Pourtant la gastro est plutôt faible cette année.

Modérateur : DojoSuperHeroes
Pourtant la gastro est plutôt faible cette année.
Ah mais t’es dans un appart en plus ?MectonLaFlemme a écrit : 15 janv. 2021 18:54 2ème fois en 15j qu'un connard chie devant ma porte
Edit : je sais à quoi va servir ma caméra IP qui me servait à rien![]()
C'est... une porte en bordure de trottoir, qui mène vers un escalier vers 2 appart'.Chunky a écrit : 18 janv. 2021 20:02Ah mais t’es dans un appart en plus ?MectonLaFlemme a écrit : 15 janv. 2021 18:54 2ème fois en 15j qu'un connard chie devant ma porte
Edit : je sais à quoi va servir ma caméra IP qui me servait à rien![]()
je pensais que c’était genre devant le portail d’une maison mais non c’est genre sur ton palier ?
![]()
Alors je confirme.nazlurf a écrit : 25 janv. 2021 14:14 c'est toujours mieux qu'un vendredi soir, et devoir attendre le lundi pour qu'un réparateur vienne ...![]()
C't'occasion gachéenazlurf a écrit : 26 janv. 2021 11:00 Comment t'essayes de détourner l'attention sur P@B@Mecton : achète le même matelas que Kirby, t'auras plus froid avec tous les mecs qui se colleront à toi
![]()
MectonLaFlemme a écrit : 26 janv. 2021 21:16C't'occasion gachéenazlurf a écrit : 26 janv. 2021 11:00 Comment t'essayes de détourner l'attention sur P@B@Mecton : achète le même matelas que Kirby, t'auras plus froid avec tous les mecs qui se colleront à toi
![]()
![]()