Y'a de fortes chances que ça soit aussi sur Switch mais pourquoi ils attendent 3 plombes pour l'annoncer, après on va encore dire que y'a que des portages sur Switch alors que des jeux pareils sont fait pour cette console. Mais non, avec du bol on aura tout 1 an après les autres versions inférieures
Bah justement pour avoir regardé quelques vidéos du remaster le gameplay a bien vieilli aussi, c'est très mou avec pas mal de temps morts durant les combats, perso je ne le sens pas de le refaire même si j'avais bien aimé à sa sortie (Grandia 2).
+1 Switch au boulot : nouveau designer dans mon équipe arrivé en mai. Il aura quand même tenu 4 mois sans craquer. Ou bien faut croire que j’ai plus de mal à convaincre les post-90…
Bonne idée d'avoir fait d'Axel un clodo gras du bide, dommage que le design de Blaze soit toujours aussi ennuyeux.
Mais alors, je trouve le style visuel très laid. Je comprends pas, c'est le même mec qui a dessiné le merveilleux Wonder Boy III qui a pondu cette horreur ?
Ça ressemble à un mélange de Wonderboy (pour le côté crayonné des décors) et de Ultra Street Fighter 2 (pour le côté stencil très très lisse).
Je sais pas trop quoi en penser… c'est bien dans la mouvance néo-rétro de SEGA en ce moment (et à la limite comme ils ont jamais rien su faire de leur licenses, c'est ptet pas plus con), mais je ne suis pas certain que ça aura le même impact que Sonic Mania.
Bah je parle pas d'un nouvel opus, car je suis d'accord avec toi, ils en ont trop sorti d'un coup... Mais faire une compile des 3 opus principaux, ça leur coûterai pas grand chose, et j'ai l'impression qu'il y a une demande...
Kenshin83 a écrit : 29 août 2018 10:26
Je connais de nom, mais je ne sais pas ce que ça vaut.
A l'époque j'avais adoré, mais de nos jours ça doit sembler particulièrement daté. A faire si le trip samouraï / fantastique t'intéresse, sinon passe ton chemin.
Kenshin83 a écrit : 29 août 2018 16:05
Bah je parle pas d'un nouvel opus, car je suis d'accord avec toi, ils en ont trop sorti d'un coup... Mais faire une compile des 3 opus principaux, ça leur coûterai pas grand chose, et j'ai l'impression qu'il y a une demande...
Si il y a une demande, ils vont te vendre ça au prix fort
La version boîte de Shovel Knight, on s'y attendait. Ce qui serait intéressant, c'est de voir si Yacht Games va enfin pouvoir faire autre chose du coup .