Là n'est pas mon but. ^^"Kenshin83 a écrit : 19 sept. 2017 09:32On dirait Gamekult... Faut arrêter ce nazisme envers le motion gaming. Si c'est bien fait, c'est très bien (comme dans ARMS).Tardigrade a écrit : 18 sept. 2017 22:25 (même si on n'a pas encore réussi à se libérer complètement du motion gaming).
Comme dit le panda, l'essentiel c'est d'avoir le choix, si tu n'aimes pas, n'en dégoûte pas les autres![]()
Le motion gaming est très bien, comme déjà dit c'est son utilisation ad nauseum qui blesse. (Que ce soit sur wii/ps3/vita...) Actuellement les développeurs se sont calmés et c'est mieux.
Holaf à les bons mots, mais j'imagine que de par son milieu il doit baigner dans l'étude de ces paradigmes ludiques.
@Kaizer justement c'est hyper simple le jeu via gba/ds autre. La différence et certes de taille, c'est qu'il faut que les différents joueurs se mettent d'accords avant pour amener leurs consoles et accessoires.
La switch simplifie juste la logistique du bordel.
Et les jeux AAA, sérieusement ? Acheter une switch dans ce but ?
Admettons, dans ce cas là vita faisait le travail avant l'heure.
Là où tu as raison c'est que, effectivement, la perte de multi local me chagrine. J'ai trouve largement mon compte sur ps4 et pc au prix d'une architecture lourde et/ou d'une organisation à l'ancienne.
Ce que je reproche vraiment à Nintendo c'est d'avoir depuis déjà la 64 et ses 4 ports manettes, poussé vers le convivial, de nous vendre le concept version modulable, user friendly, conviviale 2.0 2000++ et qu'au final on se retrouve avec une évolution de la mallette en 1.5 avec laquelle tu peux toujours aller chier avec ton jeu en main... Mais plus loin.
Je vais certainement me répéter, mais là où Nintendo montrait la voie avec ses premiers jeux sur les consoles précédentes (Pilot wings et f zéro pour la Snes, Mario 64 pour l'utilisation du stick, Mario kart pour les 4 ports, wii sport pour la wiimotes), rien de tel avec cette machine hyper prometteuse.
Échaudé par la wii et la wiiu j'avoue être frustré par la switch.
Non seulement ça, mais aspect plus conventionnel de la chose, en parlant juste des jeux ben rien ne justifie ( à mes yeux hein) l'achat du truc.
Mario arrive, et tant mieux ! Mais va falloir autre chose. Et de préférence des trucs jouant sur les aspects à part de la machine (comme dit précédemment), pas en se mettant dans le sillage des concurrents en étant déjà à la ramasse niveau puissance de calcul.