La NX ??? Non, la Switch !!!
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Konino
- Super Mario Sunshine
- Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous
Re: La NX ??? Non, la Switch !!!
Ah ça fait plaiz a voir !
- Holaf
- Super Mario Galaxy
Mais nooooooon :'(
C'est Radiant Silvergun qu'il fallait sortir :'(
- Mortal
- Satoru Iwata
Ça viendra ptet 
J'en profite : Redout vient d'être classé par l'ESRB. Il y a donc moyen qu'il finisse par sortir sur Switch (malheureusement édition physique seulement aux États-Unis).

J'en profite : Redout vient d'être classé par l'ESRB. Il y a donc moyen qu'il finisse par sortir sur Switch (malheureusement édition physique seulement aux États-Unis).
- Konino
- Super Mario Sunshine
- Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous
M'est avis que si Ikaruga se vend bien ils sortiront le Radiant.
Putain cette pochette qui pete la classe!
Putain cette pochette qui pete la classe!

- Mortal
- Satoru Iwata
N'empêche une version physique, même juste US, ça serait bien le kiff 

- Konino
- Super Mario Sunshine
Yep! Ça ferait parti des deux jeux que j'achèterais avec la switch. 

-
- Super Mario 64
En attendant que level five porte ni no kuni
Nintendo direct à minuit entre le 6 et le 7.
Avec le petit leak en bonus

Nintendo direct à minuit entre le 6 et le 7.
Avec le petit leak en bonus

- P@B
- Shigeru Miyamoto
Minecraft dans Smash 
La moitié des trucs sont déjà improbables, et en 35mn y a pas le temps d'évoquer tout ça. Mais Minecraft...
Si des persos "appartenant" à Microsoft devaient apparaître dans Smash, ça commencerait par Banjo &Kazooie...

La moitié des trucs sont déjà improbables, et en 35mn y a pas le temps d'évoquer tout ça. Mais Minecraft...

Si des persos "appartenant" à Microsoft devaient apparaître dans Smash, ça commencerait par Banjo &Kazooie...
- egg
- Super Mario World
Je cracherais pas sur le Paper Mario, j'avais attendu pour l'acheter sur Wii U et la Switch a été annoncée entre temps...
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
Paper Mario +1 (même si je sais pas ce que celui-ci vaut ? ), d'ailleurs je l'avais trouvé à prix bradé sur Wii U, mais voulant m'en séparer (chose faite depuis), j'ai fait l'impasse.
De toute façon je pense qu'une grande partie du direct sera concentré sur la présentation de l'offre online.
Donc oui, pour moi c'est du grand n'importe quoi cette liste.
De toute façon je pense qu'une grande partie du direct sera concentré sur la présentation de l'offre online.
Donc oui, pour moi c'est du grand n'importe quoi cette liste.
-
- Super Mario 64
+ 1
Je pense qu'il va être question de Online, aucune mention dans le leak.... Ce qui est a minimum curieux.
Maintenant la source avait leaké le nindies, et rien n'est stupéfiant finalement, peut-être est il incomplet.
Je pense qu'il va être question de Online, aucune mention dans le leak.... Ce qui est a minimum curieux.
Maintenant la source avait leaké le nindies, et rien n'est stupéfiant finalement, peut-être est il incomplet.
- Tardigrade
- Super Mario 64
Paper Mario, le système de combat avec les cartes est HYPER RELOU, ça m'a découragé.
-
- Super Mario 64
Bon... Le Nintendo direct est reporté a plus tard. La cause, le tremblement de terre qui a fait 9 morts et au moins 160 blessés, difficile de faire le râleur dans ces conditions... Bien du courage à eux.
- Konino
- Super Mario Sunshine
Horrible, mais malgré quelques longueurs et ce système de combat le jeu mérite quand même le détour tant il fourmille de bonnes idées et intentions.Tardigrade a écrit : 06 sept. 2018 12:18 Paper Mario, le système de combat avec les cartes est HYPER RELOU, ça m'a découragé.
- Mortal
- Satoru Iwata
Le système de combat est pénible, certes. Mais en fait, avec un peu de pratique, on peut en esquiver 80% sans difficulté.
Par contre, le fait d'être obligé d'avoir certaines cartes pour battre certains boss, je trouve ça assez impardonnable. D'autant plus qu'il faut souvent perdre contre un boss avant qu'on te donne l'astuce.
Par contre, le fait d'être obligé d'avoir certaines cartes pour battre certains boss, je trouve ça assez impardonnable. D'autant plus qu'il faut souvent perdre contre un boss avant qu'on te donne l'astuce.
- Konino
- Super Mario Sunshine
Bizarrement ça ne m'a pas traumatisé, je trouve même qu'on voit venir le truc assez grossièrement tant d'indices sont distillés à travers les dialogues et l'atmosphère du jeu.
- Mortal
- Satoru Iwata
Furi est le prochain jeu LRG sur Switch disponible à partir de mi-septembre.
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
Un remaster HD de Final Fantasy Crystal Chronicles annoncé pour l'an prochain.
Franchement je suis curieux de voir comment ils vont gérer le truc, mais il y a à mon sens un potentiel énorme sur Switch en local ou online. Mais il faudrait qu'ils changent quand même pas mal de choses pour que le jeu soit un must have.
À suivre ^^
Franchement je suis curieux de voir comment ils vont gérer le truc, mais il y a à mon sens un potentiel énorme sur Switch en local ou online. Mais il faudrait qu'ils changent quand même pas mal de choses pour que le jeu soit un must have.
À suivre ^^
- Mortal
- Satoru Iwata
Jamais joué au jeu d'origine. Ça se passait comment ? Avec des GBA dans mon souvenir, mais ça se jouait comment du coup ?
- Tardigrade
- Super Mario 64
Franchement, à part la musique, c'était pas génial.
Ça sentait vraiment le jeu que Square était obligé de faire pour pouvoir développer sur GBA par ailleurs, d'où la connectique GC-GBA que personne ne voulait à part Nintendo. C'est une sorte d'ARPG à quatre, où on est obligés de rester à proximité les uns des autres. Et pour cela, il y a une mécanique bien reloue : il faut toujours rester dans le rayon d'action d'une sorte de seau magique. Et donc, en plus de combattre les ennemis à coups d'épée ou de magie, il faut tout le temps transporter ce putain de seau pour avancer. "T'es puni, c'est toi qui prends le seau."
De mémoire, les GBA ne servaient pas à grand chose : carte, menus individuels... C'était vraiment artificiel cette connexion, et juste un moyen de montrer que ça existe.
Par contre, la musique est excellente, avec des instruments style médiéval, et le thème principal chanté :
Ça sentait vraiment le jeu que Square était obligé de faire pour pouvoir développer sur GBA par ailleurs, d'où la connectique GC-GBA que personne ne voulait à part Nintendo. C'est une sorte d'ARPG à quatre, où on est obligés de rester à proximité les uns des autres. Et pour cela, il y a une mécanique bien reloue : il faut toujours rester dans le rayon d'action d'une sorte de seau magique. Et donc, en plus de combattre les ennemis à coups d'épée ou de magie, il faut tout le temps transporter ce putain de seau pour avancer. "T'es puni, c'est toi qui prends le seau."
De mémoire, les GBA ne servaient pas à grand chose : carte, menus individuels... C'était vraiment artificiel cette connexion, et juste un moyen de montrer que ça existe.
Par contre, la musique est excellente, avec des instruments style médiéval, et le thème principal chanté :
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
Franchement en multi c'était pas si mal, et justement je pense qu'avec un système moins bancal que celui des GBA on peut avoir un bon truc.
Pareil un des autres points noirs était que globalement tu refaisais plusieurs fois les mêmes choses mais que les ennemis devenaient de plus en plus costauds de journées en journées.
Je pense vraiment qu'il y a un potentiel, mais il faudrait plus qu'un remaster.
Pareil un des autres points noirs était que globalement tu refaisais plusieurs fois les mêmes choses mais que les ennemis devenaient de plus en plus costauds de journées en journées.
Je pense vraiment qu'il y a un potentiel, mais il faudrait plus qu'un remaster.
- Tardigrade
- Super Mario 64
Certes, si tu corriges tous les défauts, ça peut devenir bien. 
Mais typiquement, le coup du calice, ils vont le changer, tu crois pas ? Je vois mal le jeu ressortir comme ça aujourd'hui (ou au pire, en option).

Mais typiquement, le coup du calice, ils vont le changer, tu crois pas ? Je vois mal le jeu ressortir comme ça aujourd'hui (ou au pire, en option).
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
On se comprendTardigrade a écrit : 10 sept. 2018 16:01 Certes, si tu corriges tous les défauts, ça peut devenir bien.![]()

Au-delà du côté du transport du calice qui est relou, la contrainte d'une zone restreinte pour travailler en équipe est pas si bête à mon sens. Du coup ils pourraient faire un calice flottant.Mais typiquement, le coup du calice, ils vont le changer, tu crois pas ? Je vois mal le jeu ressortir comme ça aujourd'hui (ou au pire, en option).
- P@B
- Shigeru Miyamoto
De mémoire c'est ce qui se passait en solo : un mog volant porte le calice et nous suit. Insupportable lors du combat contre les boss, parce que le calice est toujours à la bourre quand on veut s'éloigner des coups de tatane, le mog est moins rapide que nous et empêche donc de s'éloigner vraiment.
Mais la pire combinaison est à deux joueurs, si le porteur du calice (sans défense) meurt, celui-ci reste au sol et il est impossible de fuir la zone du boss...
A voir comment ils vont gérer ça. Mais il aurait peut-être mieux valu faire un remaster de Crystal Bearers...
Mais la pire combinaison est à deux joueurs, si le porteur du calice (sans défense) meurt, celui-ci reste au sol et il est impossible de fuir la zone du boss...
A voir comment ils vont gérer ça. Mais il aurait peut-être mieux valu faire un remaster de Crystal Bearers...
-
- Super Mario 64
+ de détails :
http://www.gamekyo.com/videofr44834_pok ... ndles.html
Ce n'est pas ma came, Pokémon... Mais pourquoi pas sur une autre licence.