La WiiU, c'est fini, certes, mais la WiiU c'était (et c'est toujours pour l'instant) vachement bien.
Azy, envoyez vos indispensables et jeux qui paient pas de mine sur WiiU.
Modérateur : DojoSuperHeroes
La quinzaine d'heures que j'ai passé dessus me fait dire que le jeu est certes techniquement impressionant, mais vraiment pas pour tout le monde.P@B a écrit :Et Xenoblade Chronicles X, ne serait-ce que pour montrer au monde ce que la Wii U a dans le ventre.
Au-delà du concept de base (qui est génial), j'ai personnellement tendance à m'ennuyer assez vite dans les jeux de création. Donc c'est cool, mais là encore, pas pour tout le monde.P@B a écrit :Je finirais par Super Mario Maker, mais c'est un must have plus symbolique par contre.
. De l'action à gogo avec des tonnes de combo, une DA atypique et très sympatoche, une bande son excellente. Un de mes jeux préférés sur Wii U. Ses défauts? Quelques passages un peu relous ou bizarres et l'action peut parfois être confuse mais sinon c'est de la balle! Je pense on peut le chopper pour 30 balles facilement.Euh, une liste plus qualitative serait plus "utile" non ?Mortal a écrit :Pour les indispensables, on part du principe que ce sont les jeux exclusifs à la machine, ça vous va ?
Mon gamin de 6 ans l'a fini 3 fois mais j'ai jamais pris le temps de l'essayer.meduz' a écrit :Le gameplay est correct, sans plus, mais le jeu a vraiment un bon humour. Malheureusement, il est pas super fluide.
Oui et non. Il faut quand même qu'il y ait un critère « objectif ». Les 5 jeux indispensables que vous ne pouvez jouer que sur WiiU, c'est plus vendeur que les 5 jeux très très bien que vous aurez aussi sur PS4 éventuellement.egg a écrit :Euh, une liste plus qualitative serait plus "utile" non ?Mortal a écrit :Pour les indispensables, on part du principe que ce sont les jeux exclusifs à la machine, ça vous va ?
5 jeux indispensables exclusifs à la WiiU ???Mortal a écrit :Oui et non. Il faut quand même qu'il y ait un critère « objectif ». Les 5 jeux indispensables que vous ne pouvez jouer que sur WiiU, c'est plus vendeur que les 5 jeux très très bien que vous aurez aussi sur PS4 éventuellement.egg a écrit :Euh, une liste plus qualitative serait plus "utile" non ?Mortal a écrit :Pour les indispensables, on part du principe que ce sont les jeux exclusifs à la machine, ça vous va ?
Elle est dans les 179€ d'occaz dans les microtiep'.Mortal a écrit :Prends-la d'occaz. En te débrouillant un peu, tu t'en tires pour 150€. C'est pas donné, mais ça vaut le coup.
Voilà voilà... Car avec un budget de 150€ je me fais au moins trois titres de lancement... Le Mario exclusif ce sera dayone, ensuite tout dépendra du line-up. Remake or not remake...manny a écrit :En fait va falloir attendre le 13 janvier avant de faire cette liste car il risque d'y avoir pas mal d'exclus Wii U (MK8, Splatoon, Smash? etc.) qui vont passer sur Switch