cette version du site est vraiment moche

Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.

Modérateur : DojoSuperHeroes

bebertlefossoyeur

cette version du site est vraiment moche

Message par bebertlefossoyeur »

Franchement qu'est ce que c moche mon dieu on dirait un pauvre truc sorti d'une poubelle heureusement y a le contenu qui est bien quoi que la phrase tiré du forum m'ennerve vraiment car on voit bien que vous avez peu de jugeotte pour mettre dans vos phrases favorites tout ce qui concerne la x-box!!!ça me fait grave pitié pour celui qui fait le site mais heureusement y a puissance nintendo qui est bien mieux et moins bête au niveau de la guerre des consoles.
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Visiblement jeune padawan , une haine aussi inconnue que profondément "bebete"(pour reprendre tes termes) , t'animent...
Mais etait-ce le meilleur moyen de l'exprimer?
Je ne pense pas , mais la frustration provoque chez pas mal de personnes des réactions extremement étranges , tu en es la preuve vivante.
La preuve que l'idiotie peut chaque jour atteindre un niveau que personne ne soupçonnait!!!
Non , très sincèrement, je te remercie pour nous avoir ouvert les yeux sur 2 choses:
1-Que la connerie a encore de beaux jours devant elle.
2-Et surtout que meme chez les nintendo users , il y a des cons , chose que l'on oublie souvent.

On devrait te décerner une médaille pour service rendu à l'humanité.

Encore merci.. :cry:

C'etait trop beau.. snif
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Salut ! C'est pour moi que t'as pitié. Mais heureusement que tu as précisé que tu étais un lecteur au bon gout en disant ton site de prédilection. On a vite compris qu'on jouait pas dans la même cour.
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

bebertlefossoyeur a écrit :heureusement y a puissance nintendo qui est bien mieux et moins bête au niveau de la guerre des consoles.
il y a une guerre des consoles? a bon? Les seuls a alimenter ces "guerres" sont ceux qui ne sont pas objectifs, et qui du coup ne sont pas capables de reconnaitre les qualitées de chaque console. Ben oui chaque console a des qualitées. Apres libre a toi d'en choisir une, et de la preferer. tu fais ce que tu veux.
Moi les consoles je m'en tape royalement. Ce qui m'interesse le plus, c'est ce que j'ai entre les mains et ce qu'il y a sur mon ecran. Apres la boite qu'il y a au milieu tu peux lui donner la forme et le nom que tu veux ca changeras rien au plaisir du jeu.
J'aime ma gamecube, elle fait de la joli 3D, elle a un super pad, elle est petite et discrete. Mais si tu veux jouer a bomberman c'est une grosse bouse, je prefere 1000 fois ma saturn.
Ce qu'il faut aimer c'est les bons jeux pas les consoles...

bon, je sait meme pas pourquoi je me prends la tete a expliquer ca a quelqu'un qui ne lira surement jamais...

a part ca je trouve que les news sont quand meme largement moins acessibles sur la V6. (ou alors j'ai rien compris au fonctionnement ce qui est probable a 50% :D)
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Ben... Quand tu es sur la page principale, c'est à dire ici : http://www.nintendojofr.com/enter/ t'as un encadré en haut avec les news. Elles défilent une à une, si tu clique sur l'une d'elle tu y accèdes, c'est simple, non ? Et puis quand t'es sur une news, tu as les 10 dernière news affichées au dessus, et si tu veux des encore plus vieilles, t'as les archives... Simple non ?
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

moi j'aimais bien avoir la liste dispo directement...
j'aime pas regarder defiler les news dans le petit cadre c'est trop long...
par contre effectivement j'avais pas fait gaffe au fait que si je clique sur n'importe laquelle des news j'avais la liste en haut.
aussi non je le trouve bien ton site. C'est sur c'est pas une oeuvre d'art, mais c'est fonctionnel, et j'en demande pas plus :)
Cubix
Super Mario World

Message par Cubix »

Un bon site ne se mesure pas seulement au design...Le plus important c'est qu'il soit fonctionnel...Tu peux mettre autant d'animations flash, de graphismes qui pètent à la gueule, si ça met 3 minutes pour s'afficher et que l'accès est limité...
Moi je l'aime le nouveau design, c'est très lisible et ça s'affiche vite. Que demander de plus.

Et franchement y'en a marre des moralisateurs. Et si des gens veulent la faire la "guerre des consoles" c'est leur droit non? ça se fait depuis l'ère Nintendo vs Sega et moi j'aime les traditions :). Les seuls à qui ça pose problème cette "guerre" c'est des tarés qui n'ont pas assez de recul et prennent tout au sérieux. A en croire certains, pour parler des jeux vidéos faudrait être en costard cravate, avec un air pincé, et se baser que sur des chiffres et analyses financières. Y a pas plus chiant qu'un site où on ne met pas un peu d'affectif et où tu as l'impression de lire les pages des Echos...
Link****
Super Mario Bros.

Message par Link**** »

faut arreter de boire lol la version 6 est geniale depuis au'elle semble finie ;o) Avant elle semblait un peu vide mais la tout est revenu, les graphismes sont sobres clean et joli ..
bref je trouve que cette version a plus de g*** que la precedente

c d tres beau travail ( pis arreter d'embeter Cyrare svp)
"Tous les rêves ont une fin c'est le destin" (zelda 4)

Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

n'empeche que la V5 était plus jolie :-)

mais bon, la V6 est 10 fois plus rapide alors vive la V6!

mais c'est vrai que ca serait sympa si il y avais des petits mario un peu partout, mais bon, on est pas des "gamins" au dojo, nous les momes on veux les baffer! (ils ont qu'a aimer Zelda!)
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Ouais ! NintendojoFR V6, le seul site Nintendo Mature ! ^^
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

Cubix a écrit :Et franchement y'en a marre des moralisateurs. Et si des gens veulent la faire la "guerre des consoles" c'est leur droit non? ça se fait depuis l'ère Nintendo vs Sega et moi j'aime les traditions :). Les seuls à qui ça pose problème cette "guerre" c'est des tarés qui n'ont pas assez de recul et prennent tout au sérieux. A en croire certains, pour parler des jeux vidéos faudrait être en costard cravate, avec un air pincé, et se baser que sur des chiffres et analyses financières. Y a pas plus chiant qu'un site où on ne met pas un peu d'affectif et où tu as l'impression de lire les pages des Echos...
je rêve ou j'ai encore l'impression que c'est dirigé vers moi toutes ces critiques? c'est vraiment ma fête en ce moment :D
donc je suis un taré qui ne prend pas assez de recul, et je passe aussi pour un con parce que j'ai "une" gamecube et non pas "un" gamemachin.
je suis d'accord sur le fait que c'est bien d'avoir un peu d'affectif quand tu parles d'une console, mais par contre si tu veux suivre les traditions et faire la guerre tu as perdu d'avance... Si si, un coup de x-box ou de PS2 c'est beaucoup plus meurtrier qu'un coup de gamecube. Meme le pad de la X-box quand tu le prends sur le pied tu boites pendant trois jour.

et pis honnetement des copains qui se charient entre eux en disant que chacun a la meilleur console ca ne me derange pas.
Mais quand un abruti commence a "envoyer des klez pour hacker ton site parce que tu parles mal de la x-box" ben moi j'ai envie de lui attacher sa console autour du coup, et de le pousser a l'eau pour voir si il arrive a nager. :twisted:
La gueguerre ne me demrange pas quand c'est pour deconner... ceux qui prennent ca au serieux j'ai envie de le foutre mon pied au cul :evil:

Je deviens peut-etre moralisateur, désolé si ca te gene, mais soit c'est l'age, soit c'est parce qu'internet est saturé d'abrutis en tout genre, et que je commence a plus les supporter. (je ne vise personne ici, si il y avait des abrutis ici je ne me serait pas inscrit)

bon, ya pas quelqu'un qui a envie de me dire un truc gentil pour changer? promis je mort pas. enfin pas souvent. en tout cas j'essaye d'arreter.
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

C'est quoi c'language a la con? On dirait qu'ce Bebertlefossoyeur sort directement de la cité??? "Ca m'fait pitié grave!" tssstststttt....
S'il n'est pas content du Dojo, qu'il retourne chez Puissance Nintendo et il nous fout la paix! Non mais c'est quoi cette façon de crtiquer les sites? Retourne dans ta cité de "oufs" pour aller "kiffer" les "meufs" !!!!!
Comme ca, on pourras discuter tranquillement des bons jeux que nous sort notre cher Nintendo.
Bon, c'est vrai que moi aussi j'ai préféré la version 5 il fut un temps...(y a juste quelques jours en fait!)... mais sur la V6, tout glisse bien plus vite et ça, ça fais la différence, pis y a aussi le bleu qui va tres bien en fond d'écran.
Enfin bon voila quoi, si t'es pas content, au moins fiche nous la paix!
Broots
Super Mario World

Message par Broots »

moi je prefer mille fois la version6^^
ca met bien plus en valeur les tests etc... alor que l'autre faisait surtout news!
"...half the people can be part right all of the time and,
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
Cubix
Super Mario World

...

Message par Cubix »

Non Holaf, mon message enflammé s'adressait à Berbitelafouine qui a commencé le topic en critiquant les phrases anti Xbox ou PS2 qui apparaissent.
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

J'ai pas connu les version qu'etait avant la version 5 ... On peut me dire comment qu'elles étaient?
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

ça ne me dit pas comment était les versions 1,2,3 et 4......
Fouuuiiiiiiit
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

http://v5.nintendojofr.com/?flash=V5versV6b.swf C'est rapide mais ça donne un aperçu.
Draco
Super Mario Bros.

Message par Draco »

ça me fait grave pitié pour celui qui fait le site mais heureusement y a puissance nintendo qui est bien mieux et moins bête au niveau de la guerre des consoles.
:mrgreen: :lol: en voila un drole de rigolo, mais bon dans ta phrase il y a une précision qui me fait dire que oui, le dojo n'est pas un site pour toi. l'autre site accepte a bras ouvert ton genre de personne, tant mieux pour nous car ca nous fait du ménage.

j'aime bien ce genre de messages éclairs ils détendent l'atmopshere. le gars qui vient rien que pour dire ca c'est honorifique je dirais, ca a la don de nous divertir en rigolant un bon coup. :mrgreen:
ImageCelui qui est respectueux sans mesure est fatigant. Celui qui est franc sans mesure est insolent.
Draco Responsable sur Nintendo-difference...Prout Prout !
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Hé hé c clair. On veut pas de mec comme eux ^^
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Bon, ben alors je demande a Cyrare comment était les versions 1,2,3 et 4? S'il y était bien entendut....
Fouiiit apres tout!
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

tout ce que je sais, c'est que la 1 était moins bien que la 2, qui était moins bien que la 3, qui .... moins bien que la 5 et mois bien que la 6

sinon t'as qu'a allé voir le lien qu'il t'a posté ^_^
Image
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

OK, on a pigé ton résonnement Agent 069... Bon merci quand meme pour le petit aperçut.
Encore fouiiiiiiit!!!
30000
N'essayez surtout pas de communiquer avec lui.

.

Message par 30000 »

Pour info la version 6 est la 3 donc agent609...
Broots
Super Mario World

Message par Broots »

SaMuS a écrit :meuh!
tien! anabelle se reveille!!!!! quel effort de sa part!!!!!

kesske vs pensez de ma sig??? c pas definitif!!!!! je v la rapetissir!mais la c un peu fais a la va-vite histoire de changer^^
"...half the people can be part right all of the time and,
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
Cyrare
Satoru Iwata

Re: .

Message par Cyrare »

30000 a écrit :Pour info la version 6 est la 3 donc agent609...
J'ai pas compris...
Répondre