Mortal a écrit :Lakitu_Strider a écrit :*sauf si y'a encore un gros secret caché (ou que la console est plus puissante que ce que les démos nous montrent)
Il n'y a rien de cacher, faut arrêter. Nintendo n'a jamais fait de console puissante (en tout cas depuis la N64). Ils vendent de la mobilité et de la mobilité plutôt de qualité de tout ce que j'ai vu.
Pour une portable oui, pour une console de salon, perso pour avoir parcouru beaucoup de sites, c'est la DÉCEPTION !!!
Mortal a écrit :Bref, je maintiens ce que je disais avant : tu n'es pas la cible. Une table moyen de gamme coûte 300€ aussi. Tous les enthousiastes pour le moment sont des gens qui ont la vingtaine et qui sont des gens « mobiles ».
On verra donc bien si ça va bider ou pas.
Je sais pas si je suis pas la cible. Encore une fois, je parcours pas mal de site, qui ne font que spéculer sur des théories qui veulent que la Swich est quand meme plus puissante qu'on ne le voit actuellement. Beaucoup de monde, depuis la Gamecube, attendent une console pas trop à la ramasse et si Nintendo qui dit vouloir apprendre de ses erreurs et ne pas oublier les hardcore gamers depuis 2 générations écoute un peu, on peut espérer.
Encore une fois, je parcours beaucoup de sites, et dans l'attente du salon du 13, les gens avaient déjà compris le concept des joycons, et on s'en bat les steaks de la vibration HD, tout le monde voulait savoir combien de teraflops la Switch aurait dans le ventre.
Et tu dis qu'ils vendent de la mobilité. Donc ca serait avant tout une console portable ? Je trouve ça un peu trop luxueux comme portable pour des gamins. Quid de la console de salon ?