Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.
A propos de l'interface graphique du site, est ce c'est un simple bug/erreur d'affichage ou je n'sais quoi, ou alors je suis le premier a remarquer que le dojo a changé sa presentation?
Oué, les niouses listées des 4 derniers jours, et au dessus plus de défilement, seulement affiché le dernier article, l'ensemble des articles étant en fin de page, c'est pas un bug !
The_lascar a écrit :c vrai quoi, bon certe ils ont pas mal d avantages, ms franchement, y a pas bocoup de news (même si certaines sont intéréssentes), trés peu MAJ, design de merde pas original pour un sou, pub partout qui fait taches...
Mauvaise foi POWA !
Ils font au moins autant de news que le Dojo, si ce n'est davantage. Et pas aussi inintéressantes que tu le prétends. J'ajouterai que souvent (je ne dis pas 'toujours', attention) ils sont en avance par rapport au Dojo pour leurs news.
Le design est plutôt bien foutu, joli, bon ce n'est pas hyper original mais ça reste fonctionnel et c là le principal, non ?
Quant à la pub... Bon, y en a un peu, mais c vrai que quand on compare au Dojo qui n'en a pas du tout, c faile de dire qu'il y en a des tonnes...
N'allez pas croire que je préfère PN au Dojo. Je trouve simplement que PN est un site Nintendo bien foutu, et que je visite aussi souvent que le Dojo. Arrêtez de dénigrer ce site qui ne le mérite pas, sous prétexte que c un site 'concurrent'... Le Dojo est un site qui ne se prend pas au sérieux, PN si, ce sont deux styles différents qui ont tout à fait leur place sur le web nintendoïen.
bon c vrai que j ai un peu exageré dans l ensemble mais ne va pas croire que je jou les leche cul au dojo, ou, plus recement, que je me la pete parce ke je suis au dojo. Le dojo n est pas le premier site d'actualité nintendo que j ai connu, j ai même connu PN avant (ben oui, faite une recherche sur google, je sais même pas si on voit le dojo kelkpart) mais j ai jamais aimer PN, et puis bon y a qu a voir un truc simple, ils sont trés affilié avec le mag officiel nintendo, y a même de la pub pour leur site dans le mag et ils en sont encore à annoncer le numéro du mois de juin (et ça ce dit professionnel). J ai toujours respecter les nombreux autres sites (nintendo difference, nintendomaine, nintendomaniaks, nintendo-online...) mais je sais pas, c ptet une question de gout, PN je peux pas blairer, et sa grande popularité n est pas faite pour me calmer...