Le pire c'est que l'univers Starfox pourrait trop coller au concept F-Zero, les deux sont futuristes avec des personnages bien différents (=vaisseaux variés) et les planètes de Starfox pourraient justifier une grosse variété de circuits

Modérateur : DojoSuperHeroes
Le pire c'est que l'univers Starfox pourrait trop coller au concept F-Zero, les deux sont futuristes avec des personnages bien différents (=vaisseaux variés) et les planètes de Starfox pourraient justifier une grosse variété de circuits
Non justement, les rumeurs parlent du Kanto "100ans plus tard", voir d'un vrai "reboot" de la série.Kenshin83 a écrit : 14 mai 2018 15:34 Mais je serai assez déçu que ça soit un remake d'un ancien opus et non une nouvelle génération...
Tu oublies juste de preciser que le jeu est un gros bidekeo one a écrit : 13 mai 2018 20:31 Stomp,
Oui mais ce que tu dis est de moins en moins vrai, un exemple attack of titan 2, sorti en même temps au Japon, des ventes quasiment équivalente ps4/switch alors que le Parc installed Switch est encore bien inférieur.
Si tu enlève la Switch de l'équation = plus de vente ps4 donc plus de royalties pour Sony.
Pour le moment, les gros budget, c’est pas sur switch, les tiers se contentent de portage facile. Et a moins d’un gros bouleversement à l’e3, il y a peu de raisons que ca change.keo one a écrit : 13 mai 2018 20:31
Nintendo prend déjà du chiffre d'affaire aux autres, et plus le temps passe, plus il en prendra, plus les jeux sortiront en même temps, moins les gens repasseront à la caisse et achèteront directement la version portable pendant que parallèlement le parc de Switch grossira poussant toujours plus les éditeurs à s'investir proposant de plus en plus du gros budget.
Moi j'attends Pokémon au plus tôt ! Après je pense qu'il ne sortira qu'en 2019, pour diverses raisons déjà expliquées, mais s'il sort en 2018 c'est tant mieux, j'ai pas vu l'annonce comme quoi seuls des jeux de 2018 seraient montrés mais c'est en effet enthousiasmant alors !Tardigrade a écrit : 14 mai 2018 16:47Nintendo a annoncé que seuls les jeux de 2018 seraient montrés à l'E3. Après, ça ne les empêche pas de teaser les jeux de 2019, comme ils l'ont fait avec MP4 et Pokémon l'année dernière.Kenshin83 a écrit : 14 mai 2018 15:34 Donc je continue à penser que ça sortira en 2019 (mais je serai content de me planter).
Donc si tu attends Pokémon en 2019, n'espère pas en voir grand chose à l'E3.
Nintendo will debut a video presentation* featuring games releasing in 2018
Games launching beyond 2018 will be featured at a later date.
http://www.gamekyo.com/newsfr71644_kota ... nnule.htmlEncore des doutes concernant Starfox Grand Prix sur Switch ? Alors sachez qu'après 4chan, Reddit et Eurogamer, c'est au tour de Kotaku de confirmer l'existence du projet selon ses propres sources, ainsi que les premières informations, dont la présence d'une grosse campagne solo à la Diddy Kong Racing avec Hub et boss, le tout par Retro Studios.
Mauvaise nouvelle en revanche (même s'il est difficile de juger), ce même Retro Studios travaillait bien sur un autre projet, mais au développement apparemment chaotique qui aurait conduit à son annulation.
C'est peut être fait pour laisser un peu plus de place a une très très grosse annonce.P@B a écrit : 15 mai 2018 16:41 C'est très surprenant une telle concordance de sources sur un leak Nintendo... surtout avec une société aussi secrète que Retro.
Beaucoup de références à Pokémon GO sont faites, je ne vois pas comment on peut transposer un jeu reposant sur la connexion internet constante, le gps et la caméra sur une machine portable qui n'a pas tout ça... Mais on peut supposer que le Pokémon annoncé et qui sortira cette année ne serait qu'un Spin-off, et que l'épisode central sortirait l'année prochaine.Uhhh....I said the branding/naming of the game might raise a few eyebrows. Didn't say the game itself will raise eyebrows. Although I guess it depends on what type of Pokemon game you're expecting this year... https://t.co/npqrupmxeH
Motion control, capteur infra rouge,... Y a des solutions mais ça va me gaverP@B a écrit : 16 mai 2018 08:07 C'est vrai que ça commence à faire beaucoup tout ça. Par contre le "le système de capture qui serait revu puisqu'attraper des Pokémon fonctionnerait désormais comme dans Pokémon Go" je trouve ça louche, dans GO ça marche avec le tactile et il faut viser avec plus ou moins de précision. Je ne vois pas comment ça peut fonctionner en mode télé... (sur 3DS, ça serait jouable par contre)