Avec le retour de Dixie

Modérateur : DojoSuperHeroes
C'était le seul point noir de la version Wii. Qu'il l'ait rendu obligatoire pour promouvoir la wiimote sur Wii, pourquoi pas, même si c'était déjà foireux comme excuse. Mais sur Wii U ils auraient pu faire l'effort de virer cette merde qui casse le rythme du jeu.Cyrare a écrit :Je vois pas pourquoi vous pleurnichez sur le secouage alors que c'était de toute façon pas obligatoire déjà sur Wii.
J'ai un vague souvenir que je loupais de temps en temps des roulades, mais très rarement. Enfin bref, ça m'a pas dérangé, je pense que j'avais trouvé le truc(k).Phoenix a écrit :C'est pas si dérangeant quand tu joues au stick, mais ça m'a donné lieu à énormément de morts tout de même car pas assez précis (la roulade qui s'enclenche un poil trop tôt, un poil trop tard, quand je bouge un peu pour me remettre bien au fond du fauteuil, etc.)
T'as vraiment un esprit de contradiction hors norme ou alors tu utilise des mots pas adaptés.Me_Marcadet a écrit :Perso j'ai trouvé la version wii naze alors que je prends mon pied sur 3ds maigres le 30fps uniquement parce que les controles sont plus sympas. Le jeu a un bien meilleur flow et c'est vraiment primordial pour moi dans un jeu de plateforme.
J'adore !Marcadet a écrit :J'ai un mega sourire aux levres et je bande comme un etalon.
J'etais dans le meme etat l'année derniere au meme moment avec NSMB Wii. Y'a que nintendo pour nous procurer ce genre de plaisir.
Ha bah voilà, je cherchais comment bien le dire autrement que par un « bande d'autistes hystériques »Raiden a écrit :Avec mes pouvoirs de Nsex, je n'ai eu aucun problèmes avec les roulades
Chat-Minou a écrit :T'as vraiment un esprit de contradiction hors norme ou alors tu utilise des mots pas adaptés.Me_Marcadet a écrit :Perso j'ai trouvé la version wii naze alors que je prends mon pied sur 3ds maigres le 30fps uniquement parce que les controles sont plus sympas. Le jeu a un bien meilleur flow et c'est vraiment primordial pour moi dans un jeu de plateforme.
C'est la première fois que je lis que DK Returns est qualifié de "naze". Non mais sérieux, à un moment il faut arrêter... Que tu ais trouvé les contrôles pas terribles, c'est un ressenti partagé par beaucoup de monde mais de là à qualifier le jeu de "naze", c'est que tu n'as pas du jouer à de véritables daubes dans ta vie. Et même en jouant qu'à des bons jeux, DK Returns fait parti du haut du panier de cette génération (quand on aime la plateforme).
D'ailleurs je te cite sur le sujet de DKR :J'adore !Marcadet a écrit :J'ai un mega sourire aux levres et je bande comme un etalon.
J'etais dans le meme etat l'année derniere au meme moment avec NSMB Wii. Y'a que nintendo pour nous procurer ce genre de plaisir.
Celle-là, elle est collector !DragonSix a écrit :Spoiler: