La direction artistique de ce jeu à l'air affreusement vulgaire, mais du coup ça m'intéresse
Non seulement il va y avoir des boobs, mais c'est mis en avant par Famitsu. Est-ce qu'ils vont mettre des draps devant en occident comme dans Fire Emblem Awakening ?
En tout cas ça constitue une certaine prise de risque pour l'image de la série. J'espère juste que ça sera moins raté qu'Other M.
Pika_Surf a écrit :La direction artistique de ce jeu à l'air affreusement vulgaire, mais du coup ça m'intéresse
Non seulement il va y avoir des boobs, mais c'est mis en avant par Famitsu. Est-ce qu'ils vont mettre des draps devant en occident comme dans Fire Emblem Awakening ?
Y'a pas plus de big boobs que dans les précédents jeux Zelda, dans TP y'a la MILF de la capitale avec un Link qui zieute la poitrine , et encore dans TP, il y a les fées qui sont à poils avec les cheveux servant de cache poitrine
Sans oublier Veran ( que j'aime ce perso ) dans Oracles of Age qui te ramène une belle paire.
Les grosses poitrines dans un Zelda, c'est pas nouveau.
Perso, le seul truc qui m'intéresse, c'est de voir s'il tient la route sur le plan du gameplay et de l'univers, et c'est pas deux boobs un peu apparent sur la skin du personnage qui risquent d'y changer quoi que ce soit (sauf s'ils apportent des éléments de gameplay ).
Présentation détaillée traduite par le Dojo (meduz' et Gueseuch) avec la participation d'Ant-X (Nintendomaine) :
[lecteur]<iframe width="853" height="480" src="//www.youtube.com/embed/LULz4agY5v0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/lecteur]
Je suis mitigé sur le jeu, je pense essayer de le trouver en occasion, plus tard, vers les 20 €. Sauf si Nintendo met en ligne une démo (et qu'elle me convainc).
Il me faisait déjà de l'oeil sur Wii U, pouvoir jouer Skull Kid, Agahnim ou Sheik donne trop envie, même si le jeu est répétitif, le fanboyisme l'emporte
J'espère juste de gros boss roxxor et plein de contenu à débloquer
J'y ai jouer + de 100 heures sur 3DS, et c'était vraiment un méga coup de coeur.
Le mode aventure et les musiques font vraiment briller le jeu à mon avis.
Je trouve le mode histoire sympa, et me donne un peu raison pour une sorte de "suite" de Zelda MM.
N'oublions pas la version 3DS.
J'ai des amis qui étaient à fond dans la version Wii U, ils sont maintenant à fond sur Switch. On a joué un peu, je me perds toujours autant que la carte. Voire plus, j'ai l'impression que les 60 fps aggravent les choses...
Ça reste quand même bien sympa à jouer et effectivement niveau contenu il y a des heures et des heures de jeu pour tout débloquer !
La carte est un beau bordel oui, je commence à peine à l’apprivoiser, ne pas hésiter à faire pause pour l'examiner dans le calme (et surtout pour localiser les points d'intérêt pas toujours évident à trouver dans le feu de l'action).