Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.
Suite aux plaintes de ceux qui trouvent que le forum est illisible à cause des grosses signatures, elles seront désormais effacées si elles sont jugées et remplacée par :
Vous avez la semaine pour trouver une nouvelle signature pour ceux qui sont concernés.
Dernière modification par Cyrare le 07 avr. 2004 19:09, modifié 1 fois.
Par "illisible", il faut comprendre que les signatures prennent trop de place visuellement (message de trois mots, signature de trois mètres) ou bien en octets ? L'apect visuel ne me gêne pas trop, par contre avec un 56k, l'aspect octets m'empêche de participer comme je le voudrais. Mais bon c'est peut-être aussi parce que j'ai perdu ma patience depuis que j'ai goûté au haut débit ?_? . Ca serait intéressant d'avoir l'avis des gens qui ont un 56k. (je pensais lancer des topics là-dessus dès que j'aurais retrouvé ma connexion haut débit, mais Cyrare a été trop rapide ;o))
Je tiens à signaler que l'idée est de moi, et pas de Cyrare .
Deuxièmement, ce n'est pas une histoire de temps de chargement, mais de taille de page, car scroller pendant 4-5 kilomètres c'est vraiment une plaie :/
NB : Explication souvent nécessaire : NGC-GBA-N64, correcteur NintendojoFR
NGCGBAN64 a écrit :Je tiens à signaler que l'idée est de moi, et pas de Cyrare .
:/
Arf, petit vantard va
Moi je ne suis pas concerné car ma sign... j'en ai po et je suis pour ce mouvement de répression car sur mon vieil IMac, les signs des autres elles s'encastrent dans vos ecrits et c'est le gros bordel, des fois je vois meme pas la moitié de se que vous ecrivez...
Regarde le sens de la fleche, c'est uniquement en hauteur... En largeur, tant que ça nique pas le design, c'est bon... Et en poids, perso j'ai pas d'exigence, mais pour les 56k users, c'est clair qu'il faut pas trop abuser...
NGCGBAN64 a écrit :Je tiens à signaler que l'idée est de moi, et pas de Cyrare .
:/
Arf, petit vantard va
Moi je ne suis pas concerné car ma sign... j'en ai po et je suis pour ce mouvement de répression car sur mon vieil IMac, les signs des autres elles s'encastrent dans vos ecrits et c'est le gros bordel, des fois je vois meme pas la moitié de se que vous ecrivez...
Vive les mini-signs et les sign-ecrites
lol,t tellement un boulay que t'as un Imac ^^
je rigole,je t'aime KX
je comprend pas pk y en à plein qui veulent changer de signs
c pas compliker de la reduire sur photoshop, et si vous avez pas d accé ftp c une bonne excuse pour en avoir un (c gratuit...)
ma nouvelle sign respecte parfaitement la reglementation en vigeur (j'ai cette phrase, et aussi la phrase "c'est un ados en quete de son identité), bon allez the lasc !!!!!!!!! tu reduit ta sign a la **************
merci de votre compréhension et passez un bon voyage avec notre compagnie Dojo Airwais (airwais senteur fruit de bois) !
j'ai viré ma sign, j'en avais marre d'Alizée..... maintenant je vais en mettre une autre
(je me souvenais plus a quel point ct marrant d'ecrire pour ne rien dire)
Suite aux plaintes de ceux qui trouvent que le forum est illisible à cause des grosses signatures, elles seront désormais effacées si elles sont jugées et remplacée par :
Vous avez la semaine pour trouver une nouvelle signature pour ceux qui sont concernés.
fuck off voilà j'ai changé
ps : bah en fait je préfère ma sign à celle d'avant comme quoi...^^