Et du coup, oui, j'y joue en français

Modérateur : DojoSuperHeroes
je sais pas si tu peux les désarmer, mais j'ai déjà récupéré un boomerang que j'avais fait tombé au fond de l'eau ... mais faut viser juste, ça me semble chaud dans un combat que de prendre l'arme tombée à terre d'un adversaire.Mortal a écrit :Je me demande si ça marcherait sur les armes ennemis, tiens…
J'en ai une 4eme...Kaiser Panda a écrit :Eh ben voilà ! Une troisième manière !MectonLaFlemme a écrit :Ah !!!
Pour les rivières, je note xD (perso je me fais des ponts avec le truc qui glace xD)![]()
Cyrare a écrit :J'arrive vers cocorico, je me fait sniper par 3 putains d'araignées mécaniques, bon, je vais changer mon itinéraire, c'est pas grave.
J'en ai qu'unKojimoto a écrit :ATTENTION VRAI SPOIL de début de jeu à Cocorico:Spoiler:
screenshote-lesKojimoto a écrit :EDIT: j'hésite à m'acheter un petit carnet pour noter les recettes que me donnent les PNJ ici et là ^^
Y'a une énorme montagne juste au sud et vu que ce putain de détecteur bipait comme un taré, je pensais que le sanctuaire était tout en haut. J'ai escaladé comme un con et y'avait que dalle, par contre, j'ai pu quasi voler jusqu'à Cocorico mais là ça snipait à mort, j'avais 3 points rouges sur moi.nazlurf a écrit :![]()
![]()
![]()
Par où t'es passé ?
SaMuS a écrit :J'en fais une review assurée si ça vous intéresse. Vraiment, la Switch va me faire revenir sur le Dojo, pour vrai cette fois!!
Ah ouais mais colis privé tu peux pas lutterZwarf a écrit :Bordel c'est la dernière fois que je précommande un jeu et aussi la dernière fois que je choisi la livraison à domicile -_-
En plus je parie que colis privé arrivera même pas à me le foutre dans la boite aux lettres demain
Joué à peine 2h ce soir, et je découvre encore des nouvelles choses :Kojimoto a écrit :Mes bien chères soeurs, mais bien chers frères, ce moment de communion en votre compagnie est adorable ! Tout le monde s'éclate visiblement, c'est extra' !![]()
Nous sommes deux. J'arrête pas de screener à mort, j'adore cette feature, vivement la vidéo ! \o/nazlurf a écrit :screenshote-lesj'avais une enigme sur 2 shrines (ou l'un donnait la réponse de l'autre et vice et versa), j'ai utilisé l'appareil photo de la tablette
+1 aussi. Ce n'est toujours pas parait, mais c'est mieux.Chunky a écrit :J'ai inversé le saut et l'endurance perso
Les effets du temps sont justes énormes, que ça soit la pluie, le vent, la température, l'heure de la journée... C'est incroyable !Kaiser Panda a écrit :- Les effets de l'orage ;