LoZ: Breath of the Wild − Divulgachez comme des porcs !
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Kaiser Panda
- Super Mario 64
Re: LoZ: Breath of the Wild − Divulgachez comme des porcs !
J'allais dire "sur ma Switch". 

- Tardigrade
- Super Mario 64
Ça OK c'est pour configurer, mais je ne pense pas qu'on puisse publier des captures d'écrans sur Twitter / FB ensuite.
EDIT : j'ai vérifié, il semble que ça soit possible en effet.
EDIT : j'ai vérifié, il semble que ça soit possible en effet.
Dernière modification par Tardigrade le 06 mai 2017 19:15, modifié 2 fois.
- Kaiser Panda
- Super Mario 64
Ben c'est pas là l'intérêt princcipal justement ?
- Kaiser Panda
- Super Mario 64
- nazlurf
- Super Mario 64
seulement 4 coeurs ??? mais fais les sanctuaires !!
- Tardigrade
- Super Mario 64
- Kaiser Panda
- Super Mario 64
Nan mais je te rassure, c'est un vieux screen que j'ai lâché pour le test, sans vouloir trop spoiler non plus (admire tout de même la photo rare de la famille scarabée au grand completnazlurf a écrit :seulement 4 coeurs ??? mais fais les sanctuaires !!

Je dois être à 70 sanctuaires et quelques, là.
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
95 sanctuaires !!! Pfiou c'est dur !!! Et je sais qu'il m'en manque des qu'un pote a fait alors qu'il en est à peine à 80 c'est rageant 
Je sais qu'il doit me manquer des quêtes sanctuaires, mais faut trouver les pnj !
J'ai trouvé la quête près du village d'Ecaraille aussi (avec les ruines) ça a l'air un peu relou ^^'
Et j'ai raté une lune de sang pour le sanctuaire associé :/

Je sais qu'il doit me manquer des quêtes sanctuaires, mais faut trouver les pnj !
J'ai trouvé la quête près du village d'Ecaraille aussi (avec les ruines) ça a l'air un peu relou ^^'
Et j'ai raté une lune de sang pour le sanctuaire associé :/
- Mortal
- Satoru Iwata
Le plus dur, c'est les 10 derniers. Perso, c'est ceux qui m'ont découragé.
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Il ne me manque plus qu'une seule quête de Sanctuaire, j'ai trouvé l'avant-dernière hier en visitant tous les relais. Ainsi que la quête me donnant le casque isolant. (me manque plus que deux pièces de la tenue de barbare du coup, je table sur les labyrinthes que j'ai la flemme de faire
)
Pour la quête impliquant la lune de sang, il y a un PNJ qui donne précisément le moment de la prochaine (dans le relais des Géminés je crois, mais je ne suis pas sûr).

Pour la quête impliquant la lune de sang, il y a un PNJ qui donne précisément le moment de la prochaine (dans le relais des Géminés je crois, mais je ne suis pas sûr).
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
P@B a écrit :Il ne me manque plus qu'une seule quête de Sanctuaire, j'ai trouvé l'avant-dernière hier en visitant tous les relais. Ainsi que la quête me donnant le casque isolant. (me manque plus que deux pièces de la tenue de barbare du coup, je table sur les labyrinthes que j'ai la flemme de faire)
Ça j'ai !
J'ai commencé à refaire les relais en effet pour voir s'il m'en manquait pas à ce niveau là !
:o
- Mortal
- Satoru Iwata
Les labyrinthes, une fois que tu es correctement équipé, ça ne pose pas tellement de problème : tu montes tout en haut et t'essaies de voir le moyen le plus pratique pour atteindre le centre/le haut/le bas en fonction de l'emplacement du sanctuaire.
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
Non il dit pas précisément quand c'est il dit juste si y en a une le soir même.Kenshin83 a écrit ::oP@B a écrit : Pour la quête impliquant la lune de sang, il y a un PNJ qui donne précisément le moment de la prochaine (dans le relais des Géminés je crois, mais je ne suis pas sûr).
Le plus simple pour cette quete est de charger une sauvegarde automatique précédente quand tu vois que la lune est rouge (pour gagner du temps) et de te tp à l'endroit ou il faut

- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Le plus simple pour cette quête est d'attendre le DLC qui autorisera un point de téléportation temporaire. 
Le PNJ en question je suis allé le voir une nuit, il m'a dit que la lune de sang était pour le lendemain. Du coup j'ai extrapolé le fait qu'il donnait le jour précis.
Après vérification, il ne donne effectivement d'indication que sur le jour même en général. Mais comme il parle de lune décroissante, premier croissant, etc., il faudrait vérifier si le cycle n'entre pas en considération. (apparemment les lunes de sang n'apparaissent que lors d'une pleine lune)

Le PNJ en question je suis allé le voir une nuit, il m'a dit que la lune de sang était pour le lendemain. Du coup j'ai extrapolé le fait qu'il donnait le jour précis.
Après vérification, il ne donne effectivement d'indication que sur le jour même en général. Mais comme il parle de lune décroissante, premier croissant, etc., il faudrait vérifier si le cycle n'entre pas en considération. (apparemment les lunes de sang n'apparaissent que lors d'une pleine lune)
- Mortal
- Satoru Iwata
Vous vous cassez drôlement le cul, je trouve. Poser un feu de bois sous les champis, faire un feu, attendre qqs minutes, revenir à la nuit si y'a besoin.
Ça prend 10/20 minutes dans le pire des cas, et hop, c'est réglé.
- nazlurf
- Super Mario 64
J'ai passé 2 ou 3 pleines lunes comme ça et j'ai pas eu de lune de sang ...Mortal a écrit :Vous vous cassez drôlement le cul, je trouve. Poser un feu de bois sous les champis, faire un feu, attendre qqs minutes, revenir à la nuit si y'a besoin.
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
Pareil ^^' j'y ai passé un bon moment et pas de lunes de sang...
La solution de Zwarf est la meilleure en fait.
La solution de Zwarf est la meilleure en fait.
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
Attention quand même il y a un twist sur cette quete j'ai du m'y reprendre à 2 fois 

- P@B
- Shigeru Miyamoto
Effectivement, j'avais oublié mais moi aussi je me suis loupé la première fois.
(et j'ai très certainement rechargé la dernière sauvegarde auto pour retenter ma chance)

- Kaiser Panda
- Super Mario 64
On s'est tous fait avoir je crois.Zwarf a écrit :Attention quand même il y a un twist sur cette quete j'ai du m'y reprendre à 2 fois

Bullshit.Mortal a écrit :Les labyrinthes, une fois que tu es correctement équipé, ça ne pose pas tellement de problème : tu montes tout en haut et t'essaies de voir le moyen le plus pratique pour atteindre le centre/le haut/le bas en fonction de l'emplacement du sanctuaire.
- Mortal
- Satoru Iwata
Je les ai tous fait comme ça 
Le labyrinthe du désert, j'ai trouvé l'entrée un peu à côté du centre du labyrinthe et celui d'Akkala, je l'ai torché en 10 minutes comme ça
Mais après, tu fais comme tu veux

Le labyrinthe du désert, j'ai trouvé l'entrée un peu à côté du centre du labyrinthe et celui d'Akkala, je l'ai torché en 10 minutes comme ça

Mais après, tu fais comme tu veux

- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
Pour 2 des 3 labyrinthes à un moment donné j'ai escaladé également.
Par contre il y a quand même des coffres potentiellement intéressants dedans ^^
J'ai fait l'île Finalis o/ tuer un Hinox à la bombe ça prend du temps
(oui ok il y avait d'autres méthodes mais j'étais pas sûr de moi
) !
Par contre la quête sanctuaire des ruines près d'Ecarailles c'est la merde ou bien ? Même le morceau de ruine "dans les parages" je ne le trouve pas... ça commence mal :/
Par contre il y a quand même des coffres potentiellement intéressants dedans ^^
J'ai fait l'île Finalis o/ tuer un Hinox à la bombe ça prend du temps

Par contre la quête sanctuaire des ruines près d'Ecarailles c'est la merde ou bien ? Même le morceau de ruine "dans les parages" je ne le trouve pas... ça commence mal :/
- nazlurf
- Super Mario 64
Même si c'est dit dans la quête, et que j'ai vu la soluce, je pense que je me serais aussi fait avoir !Kaiser Panda a écrit :On s'est tous fait avoir je crois.Zwarf a écrit :Attention quand même il y a un twist sur cette quete j'ai du m'y reprendre à 2 fois.
Il te conseille de les chercher la nuitKenshin83 a écrit :Par contre la quête sanctuaire des ruines près d'Ecarailles c'est la merde ou bien ? Même le morceau de ruine "dans les parages" je ne le trouve pas... ça commence mal :/

- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
Oui oui, mais justement 
de nuit, même celui dans les parages je ne l'ai pas vu (après j'ai pas cherché à fond, j'espérais que ce soit "évident").

de nuit, même celui dans les parages je ne l'ai pas vu (après j'ai pas cherché à fond, j'espérais que ce soit "évident").