Comme je l'ai deja dit, je regardais les DA sur la 5 vers 13H15, avec les redifs des ctiées d'or etc etc .......
....... sinon, à la TV, j'en regarde pas ... je m'y remettrai que si France 5 rediffusait Ulysse 31 dont je n'ai jamais vu ni le début, ni la fin (comme c'etait le cas pour les citées d'or et là, j'etais aux anges, j'ai pu voir tt le DA du début à la fin) et aussi Cobra !
Cyrare a écrit :Moi j'ai acheté plein de coffrets VHS !
Tom Sawyer, Olive et Tom, Capitain Flam, Jayce et les conquérents de la lumière... J'ai pu d'argent donc j'ai arreté là...
Aaaah, Jayce, ce que g pu regardé ça quand gt jeune (Club Dorothée POWAAA!)... Trop bien cette série... "Par le pouvoir de la lumière noire, j'arrive !"
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
Bah pour Jayce, comme pour d'autres DA, ce sont des séries commerciales destinées à faire vendre des jouets ... et comme justement les jouets en question on fait un flop, bah on arrete la série !!!!
C'est dommage parce qu'il était de qualité, normal, de Chalopin, celui qui est aussi derrière Ulysse 31 et les Citées d'or !
Pour les Cités d'Or, je me suis offert le coffret DVD....mais j'avoue que j'ai pas eu le courage de continuer....c'est vachement long en fait ! Mais c'est vrai qu'il est cool ce DA
Je regardais TOUS les DA qui passais à "Youpi l'école est fini" et Croq' vacances aussi....mais pour moi, les meilleures restent les Disney, els film d'animations en fait. (j'en fait une collection !!!)
yin-yang a écrit :Bah pour Jayce, comme pour d'autres DA, ce sont des séries commerciales destinées à faire vendre des jouets ... et comme justement les jouets en question on fait un flop, bah on arrete la série !!!!
C'est dommage parce qu'il était de qualité, normal, de Chalopin, celui qui est aussi derrière Ulysse 31 et les Citées d'or !
C'est pas aussi simple à mon avis yin yang oui à la base c'etait pour vendre une gamme de jouet à l'effigie des monstroplantes mais si la serie avait ete arreté à cause du non succes commercial de ces jouets ils n'y auraient à mon avis jamais eu 65 episodes de la serie.
La serie a belle est bien remporte un grand succes en comparaison Ulysse 26 episodes serie fini, les citees d'or 39 episodes chapitre 1 fini.
Vivement qu'il ce decide à faire la suite jean Chalopin des cites d'or, mince il en reste quand meme encore 6 à trouver
Sinon comme bbd j'adore les grands classique disney pas specialement les plus anciens, mon prefere doit etre le ROI LION rahhhhhhhhh cette scene avec le pere c'est insoutenable pour moi je lache une larme
Apres j'ai une grande passion pour l'animation japonaise mais ça c'est pas à la tele que tu en verras des masses de qualite ma prefere est hand maid may, ya pas beaucoup d'episode mais c'est une serie complete et je suis explosé de rire à chaque fois que je regarde trop mimi cyber doll lena ^^
Je regarde plus trop les DA à part les rediff sur la 5 le midi (réviser le bac devant princesse Sarah c'est hyper émotionnant !), mais je trouve que les DA d'aujourd'hui ont plus le meme charme que nos candy, ramna 1/2, le collège fou fou fou, tom sawyer etc... mais on se venge sur les VHS !!!
Sinon me suis fais récemment un ptit délire revival Disney, ça reste quand meme les plus beaux graphiquement et musicalement y a pas à dire.
yin-yang a écrit :Bah pour Jayce, comme pour d'autres DA, ce sont des séries commerciales destinées à faire vendre des jouets ... et comme justement les jouets en question on fait un flop, bah on arrete la série !!!!
C'est pas aussi simple à mon avis yin yang oui à la base c'etait pour vendre une gamme de jouet à l'effigie des monstroplantes mais si la serie avait ete arreté à cause du non succes commercial de ces jouets ils n'y auraient à mon avis jamais eu 65 episodes de la serie.
La serie a belle est bien remporte un grand succes en comparaison Ulysse 26 episodes serie fini, les citees d'or 39 episodes chapitre 1 fini.
Vivement qu'il ce decide à faire la suite jean Chalopin des cites d'or, mince il en reste quand meme encore 6 à trouver
Bah c'est très simple au contraire ! Le DA avait pitetre du succès mais c'est pas le pb de Chalopin, c'etait une commande de bandai pour promouvoir ses jouets, donc c'est bandai qui finance, à partir du moment ou les jouets se vendent pas et que bandai décide d'arreter de financer le DA, bah du coté de chalopin ils arrentent kwa ........ c'est vrai qu'ils auraient pu continuer puisque le DA marchait ... mais bon :/
Sinon, pour les cités d'or, je verai bien un Film (un DA mais au cinéma kwa ) puis la suite en DA à la TV, ça serait bien .......... mais je sais pas si ils feraient mieux que la première série .. les dessins etaient fantastiques, aujourd'hui ils feraient tt par ordinateur etc .... ça donnerai pas bien je crois.
en dessin animé je regarde : olive et tom et les simpson enfin faut dire y que ca qui passe de bien en ce moment . autrement en dessin animé je vous conseil d'acheté Now and then , here and there (en francais l'autre monde) , c'est une série assez dur et c'est celle qui ma le plus bouscolé dans ma tete , sinon si vous voulez passer un bom moment ou vous marrer je vous conseile Abenobashi .
"Vous voulez voir une série de qualité ? exigez Battlestar Galactica"
Jayce, j'avoue que j'ai été super déçu... J'adorais, j'ai même l'album panini, mais alors que certains coffret ont été une bonne surprise (genre tom sawyer qui s'est révélé vachement mieux que dans mes souvenirs) Jayce, c'est vraiment plat quoi... Y'a peu d'histoire, ils vont sur un planete à chaque épisode, les montroplantes arrivent, y'a une bagare, même pas géniale, et voilà. C'est pour ça surtout que j'ai pas vu la fin...
bdd tes droles dre dames en da c'est les supers nana ? ou cat size , opu totalie spys ,??
mwa niveau dessins animé c'esyt vachement vaste vous pouvez vous foutre de ma ueule mais j'aime bien les da batman les trucs de marvel comme x men ou sider man , les vieux dessins animés , et meme des récents comme la famille de lajungle , bob l'éponge , le labo de dexter , courage le chien froussard , ( bref pas mal de trucs de cartoon network ) ....
souvent quand je suis le pc je regarde la télé et le matin comme j'ai pas envie de me foutre le moral a zéro je regarde des dessins animés pourri boje vais avoir l'air d'un blaireau mais comme banjo je regarde croque canard ou des conneries comme ça