Vrai, mais y a aussi cette connexion avec Pokemon Go, qui appuie ce côté "Go-like", enfin je suis curieux d'en savoir plus justement !P@B a écrit : 30 mai 2018 11:10
Ben c'est pas vraiment un GO-like, en dehors de la façon d'attraper (qui est un peu débile, mais bon) : quid des arènes communautaires, des pokéstops, des bonbons pour faire évoluer les Pokémon ? Et il n'y a aucune réalité augmentée. (puisque comme on l'a déjà dit la Switch n'a qu'une caméra infrarouge)
[E3 2018] Les voyants sont Rainbow Road #Fadeing color
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
Re: [E3 2018] Les voyants sont Rainbow Road #Fadeing color
- jimbo
- Super Mario 64
Ben du coup c'était un peu l'E3 pour toi ajdh ^^ cette annonce aurait tellement fait tâche toute seule au milieu du "serious Nintendo gaming" (Aya a écrit : 30 mai 2018 12:38Bah du coup j'ai peur qu'on ait pas grand chose à l'E3, du Smash, du online, quelques indés et c'est tout. J'espérais vraiment le Pokemon Switch sur cet E3, maintenant j'ai peur :glagla:jimbo a écrit : 30 mai 2018 10:51 Excellente nouvelle qu'ils aient vidangé les news Pokemons ajdh, ca viendra pas polluer le Nintendo Spotlight/Direct de l'E3![]()

J'espère sincèrement que Reggie nous épargnera les radotages sur Mario Tennis, Octopath, Spla2n ou DK x Rabbids. :believe:
Nihongo ga peropero shabureru
-
- Super Mario 64
Ben alors relançons la hype
http://www.gamekyo.com/blog_article422098.html
On peut aussi voir que let's go est parfaitement exacte, ça aurait pu ne pas être fait par gamefreak.
http://www.gamekyo.com/blog_article422098.html
On peut aussi voir que let's go est parfaitement exacte, ça aurait pu ne pas être fait par gamefreak.
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
C'est sur que c'est le même public qui est visé

En tout cas un nouveau Fallout, à défaut d'un nouveau elder scrolls (wtf quand même bethesda

- MectonLaFlemme
- Super Mario Sunshine
Ils sont sur quoi en ce moment d'ailleurs ?
(oui, rumeur de Fallout Switch je te regarde !

Les fous ont ouvert la voie. Les sages ont suivi
- Aya
- Yoshi's Island
Tout pareil ici.Zwarf a écrit : 30 mai 2018 17:15 En tout cas un nouveau Fallout, à défaut d'un nouveau elder scrolls (wtf quand même bethesda) je prend. Et c'est pas développé par obsidian, tant mieux car new vegas est le fallout 3D que j'aime le moins
![]()
Après soit c'est effectivement un nouveau Fallout et ce sera day one pour moi (à condition qu'il ressemble au 3

Soit c'est un remaster du 3 et ce sera aussi day one.
Soit c'est un jeu en rapport avec le 4 et ce sera pas day one du tout

Spoiler:

- Aya
- Yoshi's Island
Tain j'avais pas vu le teaser de Fallout 76 
Vivement l'E3 pour en voir un peu plus

Vivement l'E3 pour en voir un peu plus

- Phoenix
- Ass Atorney
Quelque infos sur les jeux Pokémon : https://www.pokemon.com/fr/jeux-video-p ... -go-evoli/
Mais surtout sur l'accessoire / manette :
https://www.nintendo.fr/Nintendo-Switch ... 83723.html
Enfant j'aurai été complètement fou avec ces jeux et cette manette ^^
Mais surtout sur l'accessoire / manette :
https://www.nintendo.fr/Nintendo-Switch ... 83723.html
Enfant j'aurai été complètement fou avec ces jeux et cette manette ^^
Mon code ami Switch : SW-6964-9726-9478.
- Kojimoto
- Super Mario World
Les fans ont là un sacré os à ronger en attendant la vraie nouvelle génération, ça a l'air super bien foutu.
-
- Super Mario 64
Il est intéressant de savoir que ce Pokémon propose des combats en ligne, et n'impose pas le service Nintendo network payant.
L'autre fait notable est que le trailer est aujourd'hui la video tendance numéro 1 sur YouTube.
Enfin à peine mis à la pré-vente, les deux jeux occupent les 2 premières places sur Amazon.
https://www.amazon.com/gp/bestsellers/v ... deogames_1
L'e3 n'est même pas commencé, mais Nintendo s'est déjà octroyé les ventes de fin d'année, entre Pokémon, SSB, Nintendo labo... Les chiffres de ventes de Switch pour Noël vont être énorme.
L'autre fait notable est que le trailer est aujourd'hui la video tendance numéro 1 sur YouTube.
Enfin à peine mis à la pré-vente, les deux jeux occupent les 2 premières places sur Amazon.
https://www.amazon.com/gp/bestsellers/v ... deogames_1
L'e3 n'est même pas commencé, mais Nintendo s'est déjà octroyé les ventes de fin d'année, entre Pokémon, SSB, Nintendo labo... Les chiffres de ventes de Switch pour Noël vont être énorme.
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
Euh j'ai un doute sur Nintendo Labo, surtout avec Pokémon qui sera bien plus plébiscité par les gamins
, et au final déjà "vieux".
Par contre oui les ventes vont exploser en fin d'année, surtout que j'imagine qu'il y aura quelques autres sorties pour accompagner ces 2 hits.

Par contre oui les ventes vont exploser en fin d'année, surtout que j'imagine qu'il y aura quelques autres sorties pour accompagner ces 2 hits.
-
- Super Mario 64
Le problème de labo est que le public visé est principalement les enfants, et qu'acheter une Switch + labo ça revient immédiatement à sortir plus de 350 euros... Des familles qui ont les moyens de faire une telle dépense en cours d'année ne sont pas nombreuses, c'est clairement un cadeau de Noël pour plusieurs enfants.
A mon avis, le nombre de foyers ou l'on trouvera une Switch + labo + let's go Pokémon sous le sapin et pour Thanksgiving va être impressionnant.
L'autre fait qui me semble probable, c'est que le retard du Nintendo network payant (prévu initialement pour mars) à quelque peu retardé la sortie de SSB, et peut-être précipité la sortie de labo à la place.
Ce qui expliquerait cette première partie d'année plus légère en system millions sellers.
A mon avis, le nombre de foyers ou l'on trouvera une Switch + labo + let's go Pokémon sous le sapin et pour Thanksgiving va être impressionnant.
L'autre fait qui me semble probable, c'est que le retard du Nintendo network payant (prévu initialement pour mars) à quelque peu retardé la sortie de SSB, et peut-être précipité la sortie de labo à la place.
Ce qui expliquerait cette première partie d'année plus légère en system millions sellers.
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
Bah oui ça fait tout juste du 400€ de cadeaux, c'est rien du tout...keo one a écrit : 31 mai 2018 15:28 Le problème de labo est que le public visé est principalement les enfants, et qu'acheter une Switch + labo ça revient immédiatement à sortir plus de 350 euros... Des familles qui ont les moyens de faire une telle dépense en cours d'année ne sont pas nombreuses, c'est clairement un cadeau de Noël pour plusieurs enfants.
Même si c'est pour les enfants, le Nintendo Labo n'est pas un system seller je pense...
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
Y a des rumeurs comme quoi ce serait un jeu onlneAya a écrit : 30 mai 2018 19:03 Tain j'avais pas vu le teaser de Fallout 76
Vivement l'E3 pour en voir un peu plus![]()

- P@B
- Shigeru Miyamoto
Fallout Battle Royal 

- Aya
- Yoshi's Island

C'est ça qui est chiant avec leur marketing à 2 balles, y'a 2 jours on s'attendait à rien, on aurait pu avoir un vrai trailer à l'E3 mais au lieu de ça ils sortent un teaser bidon qui fout les jetons parce qu'on n'y voit rien, le doute s'installe, ascenseur émotionnel toussa, c'est la porte ouverte aux rumeurs et au final ça sert à rien puisqu'il faut toujours attendre l'E3 pour savoir de quoi il s'agit

- Tardigrade
- Super Mario 64
La rumeur du jour :

En temps normal ça n'aurait aucune crédibilité, mais plusieurs sites sont assez confiants. En même temps, y a pas non plus des trucs incroyables.
Le compte twitter de Killer Queen a changé son thème tout en noir, donc c'est probablement vrai.

En temps normal ça n'aurait aucune crédibilité, mais plusieurs sites sont assez confiants. En même temps, y a pas non plus des trucs incroyables.
Le compte twitter de Killer Queen a changé son thème tout en noir, donc c'est probablement vrai.
- nazlurf
- Super Mario 64
c'est la wishlist de qui ça ?
- Tardigrade
- Super Mario 64
Bon, Fortnite est confirmé, ce qui donne encore plus de crédibilité à cette photo.
C'est cool pour Overcooked 2, je suis curieux de voir ça.
C'est cool pour Overcooked 2, je suis curieux de voir ça.
- nazlurf
- Super Mario 64
c'est un twitt officiel ça ? y'a trop de hiéroglyphes pour comprendre que c'est bien l'éditeur du jeu qui a twitté ça
- Tardigrade
- Super Mario 64
C'est l'organisme de classification coréen. Donc techniquement, ce n'est pas encore une confirmation officielle de la part de l'éditeur, mais c'est tout comme. 
D'ailleurs, ils ont aussi classé un jeu pas annoncé d'Ubisoft : Legendary Fishing, sur PS4/Switch.

D'ailleurs, ils ont aussi classé un jeu pas annoncé d'Ubisoft : Legendary Fishing, sur PS4/Switch.
-
- Super Mario 64
Je me demande si le motion gaming sera intégré à Fortnite, ça peut être un atout vue que la personnalisation des commandes est importante.
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Je parie, encore et toujours, que ce "leak" est bidon. Une bonne partie de ces jeux seront sur Switch, mais pas tous.
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
Parmi ceux que je connais je vois pas lequel ne sortirait pas...
C'est quoi par contre les "2x", "4x", "8x",... ?
-
- Super Mario 64
Je pense que c'est le nombre de bornes de jeux, pour un total de 42 (marqué sur le côté droit)Kenshin83 a écrit : 01 juin 2018 14:03 Parmi ceux que je connais je vois pas lequel ne sortirait pas...
C'est probablement un document pour l'installation.