Coup de Gueule
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Rastaman
- Yoshi's Island
Coup de Gueule
Je viens pousser un coup de gueule.
En effet,j'en ai plein le cul des gens qui lol. C'est vrai quoi,arrétez de loler pour un oui ou pour un non ! on leur dit un truc,drole ou pas,et tout ce qu'ils savent répondre c'est lol.ça me gave moi les loleurs !
Donc voila,je fais de la répression anti loleurs. Qu'on arrete de loler pour rien.
Et a partir de maintenant,je ne dirai plus ni lol,ni mdr,ni ptdr.
Je vais dire un mot a moi,qui aura une signification propre pour chacun d'entre vous qui souhaiteront l'utiliser (je vous prete mon mot,je suis gentil).
A partir d'aujourd'hui,plus de lol.
Nous Venons d'entrer dans une nouvelle ère,une ère qui va révolutionner le net: Le Spouitch.
Je ne dirai plus lol,mais spouitch.
Certes c'est plus long a écrire,mais au moins,ça me change de tout ces lol en pagailles.
A bas le regne des lol
Longue vie au Spouitch !
Au fait,pour le sondage,répondez si vous etes pour ou contre les lol.
En effet,j'en ai plein le cul des gens qui lol. C'est vrai quoi,arrétez de loler pour un oui ou pour un non ! on leur dit un truc,drole ou pas,et tout ce qu'ils savent répondre c'est lol.ça me gave moi les loleurs !
Donc voila,je fais de la répression anti loleurs. Qu'on arrete de loler pour rien.
Et a partir de maintenant,je ne dirai plus ni lol,ni mdr,ni ptdr.
Je vais dire un mot a moi,qui aura une signification propre pour chacun d'entre vous qui souhaiteront l'utiliser (je vous prete mon mot,je suis gentil).
A partir d'aujourd'hui,plus de lol.
Nous Venons d'entrer dans une nouvelle ère,une ère qui va révolutionner le net: Le Spouitch.
Je ne dirai plus lol,mais spouitch.
Certes c'est plus long a écrire,mais au moins,ça me change de tout ces lol en pagailles.
A bas le regne des lol
Longue vie au Spouitch !
Au fait,pour le sondage,répondez si vous etes pour ou contre les lol.
*changement de sign*
-
- Super Mario Bros. 3
- Rastaman
- Yoshi's Island
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Bros. 3
bon alors sachant qu'il ont le droit de placer ce script, et vous invite a boycotter le spouitch voir meme le chat, et a placer apres votre pseudo _lol (ex: Jcmdream_lol) afin de soutenir le lol ! le spoutnick c trop compliqué a ecrire, trop long, et trop quitch, on dirai le spouick dans le manege enchanté !!!!!!!!!!!!

- Rastaman
- Yoshi's Island
Le Spouitch est un mot attrayant conçu et étudier pour plaire a tous,sauf a ceux qui sont attachés a leurs vieilles habitudes de vieux jeu ( et oui,j'ai étudié le Spouitch avant de le lancer).
Et apres,c pas compliké,on l'écrit,on le copie et on le colle ( surlignage et ctrl+c pour copier et ctrl+v pour coller,pour ceux qui savent pas encore).
Et voila,le progres engendre le progres,ce qui rend l'utilisation du Spouitch encore plus facile !!!!
Et apres,c pas compliké,on l'écrit,on le copie et on le colle ( surlignage et ctrl+c pour copier et ctrl+v pour coller,pour ceux qui savent pas encore).
Et voila,le progres engendre le progres,ce qui rend l'utilisation du Spouitch encore plus facile !!!!
*changement de sign*
-
- Super Mario Bros. 3
mais bien sure, etudiez ! et mon cul je l'ai etudiez ? et le copier coller, mdr on va ouvrir a chaque fois qu'on chat son petit bloc note windows pour tapper le fameux spoutnick ! tu passe 3h a le trouver, sans penser au gens qui passe par l'applet et qui a la moindre erreur se ferai kiker, sans oublié les pseudos telle que le mien JcMDRream, ou les mot mdr ou lol sont integres et qui provoque un kick, bien sure les op, half et voice eux pourront se permettre de utiliser ses mots, pq le peuple est mis a un aussi bas niveau, pq controler nos paroles ? Moi je dit boycoot et revolution pour c'est acte !!!!!!!!!!!!!!!

- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
JcmDream, j'ai réglé le problème de ton pseudo, et de plus, N'IMPORTE QUELLE personne sur le chan (à part moi
mais c normal parce que c mon script
) se ferait kicker 
Et puis entre nous je DOUTE que ça dure bien longtemps

Et puis entre nous je DOUTE que ça dure bien longtemps

Dernière modification par NGCGBAN64 le 29 août 2003 02:18, modifié 1 fois.
-
- Super Mario Bros. 2
Deja je vais commencer le message en poussant un MEGA LOL . Rastaman je te trouve un peu egoiste , tu change les regles du chat pour ton propre plaisire sans en parlez au autres et sans avoir entendu leur avis . Je ne vois pas pourquoi tout le monde serait puni quand on dit lol , mdr etc . Aurait tu oubliez que le droit d'expression est chose aquise dans notre pays .
"Vous voulez voir une série de qualité ? exigez Battlestar Galactica"

- Rastaman
- Yoshi's Island
- pierric
- Yoshi's Island
-
- Super Mario Sunshine
-
- Satoru Iwata
- Rastaman
- Yoshi's Island