Planning des conférences (source jeuxvideo.com) :

Est-ce que ça vous dit de se retrouver sur le mumble mardi soir pour commenter le Nintendo Direct ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
Je vois pas bien le rapportnazlurf a écrit : 06 juin 2019 13:51 pourquoi pas sur twitch ?
car mumble c'est un truc privé entre les admins/rédacteurs du site, non ? ou n'importe quel péon du forum peut y participer ?
Tu nous raconterasKojimoto a écrit : 08 juin 2019 09:15 C'est tellement calme que je vais aller voir ce que raconte le ménestrel...
Ça dépend chez qui ! Gros dégât des eaux chez Bandai Namco, dont Tales of Arise et Elden Ring (le fameux projet Miyazaki + George R.R. Martin) ont fuité, avec screenshots pour le premier. Et aussi le remaster de Ni no Kuni. On devrait les voir officiellement dans la conf MS.
En voyant les fuites que nous venons d'évoquer, sur GK, j'ai abandonné l'idée ^^
partage !Tardigrade a écrit : 08 juin 2019 14:56 Il y a des rumeurs sourcées sur le Direct. On verra après coup si c'était des fuites ou du flan.![]()
Il y a rien de trop difficile à annoncer sans aucune preuve de quoi que ce soit.Tardigrade a écrit : 08 juin 2019 19:29 - Banjo dans Smash
- Retro Studios à l'E3
- Secret of Mana Collection bientôt annoncé en occident (ça c'est pas trop dur)
- The Witcher III sur Switch
- Wonderful 101 sur Switch