Dilemme.
C’était un peu la famine ces derniers temps sur Switch, mais cet été/automne c’est carrément l’orgie !
EDIT : Nouvelle page

Modérateur : DojoSuperHeroes
Faut bien reconnaître qu’il a l’air complètement à la rue techniquement. Et qu’on ne vienne pas me dire que c’est un parti-pris artistique : c’est moche, point.
Take my fucking money
Merci pour l'info, bon ben je vais attendre du coup
En effet, ça a l’air potable !Zwarf a écrit : 11 juin 2019 21:15Merci pour l'info, bon ben je vais attendre du coupEt le truc en 3D est bien un remake
Après la purge du remake de Secret of Mana ça fait bizarre de voir un truc comme ça
![]()
Il sera à Breath of the wild ce que fut Majora's Mask à Ocarina of Time.P@B a écrit : 11 juin 2019 22:00 - BotW 2 c'est casse-gueule, mais ils semblent prendre le parti pris de remettre l'histoire au premier plan et c'est peut-être pas mal
C'était un peu comme un trou normand, le truc pour permettre de digérer la première partie du direct.
C'est ça qui est trop bon. On peut en plus continuer à espérer un F-Zero, Mario Golf, 1080°, Waverace pour 2020-2021... Soyons fou !Aya a écrit : 12 juin 2019 18:45 Entre la Mana Collection, BOTW 2, Zelda LA, Pokemon et les DQ (le S comme le builder) je ne suis même plus déçue de ne pas avoir eu de F-Zero, chapeau Nintendo pour cette remontée de dingue après une dernière année assez moribonde.
Je crois que si on exclut la nostalgie des machines historiques, la Switch est bien partie pour être la meilleure console de tous les temps. Elle coche toutes les cases de mon côté.
Je trouve les avis globalement sévère avec ce Seiken 2 remake.Zwarf a écrit : 11 juin 2019 21:15Merci pour l'info, bon ben je vais attendre du coupEt le truc en 3D est bien un remake
Après la purge du remake de Secret of Mana ça fait bizarre de voir un truc comme ça
![]()
Je me faisais la même réflexion hier, de mon côté la Switch est pas loin de basculer devant la SNES, il ne manque plus qu'une compil Mario (avec Yoshi's Island bien sûrKojimoto a écrit : 12 juin 2019 18:47 La Switch, cette machine de brute. Si seulement les tiers pouvaient mettre davantage de coeur à l'ouvrage, elle pourrait vraiment taquiner la SNES pour la première place. Elle est bien partie pour jouer les Poulidor, du moins dans mon petit coeur.