(Indice : j'ai plus joué à un jeu depuis 3 semaines, sauf une démo ou l'autre.)
Mes objectifs de cette année (sous réserve de changement une fois l'E3 passé) :
1) BotW 

: je suis en route vers un deuxième donjon, et mon objectif premier est… 4 donjons + 120 sanctuaires + Ganon + [j'en sais rien, le jeu prend possession de moi à chaque fois 

]. Une fois ça terminé, j'attends la sortie du DLC d'hiver, puis je fais l'an prochain un run en mode Difficile en profitant des ajouts.
2) Paper Mario Color Splash sur Wii U (je crois être plus loin que la moitié), laissé en suspens à cause de la Switch. Lui, c'est direct après avoir fait le premier run de Zelda. Et il est vraiment super cool !
3) En coop avec madame de temps en temps : Yoshi’s Story (on a fait genre 75 %) mais sans chercher le 100 %, et Snipperclips (on en est à la moitié de la campagne coop).
4) Shovel Knight : j'attends la sortie de Specter of Torment sur 3DS pour me remettre à Plague Knight (quasi fini, je crois) et enchaîner sur Specter of Torment.
5) Le jeu des toilettes (3DS) : Box Boy, que j'ai quasi fini.
Mes objectifs de l'an prochain :
1) Zelda BotW hard mode.
2) Reprendre un gros RPG laissé en suspens (soit Bravely Default soit Xenoblade Chronicles X).
3) Probablement Mario Oddyssey.
4) Beyond Good & Evil 2. :believe:
J'ai évidemment environ plusieurs centaines de jeux dans le backlog, mais on verra plus tard. D'une manière générale, je suis un 100%-tiste dans l'âme, mais faut se rendre à l'évidence, je risque pas de vivre 400 ans, donc je fais des choix.
Ha, et c'est aussi la première année où je fais du 100 % Nintendo (merci Zelda) sans rien envisager d'autre. Nintendo m'évite de lorgner sur une nouvelle carte graphique, et du coup, la mienne achetée ~120 balles y'a 5 ans est toujours en service et me sert de PS4 

.