J'ai annulé ma préco quand j'ai appris que le 2 sortait cette année sur Switch

Modérateur : DojoSuperHeroes
J'attends pas grand chose de la démo (pas encore testée), ça me fait donc un 2e argument de non-achat.
Tu penses ? Moi j'ai un doute, je suis vraiment pas persuadé que Sony et Microsoft délaissent la course aux machines de salon hyper puissantes. Et du coup si ils sortent un concept hybride ils vont se faire eux-même concurrence avec leurs machines de salon (au même titre que Nintendo se fait un peu lui-même concurrence avec la 3DS/2DS).keo one a écrit : 15 janv. 2018 18:44Maintenant y'a eu un avant switch et il y aura un après switch, le concept hybride va être repris par des concurrents.
Bordel, ça ne change pas grand chose pour moi... sauf s'ils nous la jouent Bayonetta avec un collector regroupant les deux jeux.Aya a écrit : 14 janv. 2018 23:57 J'ai annulé ma préco quand j'ai appris que le 2 sortait cette année sur Switch![]()
Sony s'est beaucoup cassé les dents, je pense que Sony n'y retournera pas.Chunky a écrit : 15 janv. 2018 19:09Tu penses ? Moi j'ai un doute, je suis vraiment pas persuadé que Sony et Microsoft délaissent la course aux machines de salon hyper puissantes. Et du coup si ils sortent un concept hybride ils vont se faire eux-même concurrence avec leurs machines de salon (au même titre que Nintendo se fait un peu lui-même concurrence avec la 3DS/2DS).keo one a écrit : 15 janv. 2018 18:44Maintenant y'a eu un avant switch et il y aura un après switch, le concept hybride va être repris par des concurrents.
Mouais, autant j'aime bien South Park et le jeu est à première vue très fidèle à ça, mais en terme de jeu vidéo c'est pas transcendant non plus paraît-il :/P@B a écrit : 15 janv. 2018 19:59
EDIT : le récent South Park (vous savez, celui avec les voix françaises qui ne sont pas les voix françaises) arrive peut-être sur Switch.
http://www.nintendolife.com/news/2018/0 ... il_listing
Pas tant que ça, la pipp!n était en avance sur son temps.
(vérifié que dalle, mais source : https://www.begeek.fr/nintendo-direct-n ... nes-260181 )Les écarts entre Nintendo Direct Mini et Nintendo Direct
18 juillet 2012 (Nintendo Direct Mini) – 30 juillet 2012 (Nintendo Direct) : 12 jours d’écart
7 septembre 2012 (Nintendo Direct Mini) – 13 septembre 2012 (Nintendo Direct) : 13 jours d’écart
3 octobre 2012 (Nintendo Direct Mini) – 4 octobre 2012 (Nintendo Direct) : 1 jour d’écart
27 novembre 2012 (Nintendo Direct Mini) – 5 décembre 2012 (Nintendo Direct) : 8 jours d’écart
19 décembre 2012 (Nintendo Direct Mini) – 8 janvier 2013 (Nintendo Direct) : 20 jours d’écart
1er avril 2013 (Nintendo Direct Mini) – 3 avril 2013 (Nintendo Direct) : 2 jours d’écart
18 juillet 2013 (Nintendo Direct Mini) – 7 août 2013 (Nintendo Direct) : 20 jours d’écart
29 octobre 2013 (Nintendo Direct Mini) – 12 novembre 2013 (Nintendo Direct) : 14 jours d’écart
14 novembre 2013 (Nintendo Direct Mini) – 27 novembre 2013 (Nintendo Direct) : 13 jours d’écart
1er juin 2015 (Nintendo Direct Mini) – 14 juin 2015 (Nintendo Direct) : 3 jours d’écart
2 novembre 2016 (Nintendo Direct Mini) – 5 novembre 2016 (Nintendo Direct) : 3 jours d’écart
Je vais parler uniquement pour le Baton de la Vérité (pas encore fait le 2e) mais le côté ludique, certes classique, tient quand même la route. Franchement l'intérêt est bien évidemment dans la mise en scène qui est exceptionnelle pour tout fan de la licence. Pas une minute ne passe sans une rigolade ou une surprise dans un coin.Kenshin83 a écrit : 16 janv. 2018 09:30Mouais, autant j'aime bien South Park et le jeu est à première vue très fidèle à ça, mais en terme de jeu vidéo c'est pas transcendant non plus paraît-il :/P@B a écrit : 15 janv. 2018 19:59
EDIT : le récent South Park (vous savez, celui avec les voix françaises qui ne sont pas les voix françaises) arrive peut-être sur Switch.
Et surtout, ce n'était pas le apple de maintenant. Si la firme à la pomme décidait de se lancer dans le bain des consoles de jeu, Sony, microsoft et dans une moindre mesure nintendo serreraient bien fort les fesses.keo one a écrit : 16 janv. 2018 16:15Pas tant que ça, la pipp!n était en avance sur son temps.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Pipp!n
Stick of truth est a mourir de rire, le game play est bon, le scénario est un condensé furieux des 17 premières saisons et la musique...Kaiser Panda a écrit : 16 janv. 2018 21:42Je vais parler uniquement pour le Baton de la Vérité (pas encore fait le 2e) mais le côté ludique, certes classique, tient quand même la route. Franchement l'intérêt est bien évidemment dans la mise en scène qui est exceptionnelle pour tout fan de la licence. Pas une minute ne passe sans une rigolade ou une surprise dans un coin.Kenshin83 a écrit : 16 janv. 2018 09:30Mouais, autant j'aime bien South Park et le jeu est à première vue très fidèle à ça, mais en terme de jeu vidéo c'est pas transcendant non plus paraît-il :/P@B a écrit : 15 janv. 2018 19:59
A part ce foutage de gueule de la VF, cette adaptation est très très bonne.
Tout à fait.ciol a écrit : 17 janv. 2018 10:01 Ce qui répondra surement a mon autre question : je devine qu'il est impossible de mettre un jeu cartouche sur la mémoire interne de la console ?![]()
Pour éteindre complètement la console :ciol a écrit : 17 janv. 2018 10:01 Peux on éteindre entièrement la console ? Ou c'est uniquement de la veille ?