Taille des signatures
Modérateur : DojoSuperHeroes
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
- kmx
- Super Mario Bros. 2
Juste au passage, j'avais déjà posté un message (c'était parmi mes premiers messages !) qui allait dans ce sens ; je demandais de réduire en hauteur les signatures pour la simple et bonne raison que ça prend beaucoup trop de place et que scroller c'est vraiment chiant (surtout que le mouvement du doigt pour utiliser une molette n'est vraiment pas naturel...) !
Bon, moi j'ai rien à me reprocher monsieur l'agent ^^ !
Bon, moi j'ai rien à me reprocher monsieur l'agent ^^ !
*** pas de signature ***
hein, comment ça, "si" ?
hein, comment ça, "si" ?
- Fox Mc Cloud
- Super Mario World
-
- Super Mario Sunshine
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Note : ne pas sortir cette question de son contexte...pierric a écrit :la mienne est pas trop grosse?
Moi ma signature fait dans les 170 pixels de hauteur, mais je ne l'utilise que pour meubler lorsque que ce que je dis ne prends pas plus de deux lignes, en général elle ne change rien quant à la hauteur de la page...
- Fischerman
- Super Mario World
bon ben voila g changé ma sign et pour m'exprimer g décidé d'utiliser une image forte !!!!!!!!! je suis tout a fait contre la restriction donc je montre mon mecontentement (regardez ma sign vous comprendrez)

Mario Striker : 279 273 971 905
Mario Kart Wii : 5413 0034 2132
vive les espagnols
wii wiill rock you
- Darklink
- Super Mario Bros.
-
- Super Mario 64
- Madness Guigui
- Super Mario Bros.
Bah, c'est normal de limiter les sign en longueur mais pourquoi pas en taille (ko) ? C'est tout aussi important, je connais des gars qui tournent en 28,8 LOL, vous vous imaginez vous charger 5 images de 50 mo en 28,8 alors que ce ne sont que des sign
. Et puis si y'avait plus de personnes à faire leur bannières en 468x60, y'aurait moins de problèmes...

- P@B
- Shigeru Miyamoto
On a eu quelques problèmes avec ceux qui affichaient des signatures de plusieurs centaines de ko (n'est-ce pas Yin-yangMadness Guigui a écrit :Bah, c'est normal de limiter les sign en longueur mais pourquoi pas en taille (ko) ? C'est tout aussi important, je connais des gars qui tournent en 28,8 LOL, vous vous imaginez vous charger 5 images de 50 mo en 28,8 alors que ce ne sont que des sign. Et puis si y'avait plus de personnes à faire leur bannières en 468x60, y'aurait moins de problèmes...

-
- Super Mario Sunshine
P@B a écrit :On a eu quelques problèmes avec ceux qui affichaient des signatures de plusieurs centaines de ko, n'est-ce pas Yin-yangMadness Guigui a écrit :Bah, c'est normal de limiter les sign en longueur mais pourquoi pas en taille (ko) ? C'est tout aussi important, je connais des gars qui tournent en 28,8 LOL, vous vous imaginez vous charger 5 images de 50 mo en 28,8 alors que ce ne sont que des sign. Et puis si y'avait plus de personnes à faire leur bannières en 468x60, y'aurait moins de problèmes...
Mwa ? Elles sont tjs raisonnable pour ceux qui sont en haut débit ^^ mes signatures !
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
C'est pas une histoire de poids, c'est une histoire de place
Allez voir ce forum (:lol:) http://perso.edeign.com/anubisarchives/ ... /index.php
J'ai pas vraiment envie que ça devienne des galeries d'images comme là bas
.
Allez voir ce forum (:lol:) http://perso.edeign.com/anubisarchives/ ... /index.php
J'ai pas vraiment envie que ça devienne des galeries d'images comme là bas