Perso, je viens de finir Sniper Elite V2 sur WiiU et je vais sûrement enchaîner avec Ninja Gaiden 3. Apparement le jeu est pas forcément super longs par contre, il a l'air sa-race raide

Allez, confesse-toi

Modérateur : DojoSuperHeroes
Mon gamin l'a fini avec un peu plus de 80 "ptit zêtres" dans les niveaux Origins. Il ne sait pas si c'était "obligé" mais je crois qu'il l'a fait par facilité car il n'arrivait pas à passer certains niveaux.Mortal a écrit :J'en profite : certains ont fini Rayman Legends ? Il faut impérativement récupérer des bonhommes bleus dans les niveaux Origins pour arriver à finir le jeu ou on peut y arriver sans ?
Justement j'allais dire que je l'avais dans ma bibliothèque steam depuis 2 ans et que je me suis enfin décidé à le faire.Phoenix a écrit : Autre jeu que j'ai toujours repoussé : "Life is Strange" (j'en entends que du bon et c'est un genre qui me plait).:
Ça aide un peu. En fait, c'est ptet plus simple de faire comme ça, mais j'ai surtout vraiment l'impression que c'est obligatoire…egg a écrit :Mon gamin l'a fini avec un peu plus de 80 "ptit zêtres" dans les niveaux Origins. Il ne sait pas si c'était "obligé" mais je crois qu'il l'a fait par facilité car il n'arrivait pas à passer certains niveaux.Mortal a écrit :J'en profite : certains ont fini Rayman Legends ? Il faut impérativement récupérer des bonhommes bleus dans les niveaux Origins pour arriver à finir le jeu ou on peut y arriver sans ?
(désolé, ça t'aide pas trop)
Merci pour cet avis ! Il va monter en prioritéZwarf a écrit :Justement j'allais dire que je l'avais dans ma bibliothèque steam depuis 2 ans et que je me suis enfin décidé à le faire.Phoenix a écrit : Autre jeu que j'ai toujours repoussé : "Life is Strange" (j'en entends que du bon et c'est un genre qui me plait).:
Sérieusement il mérite tous les éloges qu'il a eu, c'est une de mes meilleurs expériences vidéoludique voire artistique tout court, un vrai chef d'oeuvre
Je l'ai pas encore fini non plus, mais il doit me rester genre 2 niveaux à finir c'est tout.jimbo a écrit :Je tiens a jour un fichier excel de mes jeux démarrés / finis / abandonnés et je constate qu'il me reste Mario 3Dworld (...)