Mais bon au début je voulais tous les ouvrir aussi, finalement ça fait une réserve d'armes non négligeable en cas de besoin.
Modérateur : DojoSuperHeroes
Pour moi, la meilleure méthode a été de les acheterP@B a écrit :Pour les sauterelles, la meilleure méthode reste quand même de charger un peu son coup d'épée pour tondre le gazon.
ça coûte un peu quand même ^^ j'y ai pensé égalementnazlurf a écrit :Pour moi, la meilleure méthode a été de les acheterP@B a écrit :Pour les sauterelles, la meilleure méthode reste quand même de charger un peu son coup d'épée pour tondre le gazon.
100 ? Il ne m'en a demandé que 10 ! Et après, la quête était finie.Kenshin83 a écrit :ça coûte un peu quand même ^^ j'y ai pensé égalementnazlurf a écrit :Pour moi, la meilleure méthode a été de les acheterP@B a écrit :Pour les sauterelles, la meilleure méthode reste quand même de charger un peu son coup d'épée pour tondre le gazon.
pour des besoins ponctuels ça va, mais pour en filer 100 au mec d'Elimith...
100h de jeu et j'ai même pas remarqué cette icôneTardigrade a écrit :Yep. Un autre cas où le détecteur est très pratique :P@B a écrit :Ça peut s'avérer super pratique !Spoiler:
Ah ok ! Comme il parle de 100 au début j'ai pensé qu'il allait en redemander aprèsnazlurf a écrit :Kenshin83 a écrit :100 ? Il ne m'en a demandé que 10 ! Et après, la quête était finie.nazlurf a écrit : ça coûte un peu quand même ^^ j'y ai pensé également
pour des besoins ponctuels ça va, mais pour en filer 100 au mec d'Elimith...
A vérifier en anglais (voire en jap), mais "étoile" n'est pas le bon mot.egg a écrit :Ça spoile à tous va ici. Je poste juste car j'ai honte : je n'ai pas réussi le sanctuaire de truc-hu. Du coup, j'ai regardé sur le net, j'ai appliqué la solution, mais j'ai pas pigé l'astuce.Spoiler:Spoiler:
J'avais vu ce qui était au fond, mais même en comptant les étoiles, tu n'y arrives pas ... c'est pour cela que je pensais à un problème de trad.MectonLaFlemme a écrit :Je faisais de la merde au départ, et puis...
Pareil pour le coffre, sauf qu'en plus il faut un brin de mémoire :pSpoiler:
EN effet il m'en manqueP@B a écrit :Tu as vérifié ? Parce que parfois après avoir trouvé deux coffres il a fallu que je rentre de nouveau dans le sanctuaire pour cause d'icone manquante