Mario sera seulement en vidéo

En entrant on tombe directement sur 1,2, Switch et Arms, tout les 2 jouables aussi
Ensuite ils ont mis tout les tiers dans un petit coin près de la sortie ^^
Modérateur : DojoSuperHeroes
Ca fait plaisir qu'ils contrecarrent les plans de ceux qui comptaient acheter en masse pour revendre à 900€ pendant la rupture de stocks !Aya a écrit :Bon concrètement, dans quel magasin physique peut-on la préco ? Je vois qu'Amazon a ouvert les vannes, d'ailleurs ils refusent d'en vendre plus d'une par personne à cause du stock limité
Finalement ils poussent encore plus loin le vice : retour de la plume (SMK) et du Boo (SMK, MK64) pour voler un objet en étant invisible. Et la plume c'est vraiment énorme, ça change complètement la façon d'apprécier la plupart des circuits, j'ose pas imaginer les nouveaux raccourcis que cela va induire !P@B a écrit :On va attendre de voir ce qu'est vraiment ce Mario Kart, mais faut pas oublier que le maigre extrait qu'on a eu montre déjà un truc beaucoup plus particulier que le Roi Boo : la possibilité d'avoir deux objets, comme dans Double Dash. D'ailleurs, le circuit montré dans le trailer est le Circuit Yoshi de Double Dash. Et quand on y repense, la première apparition du Roi Boo dans Mario Kart remonte à Double Dash. Vous voyez où je veux en venir ?
Je ne pense pas que la communication et la stratégie soient mauvaises, oui nous on veut du Nintendo à la pelle, mais les tiers veulent exister aussi. Par contre oui une présentation dans une salle n'a pas d'intérêt si ce n'est pas pour entendre les réactions du public.BlackSoul a écrit :Pour moi, la communication n'etait une fois de plus pas efficace & bonjour l'ambiance d'enterrement. J'aurai clairement preferer un format style Nintendo Direct. J'estime que Nintendo se devait de clarifier le line up pour les 4-5 premier mois avec au moins un bon jeu chaque mois et au moins 3 titres au lancement, et ben c'est loupe.
Nope, pas un mot.Gil74 a écrit :- On en sait plus sur la puce Nvidia dans la machine ?
Pareil, on a rien vu de NintendOS et je trouve ça super frustrant. On sait que ça tournera sur un seul écran, mais c'est à peu près tout.Aya a écrit :Y'a aussi une grande inconnue sur la gestion des comptes Nintendo, y'en aura 1 par console, 1 par utilisateur sur la même console, 1 par jeu ? L'utilisateur A pourra-t-il jouer à un jeu acheté par l'utilisateur B sur la même Switch ?
Parce que ça aussi ça va jouer sur le nombre de Switch a acheter par foyer ^^'
Pourtant ce sont les sales geeks de merde qui vont préco en masse la console, il faudrait les bichonner un peu plusMortal a écrit :Les détails, il n'y a que les sales geeks de merde qui iront les demander.
Sauf si vous jouez avec les joy-con, dans ce cas un seul achat d'une paire supplémentaire suffit pour jouer à 4Chunky a écrit :Car sinon racheter 4 manettes ça pique un peu niveau prix.