Mon gamin passait derrière moi au moment ou je lisais, du coup, j'ai été contraint et forcé de l'acheterKaiser Panda a écrit : 26 juin 2019 12:37 Trials Rising Gold à 12.40€ sur Cdiscount :
https://www.cdiscount.com/search/10/tri ... .html#_his_

Modérateur : DojoSuperHeroes
Mon gamin passait derrière moi au moment ou je lisais, du coup, j'ai été contraint et forcé de l'acheterKaiser Panda a écrit : 26 juin 2019 12:37 Trials Rising Gold à 12.40€ sur Cdiscount :
https://www.cdiscount.com/search/10/tri ... .html#_his_
Il s'agit de "sur la route" / "Along the mother road".
On s'étonnait ailleurs de ne pas voir émerger de class action contre ce problème.Mortal a écrit : 16 juil. 2019 07:41 Va quand même falloir trouver une solution plus pérenne à ce problème de Joy-Con. Ou lancer qqch pour se plaindre auprès de Tendo.
Si, le jeu sur TV est juste immonde.
Y’a un mec sur Reddit qui a lancé un sondage sur tout le sub NintendoSwitch pour essayer de présenter un chiffre à peu près cohérent. Vous pouvez aller répondre si vous voulez, ça fera toujours grossir les rangs (pas besoin de compte Reddit).Kaiser Panda a écrit : 17 juil. 2019 18:46On s'étonnait ailleurs de ne pas voir émerger de class action contre ce problème.Mortal a écrit : 16 juil. 2019 07:41 Va quand même falloir trouver une solution plus pérenne à ce problème de Joy-Con. Ou lancer qqch pour se plaindre auprès de Tendo.
Et Nintendo qui refuse de reconnaitre officiellement le truc, ça n'arrangera jamais les choses.
Alors voilà, je suis tombé sur le cul en lisant ça. J'avais fantasmé à l'époque de la sortie du pad "GC pour Switch" que ça soit possible, mais les manettes Switch ne gérant pas l'analogique, j'étais persuadé que la console, au plus profond de ses entrailles de code, ne le gérait pas du tout.RedLynx, avec Trials Rising, a rendu son jeu compatible avec les gâchettes analogiques de la manette GameCube, une fonctionnalité dont ne disposent ni les Joy-Con, ni la manette Pro de la Switch. Ainsi, cette antique manette de 2001, est le seul moyen de jouer de manière optimale à ce jeu édité par Ubisoft et sorti… en 2019 !