[lecteur]<iframe width="640" height="480" src="//www.youtube.com/embed/0VPovBZkLko?rel=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/lecteur]
Modérateur : DojoSuperHeroes
L'ost de DKC3 est pas si mal que ça je trouve:P@B a écrit :Mon dieu oui, David Wise ! <3Valentine Rose a écrit :Toujours pas sûre de l'acheter même si j'ai appris que c'est le mec derrière les musiques de DKC1&2 qui reprend le côté musique de Tropical Freeze.
(enfin il a aussi fait les musiques de DKC3...)
EDIT : et effectivement on retrouve des sonorités des deux premiers DKC dans ces musiquesGamekult a écrit :Que les détracteurs des secousses à tout-va se rassurent : dans Tropical Freeze, plus besoin d'agiter la manette pour rouler ou souffler sur la moindre touffe d'herbe. Dans le premier cas, il suffit d'appuyer sur un bouton dédié, dans le second, Donkey préfère arracher les pissenlits - ou tout autre chose - sans avoir besoin de se baisser.
ouais.. méfiance quand même, les TVs avec le réglage de base ont plus de latence que le gamepad.Mortal a écrit :J'ai fait le 100%… Je n'ai qu'un conseil à te donner : sur les derniers niveaux temple-truc-bidule (je sais plus le nom), utilise ta télé et pas le Gamepad : il y a des sauts qui sont vraiment méga justes et je les ratais systématiquement sur Gamepad (trop de latences je suppose).
moi meme en mode jeu la TV a plus de latence que le gamepadMortal a écrit :Ma télé a très peu de latences, le Gamepad forcément un peu plus.