Mais c’est bien pour ça que je refuse de lire ces guides pour le moment. XDMectonLaFlemme a écrit : 01 mai 2020 11:09Maintenant j'ai quand même un regret, c'est de m'être tout spoilé xD
Sans déconner, comment tu as su ? C'est dans le guide officiel ?Chat-Minou a écrit : 01 mai 2020 18:43J'ai essayé d'expliquer un truc sur les arbres à clochettes en jeu, à KP et Aya, mais c'était compliqué par écrit...
Alors je ré-essaie ici
J'avais bien entendu parler de probabilité de 100% pour 10K qui donnent 30K, et d'une probabilité qui baissait au delà, mais jamais il n'était fait mention de cette histoire de boutique.
Si tu as raison, alors ça expliquerait que les gens que j'ai lus pensent qu'il y a une probabilité en baisse au delà de 10K, alors qu'en vrai il s'agirait juste d'une histoire de terrain (mais encore fallait-il le savoir pour l'observer !).
Après ça pose tout un tas de questions annexes : quid du RemodIle dans tout ça ?
Si je déplace la boutique ?
Si je redessine toutes les rivières et falaises ?
Si je les supprime ?
Bon courage à qui voudra tester, vu la lenteur du système, je n'aurai pas la foi je pense.
Merci pour cette info en tout cas, en espérant que ça soit pas un mythe de plus (car beaucoup de fake news ont traîné sur ce jeu, il faut le savoir).
Et encore bravo pour ton site de fouille, il m'a bluffé.