Tu défend pas les nationaliste mais t'es quand même très leger voir naïf sur le sujet !!!!! C'est peut être pas des ben laden mais ce que tu dis, en gros c'est que des petit plasticages de rien du tout, c'est pour rire, mettre de l'ambiance sur l'ile quoi !!!!!!!!Jean roucasse a écrit :Et d'une oui je suis Corse et de deux je ne defend en aucun cas les nationnaliste !!! je vois pas ou tu a lu ça !!!!
et puis il faut rapeler qu'il sagit la d'un geste isolé fait par quelque nationnaliste et que les differentes famille nationnaliste de l'ile ont condané ce geste.
maintenant quand tu dis que la majorité des nationnalistes sont tres dangereux ok cest pas des saints mais il faut faire attention a certains termes employer ont parle pas de ben laden la ! jamais dans lors d'un plastiquage il ni a eu de mort, et ca fait depuis 1976 que les plastiquages ont commencer.
Les gens qui voient leur maisons détruites, même si il n'y a pas de bléssés ou de morts, je croient pas que ça leur fasse plaisirs et à l'etat non plus de voir que des bureaux de poste (z'on qq chose contre la distribution du courrier les nationalistes ?) ou les gendarmeries !!!!!!!
J'ai rien contre toi, jusqu'a présent t'es plutot sympa mais c'est c'est juste pour t'ouvrir les yeux, t'es bcp trop leger sur ce sujet, ils sont très dangereux et pour t'en convaincre demande toi ce que tu aurait ressentis si ta maison ou celle de tes parent avait été détruite par un plasticage des amis Nationalistes ou sir le prefet erognac était ton père (c'est pas du mauvais esprit ou pour être de mauvais gout, c'est juste pour que tu ouvre les yeux)