J'aurai bien pris chez la Fnac pour gratter les 5€ bonus ><
Modérateur : DojoSuperHeroes
Avec la vie active de plus en plus intense (et encore... j'ai pas de gosses), je vois bien que ça devient compliqué pour trouver du temps de jeu. Jouer comme tu dis pour moi c'est possible pour les petits jeux "passe-temps" comme les puzzle game ou bien un plateformes 2D. Mais un bon gros jeu d'aventure (Secret of Mana par exemple) je ne l'apprécie pas en jouant par-ci par là, j'aime bien me poser pour y jouer pendant un bon moment. Et ce qui me fait chier c'est que ces moments sont de plus en plus rares.Tardigrade a écrit : 25 juin 2019 15:25 Non pas du tout, mais c'est ça qui est bien avec les consoles portables : on peut toujours la sortir pour une petite partie.
Le soir au lit, entre midi et deux, aux toilettes, dans le train, en attendant les enfants à la musique ou au sport, etc. Tout cumulé, ça fait pas mal de temps, mine de rien. Ces petits moments que les gens passent sur leur smartphone, moi c'est sur la Switch, qui me suit partout.
Obsession de qualitay.
Je suis bien d'accord ! Plutôt que de me faire chier au parc avec les gamins (qui jouent tout seuls de toutes manières), je prend ma Switch. Par contre, si le jeu est un poil sombre (:kikoo: MK11), c'est baysayTardigrade a écrit : 26 juin 2019 09:08 Et encore, pour les RPG à l'ancienne, tu peux te faire des sessions courtes pour farmer de l'XP.
Ce qui est plus gênant, c'est les jeux sombres : les Hellblade, les Resident Evil... Là il faut être dans un coin sombre pour y voir quelque chose, ça limite les usages.
J'ai envoyé un mail à storesupport-eu@square-enix.com leur demandant s'ils pouvaient annuler ma prcommande, ils viennent de me répondre que c'est fait.Aya a écrit : 25 juin 2019 21:43 Si t'arrives à annuler dis-nous comment![]()
J'aurai bien pris chez la Fnac pour gratter les 5€ bonus ><