LoZ: Breath of the Wild − Divulgachez comme des porcs !
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Tardigrade
- Super Mario 64
Re: LoZ: Breath of the Wild − Divulgachez comme des porcs !
Attendez, vous voulez dire qu'il y a dans l'Encyclopédie des éléments issus des amiibos ?
- nazlurf
- Super Mario 64
Hein ?!? J'ai beau relire 3 fois, je ne vois pas où ça parle d'amiibo !
- Tardigrade
- Super Mario 64
Epona est disponible seulement en tant que bonus Amiibo. Donc je suppose que vous parliez d'un autre cheval dans l'Encyclopédie, my bad. 

- nazlurf
- Super Mario 64
Ok, je l'ignorais ... en relisant, je pensais que c'était le cheval blanc qu'il lui manquait ... après, l'encyclopédie m'a l'air d'être un truc tellement vaste à faire que j'ai même pas cherché à la compléter !
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
Oui c'est bien ça. Je me suis trouvé bien con quand j'ai acheté les dernières photos qu'il me manquait et que je l'ai vu 

- nazlurf
- Super Mario 64
parce qu'on peut acheter les photos ?

- Zwarf
- Super Mario Sunshine
Bah oui t'as jamais reparlé à l'assistant de pru'ha ? 
Et c'est une excellente idée qu'ils ont eu, dans TWW c'était hyper frustrant de jamais avoir une figurine soit parce que t'avais oublié soit parce que c'était new game+ only

Et c'est une excellente idée qu'ils ont eu, dans TWW c'était hyper frustrant de jamais avoir une figurine soit parce que t'avais oublié soit parce que c'était new game+ only

- P@B
- Shigeru Miyamoto
Le plus frustrant, c'est surtout qu'une fois qu'un boss est battu tu ne peux plus le photographier. J'essaie de remplir l'Encyclo à fond avant d'acheter la seule photo qui me manquera, l'Ombre de Feu. Mais je crois que je devrai aussi acheter les photos des :
- Epée du Roi Bestial
- Espadon du Roi Bestial
- Arc du Roi Bestial
- Lance de Lynel
- Lance de Roi Bestial
Parce que je ne tombe plus que sur des Lynel Argentés (+ un seul classique chez les Zoras) qui n'ont que des armes de Dieu Bestial (sauf celui du Colisée qui a une pauvre Epée des flammes).
Et je confirme que les éléments issus des amiibo ne sont pas dans l'Encyclopédie, j'ai tout de suité vérifié après avoir obtenu l'Epée des Six Sages.
- Epée du Roi Bestial
- Espadon du Roi Bestial
- Arc du Roi Bestial
- Lance de Lynel
- Lance de Roi Bestial
Parce que je ne tombe plus que sur des Lynel Argentés (+ un seul classique chez les Zoras) qui n'ont que des armes de Dieu Bestial (sauf celui du Colisée qui a une pauvre Epée des flammes).

Et je confirme que les éléments issus des amiibo ne sont pas dans l'Encyclopédie, j'ai tout de suité vérifié après avoir obtenu l'Epée des Six Sages.
- Kaiser Panda
- Super Mario 64
L'alpha je suis tombé dessus hier. A la fois déçu et fasciné par la scène.
Déçu car je croyais que cette foutue lueur verte dans la nuit indiquait en fait la Master Sword (:naïf:), mais fasciné car je ne m'attendais vraiment pas à un tel tableau ! C'était bluffant. Quand j'ai en plus découvert que je pouvais lui monter dessus, ce dernier a disparu avant que je ne le calme, me laissant seul dans la nuit obscure. Snif.
Bordel, j'ai pensé à Mononoke quoi.
Sinon j'ai tenté d'enregistrer un cheval squelette mais ce con d'hôtelier n'a pas voulu me l'enregistrer. T_T
Déçu car je croyais que cette foutue lueur verte dans la nuit indiquait en fait la Master Sword (:naïf:), mais fasciné car je ne m'attendais vraiment pas à un tel tableau ! C'était bluffant. Quand j'ai en plus découvert que je pouvais lui monter dessus, ce dernier a disparu avant que je ne le calme, me laissant seul dans la nuit obscure. Snif.
Bordel, j'ai pensé à Mononoke quoi.

Sinon j'ai tenté d'enregistrer un cheval squelette mais ce con d'hôtelier n'a pas voulu me l'enregistrer. T_T
- Mortal
- Satoru Iwata
Un cheval squelette
?!?
Mais où est-ce que vous arrivez à trouver tout ça

- Kaiser Panda
- Super Mario 64
Je suis tombé dessus par hasard dans une plaine à un moment mais sinon, de manière plus "officielle", une mini quête te demande d'en trouver un.
La chasse aux Korogus a du bon quelques fois.
C'est con qu'on puisse pas lier la Switch au Dojo, je foutrais mes screens dessus sinon.
La chasse aux Korogus a du bon quelques fois.

C'est con qu'on puisse pas lier la Switch au Dojo, je foutrais mes screens dessus sinon.

- Mortal
- Satoru Iwata
Y'a pas d'autres moyens de récupérer ses screens d'ailleurs ? Je capture quasi-systématiquement tout ce que je joue depuis qqs mois, mais avec la Switch, si je ne joue pas sur la télé, je ne peux pas capturer (et du coup, c'est un peu con d'ailleurs…), donc il y a pas mal de trucs que je ne peux immortaliser qu'avec les captures d'écran.
- Tardigrade
- Super Mario 64
À ma connaissance, le seul moyen est la carte micro SD.
- nazlurf
- Super Mario 64
partage sur twitter ou facebook, puis tu récupères de là.
perso, en mode butor, je prends la switch en photo
perso, en mode butor, je prends la switch en photo

- P@B
- Shigeru Miyamoto
Sauf qu'à ma connaissance il n'est ni sur Facebook, ni sur Twitter. 
Et effectivement dans ce cas, supprimer le Miiverse c'est vraiment con.

Et effectivement dans ce cas, supprimer le Miiverse c'est vraiment con.
Exactement pareil ! Et j'ai d'ailleurs trouvé cette quête hier, en visitant un relais que j'avais activé sans entrer dedans...Kaiser Panda a écrit :Je suis tombé dessus par hasard dans une plaine à un moment mais sinon, de manière plus "officielle", une mini quête te demande d'en trouver un.
Tu voulais dire "mortaliser", non ?Mortal a écrit :il y a pas mal de trucs que je ne peux immortaliser qu'avec les captures d'écran.
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
Y en a à plusieurs endroits dans le jeu ! Et oui il y a une quête à ce sujetMortal a écrit :Un cheval squelette?!?

- nazlurf
- Super Mario 64
Pour l'histoire, je l'ai trouvé, j'ai croisé un lynel, puis je suis allé au relai avec pensant qu'il fallait le lui montrer. Là je me rends compte que c'est pas ça, je ne peux pas l'enregistrer au niveau du relai. Ok, pas de panique, je descends, je tente de le prendre en photo. Il est 5:00, je prends la photo à 5:05 quand le machin était en train de mourir. C'est passé, elle m'a accepté la quête.Kenshin83 a écrit :Y en a à plusieurs endroits dans le jeu ! Et oui il y a une quête à ce sujetMortal a écrit :Un cheval squelette?!?

- Cyrare
- Satoru Iwata
Ouais enfin ça vaut le coup de créer un compte Twitter juste pour stocker tes photos, quitte à rien y faire d'autre.P@B a écrit :Sauf qu'à ma connaissance il n'est ni sur Facebook, ni sur Twitter.
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
Mouais je suis mitigé là-dessus, si on veut écrire @qqn il ne nous fait même pas de proposition de pseudo... C'est un peu dommage 

- Cyrare
- Satoru Iwata
Non mais je veux dire, si tu veux pas avoir twitter mais que tu veux récupérer facilement tes screens en ligne pour les partager sur le forum par exemple, créer un compte twitter qui ne sert qu'à ça est quand même une bonne option. Tout comme dès fois, j'ai envie de créer un compte twitter supplémentaire pour tous les spams type Follow + RT et compagnie.
- Tardigrade
- Super Mario 64
De toute façon, pour l'instant, il n'y a pas de Miiverse ou de lien avec Twitter / Facebook sur Switch...
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
Oui pas bêteCyrare a écrit :Non mais je veux dire, si tu veux pas avoir twitter mais que tu veux récupérer facilement tes screens en ligne pour les partager sur le forum par exemple, créer un compte twitter qui ne sert qu'à ça est quand même une bonne option. Tout comme dès fois, j'ai envie de créer un compte twitter supplémentaire pour tous les spams type Follow + RT et compagnie.

- Kaiser Panda
- Super Mario 64
J'avoue que ça c'est pas con !Cyrare a écrit : j'ai envie de créer un compte twitter supplémentaire pour tous les spams type Follow + RT et compagnie.
Ben si, la Switch se connecte à FB et Twitter non ?Tardigrade a écrit :De toute façon, pour l'instant, il n'y a pas de Miiverse ou de lien avec Twitter / Facebook sur Switch...
- Tardigrade
- Super Mario 64
Je crois pas, non. T'as vu ça où ?Kaiser Panda a écrit :Ben si, la Switch se connecte à FB et Twitter non ?
- Phoenix
- Ass Atorney
C'est présent depuis le Day One de la consoleTardigrade a écrit :Je crois pas, non. T'as vu ça où ?Kaiser Panda a écrit :Ben si, la Switch se connecte à FB et Twitter non ?

Icone utilisateur => Paramètres de l'utilisateur => Paramètres de publication sur les réseaux sociaux
Mon code ami Switch : SW-6964-9726-9478.