pourtant c'est le caskmx a écrit :Holaf > c'est pas le peine d'être agressif et de me dire comme ça que mon argument est à chier.

l'air tu l'as deja, mais tu ne l'est pas encore.kmx a écrit :Disons que j'apprécie pas forcément qu'on me parle comme ça. Si j'étais aussi direct, je pourrais sire autre chose, mais j'ai pas forcément envie d'avoir l'air désagréable.

Toi pas comprendre. moi expliquer mieux...kmx a écrit :Plus facile de transporter une Xbox que le PC tu dis ?
Bin pas forcément. Toi aussi tu parles de ton cas (je l'ai fait 4 ans/3 ans, SUPER !), moi je parle du mien : j'ai un portable ! Comme ça j'ai meme pas besoin d'avoir un écran là où je vais, j'en ai déjà un sur moi ! Et il pèse moins lourd que la Xbox, en plus ! pfff...
On va pas aller loin en parlant que de cas particuliers...
je ne parle pas de MON cas, je parles du cas general en me basant sur mon experience.
La plupart des gens ont leur PC dans une tour.(mini/moyenne/grande, c'est presque pareil). En partant de ce postulat, on peux considerer que ce que j'ai vecu est ce que les gens vont vivre, car il est logique de suivre le chemin que j'ai suivit.
C'est pour ca que je n'ai pas cité MON cas, mais l'ai pris en exemple pour illustrer une realitée commune a tous ceux qui ont un pc dans une tour. A savoir que tu as trois choix : le PC a coté de la tele, la rallonge, le trou dans le mur (avec rallonge plus courte).
Quand a toi qui a un portable, la effectivement tu as raison, tu parle de ton cas, qui est aussi une experience vecue, mais qui dans les instants et les mois a venir ne sera vecu que par une minoritée de personnes lisant nos posts. Et donc c'est une experience peu interessante pour nous car elle ne nous concerne pas.
je m'excuse d'utiliser ce ton, mais passé minuit j'ai du mal a me controller

en dehors de ca si ce que j'ai dit te semble faux, libre a toi de t'exprimer. calmement ou pas.