Coup de Gueule
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
Ethan Qix
- Super Mario 64
Jvé me faire traiter de rétrograde mais lol tout le monde comprend, alors que spouitch (même si c marrant kom mot) personne pige à moins d'être prévenu.
Evidement abuser du lol c pas bien, c pour ça que g voté contre... Et puis kom disait l'aut' boulet, y'a toujours ":lol:" pour éviter lol ! Mais fo pas mettre des messages avec ça seulement, ça s'appelle du flood.
-> C'était la minute didactique de M. Qix.
Evidement abuser du lol c pas bien, c pour ça que g voté contre... Et puis kom disait l'aut' boulet, y'a toujours ":lol:" pour éviter lol ! Mais fo pas mettre des messages avec ça seulement, ça s'appelle du flood.
-> C'était la minute didactique de M. Qix.
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
Quand je me compare, je me console.
- LeKing56
- Super Mario Bros. 3
Spouitch ! Et on vient nous traiter de boulet.Rastaman a écrit :vous etes tous des boulay
spouitch^^
et personnellement,j'ai mis mon spouitch en aliase,donc sur le chan,des que j'appuie sur F2,ça sort un joli Spouitch^^,et meme pas besoin d'appuyer sur entrée.
Le Spouitch finira par vaincre
ça sert à rien à part nous faire chier à utiliser 8 lettres de chiottes qui nous prennent du temps à taper alors que LOL c'est 3 lettres remplies de bohneur. Ton spouitch me fait penser à une diahrrée qui s'étale.
Non mais...
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
- Rastaman
- Yoshi's Island
et le Spouitch ? Personne s'est intéressé a savoir sa signification avant d voter pour ou contre ?
c'est bien se ce que je disais,vous etes des rétrogrades au plus profond de votre ame,vous avez voté POUR non pas utilité mais plutot par caprice.
Gamins Va !!!
La significtion de Spouitch,comme je le disais,puiske j'ai étudié ce mot avec une grande attention,est la suivante:
Super Position Orientale Utilisée Initialement pour la Torture Cexuelle Hebdomadaire.

c'est bien se ce que je disais,vous etes des rétrogrades au plus profond de votre ame,vous avez voté POUR non pas utilité mais plutot par caprice.
Gamins Va !!!
La significtion de Spouitch,comme je le disais,puiske j'ai étudié ce mot avec une grande attention,est la suivante:
Super Position Orientale Utilisée Initialement pour la Torture Cexuelle Hebdomadaire.
*changement de sign*
-
The_lascar
- Satoru Iwata