Mais... Mais...

Modérateur : DojoSuperHeroes
Il donne quoi d'ailleurs ?Zwarf a écrit :un Mario DDR ?
Je l'avais essayé, c'était pas malZwarf a écrit :un Mario DDR ?
+1, même si Fire Emblem x SMT occupe déjà le créneau, et que j'imagine qu'ils espèrent vendre quelques Zelda Muso en occident.Par contre, je voyais plus un FE Muso, question personnages, c'est bien plus variés.
Ca se joue quand même comme du Zelda ces deux jeux.Raiden a écrit :Y'a Four Sword et Four Sword Adventure, mais pour ce dernier je crois qu'il est considéré comme faisant partie de la série principal.
J'avais également en tête Tetra Trackers, la partie Zelda de Nintendoland ou le Soulcalibur avec Link même si ce ne sont pas des spin-off à part entière, ça change pas le propos qui est que ça ne dénature pas spécialement la série principale.Golden cube a écrit :J'en vois pas des masses moi des spins off Zelda quand même
Hormis le crossbow training et les délires tingle, me semble pas que la série aie trop eu de dérives.
Ils ont clairement pas besoin de ça pour dire de la merde sur la Wii UBlackSoul a écrit :les Nintendo sceptiques et les "relativement casual gamers" vont encore prendre ça pour un véritable Zelda... et taper du sucre supplementaire sur la Wii U.
Link's Crossbow Training ?Cyrare a écrit :J'avais également en tête Tetra Trackers, la partie Zelda de Nintendoland ou le Soulcalibur avec Link même si ce ne sont pas des spin-off à part entière, ça change pas le propos qui est que ça ne dénature pas spécialement la série principale.Golden cube a écrit :J'en vois pas des masses moi des spins off Zelda quand même
Hormis le crossbow training et les délires tingle, me semble pas que la série aie trop eu de dérives.
Je vais devoir l'acheterEiji Aonuma s’est dit très impressionné par le nombre de personnages jouables. Du coup, on peut s’attendre à fritter du gobelin avec Link, Zelda, Ganon, et pourquoi pas Tingle pour la déconne.
[...]
Enfin, parce qu’il faudra passer à la caisse à un moment ou à un autre, Nintendo a prévu pas mal de choix, au pour le Japon (prévu le 14 août prochain) :
- version eShop à 6980 yens.
- version boîte à 7980 yens.
- Premium Box Set à 11664 yens, qui contiendra une montre avec la Triforce et six codes pour télécharger des costumes pour les personnages.
- Treasure Box, qui pour l’instant n’a pas de prix, ni de contenu.