51/80 pour moi !
C'est pas trop mal, étant donné que la plupart des séries ne sont pas de mon époque (et chuis plus jeune que Yin-yang ). Heureusement que pas mal de DVD sortent ces temps-ci, et merci à M6 pour 70 et 80 à l'heure, qui m'a fait connaitre quelques unes des séries qu'on retrouve dans le jeu.
Il y en a encore 6 ou 7 qui me disent quelque chose, je crois que je vais mal dormir cette nuit
Quand j'étais gosse j'adorais regarder Olive & Tom et c'est donc un vrai bonheur de le voir repasser sur la 5 ces temps-ci (ah nostalgie quand tu nous tiens !) Bon les matches de foot sont un peu surréalistes mais c'est surtout parce que ça me rapelle de lointains souvenirs...
Sinon pour les autres je me rapelles pas trop... Y'avait les Misérables... inétressant mais l'histoire était comme son nom l'indique pas très drôle...
En provenance de l'autre côté du Pacifique Yavait ceux du Disney Club : La bande à Picsou, Myster Mask, etc... et surtout la Bande à Dingo vraiment le plus hilarant des DA...
Ben sinon maintanant je regarde ce qui passe à la TV... X-Men, Totally spies , etc...
ole a écrit :Mouhahaaaa...je dois être le seul gars de 22 ans à avoir suivi Card Captor Sakura du début à la fin.
[...]
Chais pas pourquoi j'ai complètement accroché, j'enregistrais les épisodes quand j'étais pas là ou que ma soeur regardait autre chose à la télé au même moment.
Je dirais que l'intrigue est un peu tirée en longueur dans les derniers épisodes, mais sinon c'est du tout bon!
G que 20 ans, mais g suivi la série quand elle passait sur Fox Kids, du début de la saison 1 à la fin de la saison 2 ! Trop réussie cette série, même si le principe était relativement répétitif. J'av tellement aimé que j'av écrit une fanfic sur cette série... Que g jamais terminée... Toujours en épisodes, mais plus "sérieux" que le DA original. Mouarf ! Gt jeune en ce temps-là !
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
Il faut retrouver les noms des DA et séries d'un temps ancien à partir d'un image (bon, des fois c'est facile, il y a le nom sur l'image...).
Ce "jeu" est déconseillé aux moins de 20 ans, c'est pas de leur époque
Là j'en suis à 55/80 (merci Môman )
EDIT : 56/80, je savais bien que je m'en souviendrais de ce chat orange !
waiiiin j'ai pas excel
vous pouvez pas le mettre au format works ?
^^"
le chat orange je devine sois c garfield sois c isidore
isidore le citadin lallaala
petit ewok a écrit :waiiiin j'ai pas excel
vous pouvez pas le mettre au format works ?
^^"
le chat orange je devine sois c garfield sois c isidore
isidore le citadin lallaala
Je crois pas que Garfield ait été adapté en DA...
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.