N'importe quoiMe_Marcadet a écrit :Le menu apporte énormément à l’expérience de jeu

Modérateur : DojoSuperHeroes
N'importe quoiMe_Marcadet a écrit :Le menu apporte énormément à l’expérience de jeu
Je parle pas de gameplayFry3k a écrit :J'ai aucun argument, juste que ta phrase est complètement stupide. Lier l'expérience d'un jeu à un menu de console, c'est complètement con.
Evidemment, c'est pour ça que je t'ai dis que ta phrase était stupide.Me_Marcadet a écrit :J'ai l'impression que notre désaccord est juste un soucis de sémantique.
Et donc c'est quoi tes arguments ?Fry3k a écrit : Evidemment, c'est pour ça que je t'ai dis que ta phrase était stupide.
Pour revenir à l'exemple du cinéma, quand je suis à la caisse ou avant le film je regarde pas le film mais pourtant ca fait partie de l’expérience du visionnage du film. Ce sont des choses qui rendent le moment ou tu regardes uniquement le film meilleur.Cyrare a écrit :Parce que quand tu es dans le menu tu joues pas. Change ta phrase par expérience d'utilisation et faites vous des bisous.
Tu dépends si tu dis « je vais au cinéma » ou « je vais voir un film »Me_Marcadet a écrit :L’expérience d'aller voir un film au cinéma commence quand tu passes la porte du cinéma où lorsque le film est en train d'être joué.
Tu sors un autre exemple sémantiquement incorrect de 30 lignes juste pour pas avoir à dire "Ok les mayks, je reformule comme ça tout le monde est content" ?Me_Marcadet a écrit :Pour revenir à l'exemple du cinéma, quand je suis à la caisse ou avant le film je regarde pas le film mais pourtant ca fait partie de l’expérience du visionnage du film.
En quoi c'est incorrect ? C'est ça que j'aimerais savoir. Moi je donne tout pour expliquer pourquoi je pense que c'est correct mais vous vous me dites rien.Cyrare a écrit : Tu sors un autre exemple sémantiquement incorrect de 30 lignes juste pour pas avoir à dire "Ok les mayks, je reformule comme ça tout le monde est content" ?
C'est ici qu'on sodom' du diptère ?Mortal a écrit :J0r tu reviens juste pour defendre ton keupin qui vient de râler sur irc
Pas besoin d'en dire plusmeduz' a écrit :
Quand on lance un jeu, l'expérience de jeu commence quand le jeu est lancé, pas dans les menus.
Je sens que je vais le regretter mais voilà mon avis :Me_Marcadet a écrit :Si tu ne considères pas que l'interface de la console contribue à l’expérience de jeu, c'est qu'on a plus qu'un simple désaccord sur la forme, mais un désaccord profond sur le fond et j'aimerais bien avoir ton avis.