Avec l'histoire de l'abonnement pour accéder au live, ça risque pas d'être chaud les hackKojimoto a écrit :M'enfin, ça ouvre la porte à de possibles hacks. On verra bien.

Modérateur : DojoSuperHeroes
Avec l'histoire de l'abonnement pour accéder au live, ça risque pas d'être chaud les hackKojimoto a écrit :M'enfin, ça ouvre la porte à de possibles hacks. On verra bien.
Précision : en 720p uniquement. Rien ne t'empêche de profiter du framerate 720p en mettant la résolution de la console (ou ta télé) en 720p en mode télé.Chat-Minou a écrit :Je pense que Zelda sera superior sur Switch mais sur tablette uniquement.
Bah si on a un PC assez récent, toutes les consoles actuellement sur le marché n'ont rien pour ellesChat-Minou a écrit :En fait, elle à quoi pour elle cette console (à part un écran qui semble correct) ?
C'est l'argument que j'ai donné à un collègue (joueur PC) hier quand il me disait qu'il pouvait craquer pour le Zelda ... tu prends les jeux sur switch, et à part les exclus PS4 / XBox, tous les jeux tiers qui ne sortent pas sur Switch sortent au pire sur PC.Aya a écrit :Sauf la Switch pour ses exclues oh combien plus nombreuses (même si c'est pas difficile) au style bien différent de ce qu'offre la concurrenceChat-Minou a écrit :En fait, elle à quoi pour elle cette console (à part un écran qui semble correct) ?
Je suis complètement d'accord et c'est pour ça que j'ai pré-commandé : Zelda et Mario Kart 8 où je veux, comme je veux.Aya a écrit :Bah si on a un PC assez récent, toutes les consoles actuellement sur le marché n'ont rien pour ellesChat-Minou a écrit :En fait, elle à quoi pour elle cette console (à part un écran qui semble correct) ?
Sauf la Switch pour ses exclues oh combien plus nombreuses (même si c'est pas difficile) au style bien différent de ce qu'offre la concurrence, et pour avoir la meilleure console portable jouable accessoirement sur télé. Pour moi ça fait au moins 2 arguments qui vont me pousser à l'achat, est-ce que la PS4 ou la One peuvent en dire autant(et c'est une vraie question)
Il est clair que l'écran de la Switch est particulièrement lumineux, y'a qu'à voir les différentes vidéos prises durant l'événement. Entre 2h30 et 6h : désactive le Wifi qui ne te sert à rien hors jeu online, utilise des écouteurs, diminue cette luminosité et boum : tu feras + de 3h. Au pire fait comme tout le monde : achète une batterie externe, c'est pas si cher et ça ne prend pas de place dans la sacoche.Chat-Minou a écrit :Après une portable à l'autonomie de 3h, est-ce que c'est vraiment une portable ? Une console de salon avec affichage dégueu sur TV, est-ce vraiment une console de salon ?
Oui il y a des exclues sur One et Ps4 mais elles sont quand même bien maigres, pour moi ça ne justifie pas de claquer autant de fric dans une console. Alors que sur Switch je sais d'ores et déjà que je vais avoir au minimum un Zelda, un Mario et tous les jeux Wii U intéressant.Chat-Minou a écrit :Les consoles ont leurs exclues pour elles, tu le dit toi même Aya. Il en va de même pour la PS4 (la One, on repassera même si j'avais été à l'époque un fervent défenseur de la 360)
Et sur cette génération, c'est ce que j'ai appliqué : PC + Wii U.
Une portable sur grand écran ? La Vita au hasard...
Après une portable à l'autonomie de 3h, est-ce que c'est vraiment une portable ? Une console de salon avec affichage dégueu sur TV, est-ce vraiment une console de salon ?
J'allais te dire que c'était complètement vrai au lancement des One et PS4 et pendant un an mais qu'aujourd'hui, la PS4 pouvait se justifier grâce à ses exclus. Puis j'ai regardé la liste, et en fait, les seules exclus attirantes pour moi seraient The Last Guardian et le mois prochain Horizon Zero Dawn (qui s'annonce aussi dingue qu'un Zelda BotW) et cette année sera celle de Ni no Kuni 2.Aya a écrit :Oui il y a des exclues sur One et Ps4 mais elles sont quand même bien maigres, pour moi ça ne justifie pas de claquer autant de fric dans une console.
Pour les longs trajets en train et en avion, tu utilises l'adaptateur secteur de nos jours !Aya a écrit :Et les longs trajets en train ou en avion de plus de 3h, c'est pas le genre de truc que tu fais tous les jours, sauf cas super rare, donc il est facile de prévoir une batterie externe transportable quand ça t'arrive.
Il se remet du fait que le dock soit une pièce de plastique à 90 euros !Aya a écrit :Spoiler:
Genre ça voudrait dire que le dock à 90 € embarquerait plus de technologie qu'une paire de Joy-Con Motion+ Rumble HD Joy-Doggable à 80 ?nazlurf a écrit :(ce qui en soit aurait tendance à donner de l'eau à son moulin, à savoir qu'à ce prix là, doit y avoir quelque chose d'autre dedans)
Ayant un retard technologique certain au niveau télé, j'achète la switch sans dock sans souci, quitte à acheter le dock plus tard quand je changerai de télémeduz' a écrit :Un second dock c'est vraiment pour les gens qui ont plusieurs pièces et écrans de jeux