La WiiU, c'est fini, certes, mais la WiiU c'était (et c'est toujours pour l'instant) vachement bien.
Azy, envoyez vos indispensables et jeux qui paient pas de mine sur WiiU.
Modérateur : DojoSuperHeroes
La quinzaine d'heures que j'ai passé dessus me fait dire que le jeu est certes techniquement impressionant, mais vraiment pas pour tout le monde.P@B a écrit :Et Xenoblade Chronicles X, ne serait-ce que pour montrer au monde ce que la Wii U a dans le ventre.
Au-delà du concept de base (qui est génial), j'ai personnellement tendance à m'ennuyer assez vite dans les jeux de création. Donc c'est cool, mais là encore, pas pour tout le monde.P@B a écrit :Je finirais par Super Mario Maker, mais c'est un must have plus symbolique par contre.
Euh, une liste plus qualitative serait plus "utile" non ?Mortal a écrit :Pour les indispensables, on part du principe que ce sont les jeux exclusifs à la machine, ça vous va ?
Mon gamin de 6 ans l'a fini 3 fois mais j'ai jamais pris le temps de l'essayer.meduz' a écrit :Le gameplay est correct, sans plus, mais le jeu a vraiment un bon humour. Malheureusement, il est pas super fluide.
Oui et non. Il faut quand même qu'il y ait un critère « objectif ». Les 5 jeux indispensables que vous ne pouvez jouer que sur WiiU, c'est plus vendeur que les 5 jeux très très bien que vous aurez aussi sur PS4 éventuellement.egg a écrit :Euh, une liste plus qualitative serait plus "utile" non ?Mortal a écrit :Pour les indispensables, on part du principe que ce sont les jeux exclusifs à la machine, ça vous va ?
5 jeux indispensables exclusifs à la WiiU ???Mortal a écrit :Oui et non. Il faut quand même qu'il y ait un critère « objectif ». Les 5 jeux indispensables que vous ne pouvez jouer que sur WiiU, c'est plus vendeur que les 5 jeux très très bien que vous aurez aussi sur PS4 éventuellement.egg a écrit :Euh, une liste plus qualitative serait plus "utile" non ?Mortal a écrit :Pour les indispensables, on part du principe que ce sont les jeux exclusifs à la machine, ça vous va ?
Elle est dans les 179€ d'occaz dans les microtiep'.Mortal a écrit :Prends-la d'occaz. En te débrouillant un peu, tu t'en tires pour 150€. C'est pas donné, mais ça vaut le coup.
Voilà voilà... Car avec un budget de 150€ je me fais au moins trois titres de lancement... Le Mario exclusif ce sera dayone, ensuite tout dépendra du line-up. Remake or not remake...manny a écrit :En fait va falloir attendre le 13 janvier avant de faire cette liste car il risque d'y avoir pas mal d'exclus Wii U (MK8, Splatoon, Smash? etc.) qui vont passer sur Switch