keo one a écrit : 05 sept. 2018 21:52
Avec le petit leak en bonus
On en reparle de ce soit distant leak ?
J'aime beaucoup la précision sur le Assassin's Creed : "not the new one" alors que pour le coup c'est l'inverse qui a été annoncé (bon en streaming au japon uniquement mais quand même )
P@B a écrit : 17 sept. 2018 19:01
Du coup c'est le seul point qui a vu juste.
Y a d'autres points assez proches de la réalité
(même si ça ne concerne pas des surprises)
Ah et sinon on apprend que Tales of Vesperia utilisera une carte 16Go et ne demandera pas de téléchargement supplémentaire, c'est plutôt sympa ! (et assez triste de se féliciter de ça )
Comme toutes les consoles portables Nintendo depuis la GBA...
Sinon, Virtua Racing a aussi été annoncé dans la série Sega Ages, et c'est bien cool, parce que c'est le 1er jeu en 3D dans cette série, et ça préfigure peut-être d'autres titres du même genre. S'ils pouvaient nous sortir enfin Scud Race sur console.
Pas d'accord. Je les pratique encore sur émulateur (Model 2 / Model 3), et juste en les passant en HD, comme les jeux GC sous Dolphin, ça reste magnifique je trouve. Et puis côté gameplay, on a jamais fait mieux en terme de plaisir ressenti : couleurs, vitesse, dérapages . Un tel gameplay est éternel. Les jeux de course arcade, pour moi, c'est ce que Sega a fait de mieux.
Même le côté low poly de Virtua Racing a un certain charme je trouve, encore aujourd'hui.
Ma hiérarchie arcade, c'est plutôt Mario Kart 8 > F-Zero GX > Project Gotham Racing 4. Derrière, y'a plus aucun jeu de course que j’apprécie encore aujourd’hui, je crois.
Tardigrade a écrit : 22 sept. 2018 11:50Comme toutes les consoles portables Nintendo depuis la GBA...
Puis les téléphones, la Wii, en 3D sur 3DS... Bref, partout quoi (même en manga, animé, et film )
Et donc bientôt sur Switch, PC, PS4, et Xbox One.
Oui le mot "portable" est toujours aussi futile à utiliser, on peut y jouer sur DS, Wii, 3DS et WiiU (à travers l'interface Wii), donc en gros c'est dispo sur toutes les consoles Nintendo depuis la GBA. La vraie info c'est que ça sort sur les consoles concurrentes, qui, incroyable !, ne sont pas des portables. (comme la Switch quoi )
Je ne trouve aucune info à ce sujet en tout cas, avec un peu de chance le nombre de supports va les pousser à l'implémenter... Surtout qu'elle existe déjà cette VF (même si imparfaite)
Je pense qu'il y a une chance, de par la sortie sur les trois consoles en même temps, et la disparition de la "contrainte" 3D stéréoscopique. Pour moi l'un des plus gros problèmes, ce sont les décors (notamment les devantures) qui changent suivant la langue, et qui sont parfois liés à l'intrigue. Revenir à quelque chose de plus "dessiné" peut rendre les traductions plus faciles à faire revenir. Après c'est peut-être un bête portage de la version 3DS, ou bien de celles iOS/Android...
Tardigrade a écrit : 14 sept. 2018 13:53
FF7 sur Switch, c'est quand même un sacré symbole !
Et FF8, toujours oublié... FF8 is the new FF3.
Il y a une théorie/rumeur qui court, disant que le code source de FF VIII a été perdu. (de la même manière que celui du premier Kingdom Hearts)
Je ne sais pas si c'est crédible vu qu'on peut imaginer une solution similaire à Parrapa the Rapper, embarquer un émulateur (capable de gérer les switchs de CD tout seul) et les isos des CDs. Avec le portage PC, j'imagine aussi le code être plus éparpillé, et donc moins facilement perdable...
Par contre ils ont peut-être des problèmes de droits sur les chansons...