http://www.gonintendo.com/stories/27284 ... -8-players
Modérateur : DojoSuperHeroes
Je n'ai pas osé aller jusque là, mais j'y ai pensé...P@B a écrit :Sinon pour les boîtes leur "gros" problème c'est que le plastique vient du pétrole.
Rappel toi de ce que disait Iwata il y a 3 ans, au moment où la Switch est passé de la théorie à la pratique (début des tests hardware)Mortal a écrit :Mouais, j'attends de voir les infos officielles sur le sujet et pas les spéculations, on-dit ou élucubrations de dev qu'on rien compris à la vie.
Les joueurs pas intéressés par la mobilité ils joueront à la Switch sur TV, comme ils ont fait avec les autres consoles Nintendo, c'est pas parce que la Switch dockée ne délivre pas du 4K qu'ils doivent se sentir lésésAprès faut voir aussi qu'une partie des joueurs n'est pas du tout intéressé par la mobilité, Nintendo se prive de facto d'une partie du marché avec la Switch
Non mais là c'est du bon keo one !Aya a écrit :Elle me plaît pas du tout cette spéculation, leur concept hybride ne sert plus à rien si derrière Nintendo nous sort une console 100% salon.
Tu vis vraiment dans ton monde...Aya a écrit :Les joueurs pas intéressés par la mobilité ils joueront à la Switch sur TV, comme ils ont fait avec les autres consoles Nintendo, c'est pas parce que la Switch dockée ne délivre pas du 4K qu'ils doivent se sentir lésés
Et est-ce que zelda botw / Mario odyssée pourrait faire partie des jeux que tu achèterait sur une puissante consoles de salon 4k Nintendo ? Même sans upscaling ?Lakitu_Strider a écrit :Tu vis vraiment dans ton monde...Aya a écrit :Les joueurs pas intéressés par la mobilité ils joueront à la Switch sur TV, comme ils ont fait avec les autres consoles Nintendo, c'est pas parce que la Switch dockée ne délivre pas du 4K qu'ils doivent se sentir lésés
Je bande comme un porc si y'a un dock pro. Et je serais pas le seul.
Ceux qui sont ravis de la Switch tant mieux pour eux bien sûr.
Ceux qui la critique, est-ce que tu entends au moins leur critique ?
Une console salon plus puissante, beaucoup, beaucoup, beaucoup aimeraient ça...
L'aspect portablilité je m'en tamponne. Ça peut largement me rendre service de temps en temps, mais ça reste un bonus.
Et donc tu paies plus cher une console de salon que ce qu'elle devrait valoir ! tout comme les pcs portables coutent plus chers que les pcs salon, même si tu décides toi de le laisser fixe sur un bureau.Aya a écrit :Si t'aimes pas le côté portable tu t'en sers pas épicétout
Je me sers de mon smartphone que pour téléphoner et surfer un peu, alors qu'il est capable de filmer en full HD, prendre des photos de ouf, faire tourner des jeux gourmands, etc... Quand j'avais une PS3 je m'en servais comme lecteur bluray, j'ai dû jouer 10h grand max dessus. Ma mère quand elle achète un PC pour faire du traitement de texte et envoyer 2 mails dans l'année, elle n'a pas besoin que son PC puisse faire tourner Battlefield, pourtant il le fait et elle paye pour ça. Les baladeurs audio qui lisent également des films, quel intérêt pour ceux qui s'en tapent des vidéos ? Quand j'ai acheté la Wii j'en avais rien à faire du motion gaming, je voulais les jeux dessus, pourtant j'ai payé les wiimotes obligatoires, le capteur et tout.nazlurf a écrit :Et donc tu paies plus cher une console de salon que ce qu'elle devrait valoir ! tout comme les pcs portables coutent plus chers que les pcs salon, même si tu décides toi de le laisser fixe sur un bureau.Aya a écrit :Si t'aimes pas le côté portable tu t'en sers pas épicétout
Je suis sidéré devant tant de gaspillageAya a écrit :Je me sers de mon smartphone que pour téléphoner et surfer un peu, alors qu'il est capable de filmer en full HD, prendre des photos de ouf, faire tourner des jeux gourmands, etc... Quand j'avais une PS3 je m'en servais comme lecteur bluray, j'ai dû jouer 10h grand max dessus. Ma mère quand elle achète un PC pour faire du traitement de texte et envoyer 2 mails dans l'année, elle n'a pas besoin que son PC puisse faire tourner Battlefield, pourtant il le fait et elle paye pour ça. Les baladeurs audio qui lisent également des films, quel intérêt pour ceux qui s'en tapent des vidéos ? Quand j'ai acheté la Wii j'en avais rien à faire du motion gaming, je voulais les jeux dessus, pourtant j'ai payé les wiimotes obligatoires, le capteur et tout.
Bah en même temps acheter un smartphone sans APN actuellement c'est un peu compliqué ^^'Holaf a écrit :Je suis sidéré devant tant de gaspillage
On vous a jamais appris a choisir vos achats en fonctions de vos besoins ?
c'est du pipeau heinkeo one a écrit :Un article sortie quelques jours AVANT la présentation du 13 janvier, c'est un développeur japonais qui parle de la Switch, beaucoup de choses se sont vérifié, mais il parle également de l'après Switch, expliquant que NX est bien une plateforme hardware /software, composé d'une famille de produits (consoles), Comme le disait Iwata en 2014.
https://gamersplash.com/2017/01/10/30-s ... ew-part-6/
Je pourrais les acheter sur la switch actuelle hein ?keo one a écrit :Et est-ce que zelda botw / Mario odyssée pourrait faire partie des jeux que tu achèterait sur une puissante consoles de salon 4k Nintendo ? Même sans upscaling ?