Pas mal de choses bien kiffantes dans les dernières conf
- Elder Scrolls VI bien sûr avec son teaser du pauvre mais au moins c'est maintenant clair, le développement a enfin commencé

Des petits filous essayent déjà de prédire le pays où le jeu prendra place en examinant le teaser frame par frame mais rien de probant, perso je mise tout sur les dwemers, après les dragons il faut un truc aussi épique et je ne vois que les dwemers avec leurs mécanismes de oufzor pour rivaliser

Tain rien que d'y penser, arpentant des ruines monstrueuses sous terre, avec des automates géants qui rôdent et des elfes torturés qui hurlent dans le noir, ça me laisse toute chose
- Tales of Vesperia sur Switch, avec tous les DLC pour la 1ère fois traduits en français, c'est trop cool

Un des meilleurs Tales of (mon préféré avec l'épisode Snes) et sur la Switch en plus, c'est parfait
- Fallout 76.... l'ascenseur émotionnel. J’espérais un spin off à la Fallout New Vegas avec le retour du karma, au final je ne sais pas trop quoi en penser. Le multi va changer beaucoup de choses, le SVAV déjà qui risque de passer à la trappe, puis l'exploration et l'immersion qui risquent aussi d'en pâtir. Mais à côté de ça ça me botte bien de parcourir les terres désolées avec Monsieur Panda, ça pourrait même être notre seule occasion de construire une maison sans passer par un crédit immo et des frais de notaires
- Dying Light 2, j'en aurai rien à faire si y'avait pas Chris Avellone aux commandes (je l'espérais sur Fallout 76 cet escroc

), du coup le jeu m'intéresse, connaissant le bonhomme on risque d'avoir un tas de factions avec des choix importants qui changent la trame + un scénar pas forcément folichon mais très cohérent et s'imbriquant comme il faut au jeu, sur un titre pareil j'ai hâte de voir ce que ça pourrait donner
- Cyberpunk 2077, je me méfie de ce titre malgré ses arguments solides, ça m'a tout l'air d'être un jeu très porté sur la narration et les persos, et ce sont pour moi deux choses que ne savent pas trop faire CDProjekt. J'espère me planter parce que l'univers a l'air vraiment énorme.
- Dragon Quest XI et sa foutue date de sortie sur Switch qui n'est toujours pas tombée
- Et enfin une petite pièce pour Starfield, ça faisait un moment que la rumeur courrait mais c'est toujours cool de voir une nouvelle IP s'annoncer. Pour le coup c'est le vrai flou tellement on ne sait rien du jeu à part que ce sera du 100% solo, j'espère secrètement un descendant spirituel de Mass Effect mais un mini-clone de Star Citizen me conviendrait aussi
Voilà en gros ce que je retiens et quand je regarde dans le détail ce sont quasiment que des jeux qui sortiront dans 1000 ans, vivement la conf Nintendo pour combler les blancs