Impressions sur la dernière section :
Modérateur : DojoSuperHeroes
En même temps sur Skyrim ce n'est pas le jeu en lui-même qui incite à y revenir, mais surtout les mods qui y sont associés... si je comprends bien ? Je pense aussi que le fait de le faire à fond à deux vous coupe aussi un peu l'envie d'y revenir, il vous reste si peu de trucs à trouver que vous savez qu'il va vous falloir vous retaper toute la carte pour pas grand chose. Perso avec le tracé de mon parcours + le masque de Korogu, je prolonge le plaisir en découvrant des endroits que j'avais loupés (qui sont assez rares quand même), je suis même tombé sur un Lynel il y a une heure...Aya a écrit :J'ai pas rallumé le jeu depuis que je l'ai terminé et c'est pas ce DLC qui va y changer grand chose.
Il manque cruellement à ce jeu la communauté PC de moddeur pour donner envie d'y retourner et de recommencer un run. Après j'ai quand même passé 250h sur le jeu, c'était cool mais sur un openworld aussi vaste et riche c'est vraiment dommage cette non-rejouabilité, mes 600h sur Skyrim me semblent tellement inatteignables sur ce Zelda, c'est triste
Ah OKAY ! Merci pour la précision, tout me paraît plus cohérent à présent. Ils ont des effets intéressants, sinon ?P@B a écrit :EDIT : ah oui et puis aussi, pour répondre à KPSpoiler:
De toutes les trajectoires que j'ai vues postées sur le net, je crois que la tienne est celle avec le plus de vert.Kaiser Panda a écrit :Allez hop, pour le fun :
C'est courageux, respect.P@B a écrit :Spoiler:
Je n'ai pas été bloqué à 899, mais de mémoire, il y a quelques cas avec 2 graines très proches. En revanche, elles sont assez éloignées pour les distinguer en zoomant suffisamment. Par exemple, dans le château d'Hyrule (1 groupe de 3, et 3 groupes de 2 assez proches). En plus, ce qui est pénible avec le château, c'est qu'on est obligé d'en sortir pour visualiser les graines trouvées. Je commencerais par vérifier là.Kaiser Panda a écrit :j'ai cru en pointer une alors qu'en fait il y en avait deux. Tu te rappelles avoir eu ce genre de galère, Tardigrade ?
Tardi, tu es un GENIE !Tardigrade a écrit :Par exemple, dans le château d'Hyrule (1 groupe de 3, et 3 groupes de 2 assez proches).Kaiser Panda a écrit :j'ai cru en pointer une alors qu'en fait il y en avait deux. Tu te rappelles avoir eu ce genre de galère, Tardigrade ?
Je te confirme : masque et carte sont tout à fait compatibles, et même fortement conseillés.P@B a écrit :Je porte déjà le Masque de Korogu en permanence, mais quand je voudrai finir les 900 ce sera obligatoire même avec une carte. C'est trop frustrant ta situation.
De mon côté juste avec le trajet sur la carte j'ai progressé en monstres, j'en suis à 39 Lithoroks et 32 Hinox. J'ai bon espoir de trouver le dernier Lithorok assez facilement, par contre 8 Hinox ça me parait énorme vu tout le terrain que j'ai déjà couvert. Surtout que j'en ai repérés pas mal à l'oreille (ça ronfle fort ces bestioles.), donc sans être juste à côté...
Cyrare a écrit :Ca me rappelle OoT où vraisemblablement y'avait un bug sur ma cartouche et j'avais beau faire tous les 1/4 de coeur et tout pointer avec une soluce, à la fin il m'en manquait un. J'imagine comment ça doit être rageant pour 899 korogus.
Moi je dis complot. Nintendo refuse que l'on termine ses jeux à 100%.Zwarf a écrit :Moi aussi j'avais un bug sur OoT mais c'était pour la dernière bouteille, les spectres n'apparaissaient plus du tout
Malheureusement non, il y a plein de lieux que tu peux louper même en ayant les 900 graines. Ça m'est un peu arrivé. Mais les lieux sont clairement à faire après les graines, pour optimiser. Dans ton cas, tu as sûrement trouvé tous les lieux parce que tu as quadrillé la carte à fond. Et tant mieux pour toi, parce que les lieux manquants sont plus pénibles à trouver que les graines.Kaiser Panda a écrit :Je suppose donc que la quête les 900 suffit à visiter tous les lieux.
J'ai déjà répondu à cette question ici.Kaiser Panda a écrit :Tu as fait comment pour ceux qui te manquaient ? Il y en avait beaucoup ?
Bizarrement, je suis retourné à l'endroit du sanctuaire (un soir de lune tout à fait normale) et le piédestal était allumé. Je me suis mis dessus et...rien ne s'est passé.Kaiser Panda a écrit :Téléporter, ça n'annule pas l’évènement. Ma stratégie a simplement été de faire ma vie, tout en vérifiant à chaque lever de lune sa couleur, et quand elle a été rouge, me TP et me grouiller à courir vers l'endroit.
Attention toutefois, la lune rouge ne suffit pas à réussir l'épreuve.