En attendant la sortie officiel, le 22 septembre.
Sinon pour les fan sachez que de nombreux concert sont prévu, bercy, angers, forest national (le 7 novembre, place sur Sherpa.be),...
BlackSoul j apprecierais que tu vire la derniere phrase de ton post...
je l ai déjà expliker pleins de fois, même si je n aime pas le rock je n ai rien du tout contre cette musique. je ne m appelle pas korrigan à chier sur les gouts des autre moi...
J'ai déjà les billets en main pour le concert près de chez moi et hje suis ravie de voir qu'il y a de plus en plus de monde qui connait ce groupe (je connais Muse depuis Showbiz...et je suis tombée sous le charme !)
Moi c'est avec OOS que j'ai pris le train en marche, j'avais déjà entendu très souvent Muscle Museum à la radio, alors avec les nouveaux single, je me suis décidé... Pis quel bonheur...
Pour les concerts, j'ai hésité, pis finalement non, c'est bête, ils étaient si proches de chez moi... à peine 400 ou 500 km...
The_lascar a écrit :BlackSoul j apprecierais que tu vire la derniere phrase de ton post...
je l ai déjà expliker pleins de fois, même si je n aime pas le rock je n ai rien du tout contre cette musique. je ne m appelle pas korrigan à chier sur les gouts des autre moi...
oki dsl pr la phrase finale que quelqu'un a enlever a ma place, mais j'en prends bonne note (je ferai plus la même erreur).
Sinon pour Muse je suis trop fan, surtout du 1er album Showbiz et puis de leur live (qui est trop fort, citizen erased quel bonheur)