--->>> F@N D€ MUSE, C'3$T |C| <<<---

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
BlackSoul
Super Mario Bros. 2

--->>> F@N D€ MUSE, C'3$T |C| <<<---

Message par BlackSoul »

Bon pq ce topic ?

Tout simplement parce que la totalité du nouvelle album ( ABSOLUTION ) est téléchargeable ici (66 Mo tout de même) :

http://ctunited.free.fr/Titpaul/Muse%20 ... lution.rar

En attendant la sortie officiel, le 22 septembre.
Sinon pour les fan sachez que de nombreux concert sont prévu, bercy, angers, forest national (le 7 novembre, place sur Sherpa.be),...

Bonne écoute...

trop fan de cette musique moi :D
Orin
Super Mario World

Message par Orin »

Hum j'en connais qui vont être contents de savoir que l'album est déjà sur le net...

Moi je vais tranquillement attendre... Par contre le 22 septembre, devant le magasin ça va... :shocked!: :onfire:

Sinon, sur le sujet, je conseille le très bon site http://www.musclemuse.com/fr/index.php
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

BlackSoul j apprecierais que tu vire la derniere phrase de ton post...
je l ai déjà expliker pleins de fois, même si je n aime pas le rock je n ai rien du tout contre cette musique. je ne m appelle pas korrigan à chier sur les gouts des autre moi...
Image
OSU!!
Bière-du-démon
Super Mario World

Message par Bière-du-démon »

Yesssss !!!!! excellent !

J'ai déjà les billets en main pour le concert près de chez moi :wink: et hje suis ravie de voir qu'il y a de plus en plus de monde qui connait ce groupe (je connais Muse depuis Showbiz...et je suis tombée sous le charme !)
Orin
Super Mario World

Message par Orin »

Moi c'est avec OOS que j'ai pris le train en marche, j'avais déjà entendu très souvent Muscle Museum à la radio, alors avec les nouveaux single, je me suis décidé... Pis quel bonheur... 8)

Pour les concerts, j'ai hésité, pis finalement non, c'est bête, ils étaient si proches de chez moi... à peine 400 ou 500 km...
BlackSoul
Super Mario Bros. 2

Message par BlackSoul »

The_lascar a écrit :BlackSoul j apprecierais que tu vire la derniere phrase de ton post...
je l ai déjà expliker pleins de fois, même si je n aime pas le rock je n ai rien du tout contre cette musique. je ne m appelle pas korrigan à chier sur les gouts des autre moi...
oki dsl pr la phrase finale que quelqu'un a enlever a ma place, mais j'en prends bonne note (je ferai plus la même erreur).

Sinon pour Muse je suis trop fan, surtout du 1er album Showbiz et puis de leur live (qui est trop fort, citizen erased quel bonheur)
Gab
Super Mario Bros.

Message par Gab »

AHHH comme j'adore muse!

Je sais jouer bliss, new born, felling good, space demencia, muscle museum et Hyper music à la guitare et à la basse! :P

Pis j'ai mon billet pour le concert de muse à geneve tout comme toi BDD ^^
Gab
Bière-du-démon
Super Mario World

Message par Bière-du-démon »

Whouaaaahhh !!!!! Trop fort !!!! C'est toi qui fait la 1ère partie du concert ?
Image
Gab
Super Mario Bros.

Message par Gab »

Arf :D ! En tout cas j'espere qu'ils choisiront de bon titre à jouer comme TSP ,Stockholm Syndrome ou Time is running out. Pis les vieux album aussi ^^ .
Gab
Répondre