussi pour Shovel Knight, alors que je le place BEAUCOUP plus haut que Hollow Knight.
Pardon je me rends compte que je n'ai pas ete clair dans ma formulation, mais Panda avait corrige. la 1ere vague inde est arrivee sur XBLA puis SK a ete le 1er representant du tsunami qu'on connait a present.Kaiser Panda a écrit : 09 févr. 2021 22:42Hum à nuancer quand même, Shovel pour moi ne fait pas vraiment partie de la 1e vague indé. Il est sorti en 2014, tandis que pour moi l'explosion de l'indé c'est plus 2008-2009.jimbo a écrit : 09 févr. 2021 06:38Personnellement le duel le plus douloureux fut le Shovel Knight vs. Hollow Knight.
Le 1er representant le debut du tsunami inde a mes yeux (1ere vague sur XBLA avec Braid, Castle Crasher, etc...)
Tant que c'est Celeste qui arrive en finale contre BotW, ça me va.nazlurf a écrit : 11 févr. 2021 10:46 Je comprends pas l'intérêt de ce truc ... on sait tous que c'est BotW le jeu de la génération![]()
Pourquoi ? Moi qui suis pas la cible de The Witcher 3, j'ai bien aimé, il a eu le Cyrare Seal of Sympa.Tardigrade a écrit : 11 févr. 2021 10:29- Doom (2016) vs. The Witcher 3 : fait aucun des deux, mais j'ai voté contre W3, et donc pour Doom, par principe.