Quels sont vos gouts musicaux ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Sunshine
D'après ce que j'ai etendu, il serait effectivement sous traitement et a des medicaments qui ne font pas bon ménage avec de l'alcool .....
..... en ce moment il est en cure de desintox, il aurait violment repoussé sa femme suite à sa dipute qui serait tomber et se serait cogner .... enfin, pour tomber dans le coma, le choc a du être violent ......
.. d'autre part c'est pas parce que quelqu'un fait de la bonne zik qu'il n'a pas de problèmes ..... c'est même souvent le contraire !
..... en ce moment il est en cure de desintox, il aurait violment repoussé sa femme suite à sa dipute qui serait tomber et se serait cogner .... enfin, pour tomber dans le coma, le choc a du être violent ......
.. d'autre part c'est pas parce que quelqu'un fait de la bonne zik qu'il n'a pas de problèmes ..... c'est même souvent le contraire !
-
- Super Mario World
-
- Satoru Iwata
déjà d aprés ce que j ai vu la nana est sur le quivive, ces jours sont compté
perso je pense que il était tout simplement mal en point et se controller pas, ca peut arriver à tlm de s engueler, pour moi il est pas tellement responsable, et il plus victime qu autre chose, etant donné qu elle va bientot mourrir je trouve honteux qu il soit encore enfermé...
perso je pense que il était tout simplement mal en point et se controller pas, ca peut arriver à tlm de s engueler, pour moi il est pas tellement responsable, et il plus victime qu autre chose, etant donné qu elle va bientot mourrir je trouve honteux qu il soit encore enfermé...
-
- Super Mario World
Je vais vous raconter une expérience perso:
Je chahutais avec un copain, et j'ai tellement bien chahuté que j'ai glissé dans la salle de bain. La main de mon copain accompagnait ma tête et dans ma chute il a pas pu faire grand chose....je me suis explosée la tête sur la baignoire !!!!!
Heureusement, plus de peur que de mal. (j'ai rebondi sur l'émail mdr !)
Bref: imaginez un peu si je m'étais retrouvée à l'hopital. Comment prouver qu'on faisait les c*** et qu'il ne me frappait pas ?!
Je chahutais avec un copain, et j'ai tellement bien chahuté que j'ai glissé dans la salle de bain. La main de mon copain accompagnait ma tête et dans ma chute il a pas pu faire grand chose....je me suis explosée la tête sur la baignoire !!!!!
Heureusement, plus de peur que de mal. (j'ai rebondi sur l'émail mdr !)
Bref: imaginez un peu si je m'étais retrouvée à l'hopital. Comment prouver qu'on faisait les c*** et qu'il ne me frappait pas ?!
-
- Super Mario Sunshine
c'est aussi arrivé à un copine et son copain y' un petit moment maintenant, ils etaient sous la douche puis il a commencé à la chatouiller (bon je sais pas ou, mais ... c'est pas le sujet) et ça c'est terminé qu'ils sont tombé tt les 2 et elle a réussi à se casser un cote ......
voilà !
PS : j'adore aussi mon avatar
voilà !
PS : j'adore aussi mon avatar

-
- Super Mario Sunshine
-
- Satoru Iwata
en rapport avec ma nouvelle sign je met ici deux ziks
la premiere c "un cri court dans la nuit"
j avais déjà mis les paroles quelques part dans ce topik (lol) et comme les paroles ont eu un certain succé je met la zik (c celle ou ya des références a peau d ane et tout) si vous ecoutez bien les paroles je vous met au défi de ne pas frissoner
la deuxieme ben... comme y a beaucoup de fan de star wars ici (comme partout d ailleur...) voici donc "l'empire du côté obscur" avec des vrais morceaux de films dedans! ouaissssssssssssss
ensuite j aimerais bien que pour un fois vous répondiez et dites ce que vous en penssiez (même si vous trouver ça a chier ça me ferrais plaisir que vous répondiez, si si...)
Un cri court dans la nuit (avec nuttea en feat pour le reffrain)
taille: 3,5Mo format Winamp/windows media. extrait: "Il a du mal à s'imaginer, jadis son enfant inocent, en une seconde pour 400F mourrant dans une flaque de sang, une flaque de peur, une vague de peur. La bague du bohneur, fruit de l'amour, fauché par le tranchant du dague de malheur. C'etait pas l'heure de partir, il ne lui avait pas tout dit, tant pis ce serra au paradis. Et des remords la racine s'eleve un arbre et de l'arbre pousse des fleurs délicates qui viennent carréssé le marbre. *La nuit on assassine et chacun crie a l'aide*"
L'empire du côté obscur
taille: 4,7Mo format Winamp/windows media. extrait: "Je balaye les petits ewoks comme le vent balaye les feuilles mortes"^^
la premiere c "un cri court dans la nuit"
j avais déjà mis les paroles quelques part dans ce topik (lol) et comme les paroles ont eu un certain succé je met la zik (c celle ou ya des références a peau d ane et tout) si vous ecoutez bien les paroles je vous met au défi de ne pas frissoner
la deuxieme ben... comme y a beaucoup de fan de star wars ici (comme partout d ailleur...) voici donc "l'empire du côté obscur" avec des vrais morceaux de films dedans! ouaissssssssssssss
ensuite j aimerais bien que pour un fois vous répondiez et dites ce que vous en penssiez (même si vous trouver ça a chier ça me ferrais plaisir que vous répondiez, si si...)
Un cri court dans la nuit (avec nuttea en feat pour le reffrain)
taille: 3,5Mo format Winamp/windows media. extrait: "Il a du mal à s'imaginer, jadis son enfant inocent, en une seconde pour 400F mourrant dans une flaque de sang, une flaque de peur, une vague de peur. La bague du bohneur, fruit de l'amour, fauché par le tranchant du dague de malheur. C'etait pas l'heure de partir, il ne lui avait pas tout dit, tant pis ce serra au paradis. Et des remords la racine s'eleve un arbre et de l'arbre pousse des fleurs délicates qui viennent carréssé le marbre. *La nuit on assassine et chacun crie a l'aide*"
L'empire du côté obscur
taille: 4,7Mo format Winamp/windows media. extrait: "Je balaye les petits ewoks comme le vent balaye les feuilles mortes"^^
- Korrigan
- Super Mario 64
Franchement ça sent grave la merde pour Noir Désir, ça me tracasse grave, j'aime beaucoup ce groupe et on Noir Destin les attend, le chanteur vient d'etre arreté, y'a eu une reconstitution, la nana s'en sortira certainement pas, pis lui aussi, c'est vraiment désolant !
C'est comme si du jour au lendemain Renaud était arreter pour avoir mis sa femme dans le coma en la bousculant de colère, vous imaginez le choc, ben là c'est pareil, une grande figure de la culture musicale Française se retire (pour combien de temps ?...)
Avis à ceux qui conaissent pas ce tres grand groupe, téléchargez "comme elle vient", "un jour en france", "l'homme pressé", "tostaky", le vent nous portera", "fin de siècle", "à ton étoile", pis une autre que je cherchais depuis longtemps et que je part telecharger
, je vous dirais le titre plus tard !
C'est comme si du jour au lendemain Renaud était arreter pour avoir mis sa femme dans le coma en la bousculant de colère, vous imaginez le choc, ben là c'est pareil, une grande figure de la culture musicale Française se retire (pour combien de temps ?...)
Avis à ceux qui conaissent pas ce tres grand groupe, téléchargez "comme elle vient", "un jour en france", "l'homme pressé", "tostaky", le vent nous portera", "fin de siècle", "à ton étoile", pis une autre que je cherchais depuis longtemps et que je part telecharger

Le plaisir de sucer.
-
- Super Mario Sunshine
ouai une grande figure de la culture musicale francaise, ben merde.... si ça lui arrivait, il ferait p'tet une chanson lui qui adore chanter sur le misere et les malheurs du mondeKorrigan a écrit : C'est comme si du jour au lendemain Renaud était arreter pour avoir mis sa femme dans le coma en la bousculant de colère, vous imaginez le choc, ben là c'est pareil, une grande figure de la culture musicale Française se retire (pour combien de temps ?...)

pour revenir au sujet le dernier Guano Apes est vraiment de la bombe

PS3 : hawkins_fr
- Korrigan
- Super Mario 64
Normal ça touche au rock
Vous avez entendu la dernière de RAP américain qui passe souvent a la radio, elle reprend un tres grand titre de Aerosmith (dream on) lors du refrain, ils savent vraiment plus inventer ces blaireau
Est ce que un groupe de rock à déja repris du RAP, JAMAIS ça n'existe pas mais l'inverse oui, à croire que le rap à un complexe sur sa musique
Voila j'ai foutu ma merde, démerdez vous !

Vous avez entendu la dernière de RAP américain qui passe souvent a la radio, elle reprend un tres grand titre de Aerosmith (dream on) lors du refrain, ils savent vraiment plus inventer ces blaireau

Est ce que un groupe de rock à déja repris du RAP, JAMAIS ça n'existe pas mais l'inverse oui, à croire que le rap à un complexe sur sa musique

Voila j'ai foutu ma merde, démerdez vous !

Le plaisir de sucer.
- Blink182man
- Super Mario World
A mort le rap c'est tout ce kil y a a dire... non franchement le rap c'est tout le temps le même rythme : toum....tchi....toum.doum..doum...tchi, toum....tchi....toum.doum..doum...tchi, toum....tchi....toum.doum..doum...tchi, etc..etc... vous voyais de kel rythme je parles ? tout le temps le même... une pincée de "wesh", saupoudré de "vas y zdeupute j'niq ta mere niq la police fume du shit" trop bien non franchement soyons réalistes le rap c mort on assiste au retour du rock ! Vive le rock !!! Je ne parle même pas des paroles de rap tellement ca fait pitié... vive Iron maiden...
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
- Korrigan
- Super Mario 64
Encore un qui a tout compris à la vie, c'est bien mon frère, on va bien s'entendre, quand à ceux qui voudraient critiquer Blink182, et ben mettez vous des finger, ils font du punk rock depuis 1992 et ils le font bien !
Il ont inventé leur style à eux que SUM41, GOLDINGER, à pompé pas mal de fois, ils ont toujours respecté l'esprit du Punk et ce sont de loin les plus déjantés et les plus drôles des groupes Punk Rock !
Il ont inventé leur style à eux que SUM41, GOLDINGER, à pompé pas mal de fois, ils ont toujours respecté l'esprit du Punk et ce sont de loin les plus déjantés et les plus drôles des groupes Punk Rock !
Le plaisir de sucer.
-
- Satoru Iwata
marche plus le concour du boulet de l'été? non parce que la y a un trés beau spécimen...Blink182man a écrit :A mort le rap c'est tout ce kil y a a dire... non franchement le rap c'est tout le temps le même rythme : toum....tchi....toum.doum..doum...tchi, toum....tchi....toum.doum..doum...tchi, toum....tchi....toum.doum..doum...tchi, etc..etc... vous voyais de kel rythme je parles ? tout le temps le même... une pincée de "wesh", saupoudré de "vas y zdeupute j'niq ta mere niq la police fume du shit" trop bien non franchement soyons réalistes le rap c mort on assiste au retour du rock ! Vive le rock !!! Je ne parle même pas des paroles de rap tellement ca fait pitié... vive Iron maiden...
-
- Satoru Iwata
bon on va dire que j argumente pas donc je vais vraiment te répondre
millions d albums vendus pour Eminem dans le monde, une radio musical qui marche mieux que NRJ alors que celle ci ne passent pas les meilleurs titres (loin de la)...
Un Cri Court Dans La Nuit
par IAM avec Nuttea en feat pour le refrain
Album: L'école du micro d'argent
___ AKHENATON ___
Il est assis au fond du metro, ou personne ne regarde
Silence pesant, trois mecs montent, visages menacants
''Allez tombe la veste, on est accros d'elle''
Mais lui supplie, commence a pleurer, son père lui a offert a Noël
Elle change de mains, il a beau dire que ses parents n'ont pas un sou
Au fond tout le monde s'en fout
Les trois types, les gens autour, gratuitement, la lame est soudaine
L'Opinel penetre 10 centimetres dans l'abdomen
Ca fait déjà un an il aurait 16 ans
Son père ne s'en est jamais vraiment remis
Lorsqu'il entre dans sa chambre, rien n'a changé, les jouets
Les livres, cependant, les murs sont tristes, pourquoi vivre
Si tuer c'est facile ? On veut tourner le couteau
Quand tout s'écroule d'un coup au fond d'un metro il gida
Les flics enquetent, bouffent des sandwichs, même sourient, racontent leurs vie
Ils parlent même pas de lui
Il a du mal a s'imaginer, jadis son enfant innocent
En une seconde pour 400 francs mourrant dans une flaque de sang
Une flaque de pleurs, une vague de peurs, la bague du bohneur
Fruit de l'amour, fauché par le tranchant d'une dague de
Malheur, c'était pas l'heure de partir, il ne lui avait pas tout dit
Tant pis ce sera au paradis
Et des remords de la racine s'éleve un arbre
Et de cet arbre poussent des fleurs délicates qui viennent caresser le marbre
*La nuit on assassine et chacun cri à l'aide* (x2)
___ DADDY NUTEA ___
REFRAIN x2
Encore une tombe a fleurir
Un ange part dans un dernier soupir
Un fait divers dans une ruelle
Un cri court, personne n'entends l'appel
___ SHURIK'N ___
Rue sombre éclairée au néon, deux heures déjà qu'elle fait
Les cents pas et dans le sac toujours pas un rond
Trottoirs glauques, bars sales, baggares d'ivrognes
Les talons frappent le goudron, au feu rouge un mec klaxonne
Elle en a marre de ces tares qui passent, repassent, la condamnent
Blessent sont âme et dix metres plus loin se marrent
Ca marche pas bien aujourd'hui, les mecs n'ont pas envie
A cause de la pluie ou la vie, le sexe perd face aux soucis
Un manteau, un parapluie, l'enfer en costume gris
Se rapproche, son regard fuit, elle dit son prix, c'est parti
S'ouvre la porte, couloir vers le purgatoire, pour elle l'histoire
Se repete tel un train fantôme des foires de sa rue au glissements des bars noirs
Miroir dit lui qui est la plus belle
Ne la laisse pas croire, seule le soir que les fées se foutent d'elle
Belle au bois dormant pour un matelas sans ressort
Ancrée a son sort comme un bateau usé jamais ne sort du port
Blanche Neige a croqué le fruit amer sans amertume
Pour eux elle n'est qu'une pute, pour son fils elle reste une mère
Une peau d'âne, princesse le jour, esclave la nuit
Mais les escarpins sont maudits, ils ramènent cendrillon vers son taudis
Les murs témoins de l'étreinte plus brêve que tendre
Capturent son regard rêveur, seul remède contre le démence
Sorti par la fenêtre un cri sans bruit hante les rues sans vie
Sorti par la fenêtre un cri court dans la nuit
REFRAIN X2
bon je sais je l ai déjà passé, mais ça me soule de cherche d autre paroles alors je reste sur ce topik, c plus simple.
Bon je vais pas trop me fouler, je contre-argumente que les argumentsBlink182man a écrit :A mort le rap c'est tout ce kil y a a dire...
hum... tu m a l air d'être trés inteligent toi, parce que pour critiquer vaudrais mieux conaitre, c con que mes liens marchent plus mais tant pi, reviens me voir quant tu aura écouter des titres avec des musiques aussi différentes les unes les autre comme a co mow, derniere séance, du rire aux larmes, l ecole du micro d argent, l empire du coté obscur, sans (re)peres, samouraï, sad hill...non franchement le rap c'est tout le temps le même rythme : toum....tchi....toum.doum..doum...tchi, toum....tchi....toum.doum..doum...tchi, toum....tchi....toum.doum..doum...tchi, etc..etc... vous voyais de kel rythme je parles ? tout le temps le même...
hum... voir la réponse précédente... parce que je ne connais aucune chanson de ce style, sort tes exemple pourris ce sera déjà plus interessent. Et puis le mort du rap... depuis quand? plus d'un million d albums vendus pour l ecole du micro d argent d'IAM en France, plus de 30une pincée de "wesh", saupoudré de "vas y zdeupute j'niq ta mere niq la police fume du shit" trop bien non franchement soyons réalistes le rap c mort on assiste au retour du rock !
millions d albums vendus pour Eminem dans le monde, une radio musical qui marche mieux que NRJ alors que celle ci ne passent pas les meilleurs titres (loin de la)...
Je crois que t atein la débilité surpeme là... je te met aux défis de trouver des paroles de rock plus intéréssente que celle ci (fait par IAM, victoire de la musique du meilleur groupe et meilleur album de l'année 1997 - je suis pas sur pour la date - qui est quand même present depuis plus de 15 ans, une des embleme de Marseille et pilier du Rap Français...)Vive le rock !!! Je ne parle même pas des paroles de rap tellement ca fait pitié... vive Iron maiden...
Un Cri Court Dans La Nuit
par IAM avec Nuttea en feat pour le refrain
Album: L'école du micro d'argent
___ AKHENATON ___
Il est assis au fond du metro, ou personne ne regarde
Silence pesant, trois mecs montent, visages menacants
''Allez tombe la veste, on est accros d'elle''
Mais lui supplie, commence a pleurer, son père lui a offert a Noël
Elle change de mains, il a beau dire que ses parents n'ont pas un sou
Au fond tout le monde s'en fout
Les trois types, les gens autour, gratuitement, la lame est soudaine
L'Opinel penetre 10 centimetres dans l'abdomen
Ca fait déjà un an il aurait 16 ans
Son père ne s'en est jamais vraiment remis
Lorsqu'il entre dans sa chambre, rien n'a changé, les jouets
Les livres, cependant, les murs sont tristes, pourquoi vivre
Si tuer c'est facile ? On veut tourner le couteau
Quand tout s'écroule d'un coup au fond d'un metro il gida
Les flics enquetent, bouffent des sandwichs, même sourient, racontent leurs vie
Ils parlent même pas de lui
Il a du mal a s'imaginer, jadis son enfant innocent
En une seconde pour 400 francs mourrant dans une flaque de sang
Une flaque de pleurs, une vague de peurs, la bague du bohneur
Fruit de l'amour, fauché par le tranchant d'une dague de
Malheur, c'était pas l'heure de partir, il ne lui avait pas tout dit
Tant pis ce sera au paradis
Et des remords de la racine s'éleve un arbre
Et de cet arbre poussent des fleurs délicates qui viennent caresser le marbre
*La nuit on assassine et chacun cri à l'aide* (x2)
___ DADDY NUTEA ___
REFRAIN x2
Encore une tombe a fleurir
Un ange part dans un dernier soupir
Un fait divers dans une ruelle
Un cri court, personne n'entends l'appel
___ SHURIK'N ___
Rue sombre éclairée au néon, deux heures déjà qu'elle fait
Les cents pas et dans le sac toujours pas un rond
Trottoirs glauques, bars sales, baggares d'ivrognes
Les talons frappent le goudron, au feu rouge un mec klaxonne
Elle en a marre de ces tares qui passent, repassent, la condamnent
Blessent sont âme et dix metres plus loin se marrent
Ca marche pas bien aujourd'hui, les mecs n'ont pas envie
A cause de la pluie ou la vie, le sexe perd face aux soucis
Un manteau, un parapluie, l'enfer en costume gris
Se rapproche, son regard fuit, elle dit son prix, c'est parti
S'ouvre la porte, couloir vers le purgatoire, pour elle l'histoire
Se repete tel un train fantôme des foires de sa rue au glissements des bars noirs
Miroir dit lui qui est la plus belle
Ne la laisse pas croire, seule le soir que les fées se foutent d'elle
Belle au bois dormant pour un matelas sans ressort
Ancrée a son sort comme un bateau usé jamais ne sort du port
Blanche Neige a croqué le fruit amer sans amertume
Pour eux elle n'est qu'une pute, pour son fils elle reste une mère
Une peau d'âne, princesse le jour, esclave la nuit
Mais les escarpins sont maudits, ils ramènent cendrillon vers son taudis
Les murs témoins de l'étreinte plus brêve que tendre
Capturent son regard rêveur, seul remède contre le démence
Sorti par la fenêtre un cri sans bruit hante les rues sans vie
Sorti par la fenêtre un cri court dans la nuit
REFRAIN X2
bon je sais je l ai déjà passé, mais ça me soule de cherche d autre paroles alors je reste sur ce topik, c plus simple.
-
- Super Mario Sunshine
30 millions d'albums pour eminem c pas des masses, je crois meme que l manson appelé "holy wood" a fait mieux et on en parle comme un des moins bons resultats pour un MM, mais c a verifier.... en ce qui concerne les radios, NRJ est la plus ecouté mais si on enleve la tranche 12-15 ans c la chute libre pour eux si tu ve parler des charts tiens voila les fr
1 NORAH JONES COME AWAY WITH ME CAPITOL
2 EVANESCENCE FALLEN WIND UP/EPIC
3 KYO LE CHEMIN JIVE RECORDS
4 FLORENT PAGNY AILLEURS LAND MERCURY
5 MADONNA AMERICAN LIFE WEA
6 JEAN-JACQUES GOLDMAN UN TOUR ENSEMBLE COLUMBIA
7 BENNY BENASSI & THE BIZ HYPNOTICA AIRP / ULM
8 CARLA BRUNI QUELQU'UN M'A DIT NAIVE
9 SIMPLY RED HOME A Z
10 EROS RAMAZZOTTI 9 RCA/ARISTA
11 SNIPER GRAVE DANS LA ROCHE EAST WEST
12 TRYO GRAIN DE SABLE YELEN/COLUMBIA
13 RADIOHEAD HAIL TO THE THIEF DELABEL
14 PLACEBO SLEEPING WITH GHOSTS DELABEL
15 AVRIL LAVIGNE LET GO RCA/ARISTA
16 EDDY MITCHELL FRENCHY POLYDOR
17 BENABAR LES RISQUES DU METIER JIVE RECORDS
18 EMINEM THE EMINEM SHOW POLYDOR
19 BEYONCE DANGEROUSLY IN LOVE COLUMBIA
20 CALOGERO CALOGERO ME

1 NORAH JONES COME AWAY WITH ME CAPITOL
2 EVANESCENCE FALLEN WIND UP/EPIC
3 KYO LE CHEMIN JIVE RECORDS
4 FLORENT PAGNY AILLEURS LAND MERCURY
5 MADONNA AMERICAN LIFE WEA
6 JEAN-JACQUES GOLDMAN UN TOUR ENSEMBLE COLUMBIA
7 BENNY BENASSI & THE BIZ HYPNOTICA AIRP / ULM
8 CARLA BRUNI QUELQU'UN M'A DIT NAIVE
9 SIMPLY RED HOME A Z
10 EROS RAMAZZOTTI 9 RCA/ARISTA
11 SNIPER GRAVE DANS LA ROCHE EAST WEST
12 TRYO GRAIN DE SABLE YELEN/COLUMBIA
13 RADIOHEAD HAIL TO THE THIEF DELABEL
14 PLACEBO SLEEPING WITH GHOSTS DELABEL
15 AVRIL LAVIGNE LET GO RCA/ARISTA
16 EDDY MITCHELL FRENCHY POLYDOR
17 BENABAR LES RISQUES DU METIER JIVE RECORDS
18 EMINEM THE EMINEM SHOW POLYDOR
19 BEYONCE DANGEROUSLY IN LOVE COLUMBIA
20 CALOGERO CALOGERO ME
ben ça depends pour qui moi ces paroles là je les trouve pas speciale en fr je t'en trouve 15 comme ça, tu devrais lire les textes de certains telephone ou encore indochine pour ne citer qu'eux et les plus connus, ou alors jean luis aubert (hors telephone)Je crois que t atein la débilité surpeme là... je te met aux défis de trouver des paroles de rock plus intéréssente que celle ci (fait par IAM, victoire de la musique du meilleur groupe et meilleur album de l'année 1997 - je suis pas sur pour la date - qui est quand même present depuis plus de 15 ans, une des embleme de Marseille et pilier du Rap Français...)

PS3 : hawkins_fr
-
- Satoru Iwata
c est pas le probleme, moi g rien contre le rock (je pense même que certains seront étonés en voyant une certaine citation), maintenant je vois pas comment on peut dire des conneries pareils (g rien contre...Blink182man n on plus d ailleur) s il aime ce qu il aime tant mieux, moi j aime pas, c mon droit, aprés je vois pas comment on peut raconter que le rap est en train de mourir alors qu il est au contraire en plein essort, les grand groupe se démultiplient, si auparavent on ne retenais que NTM et IAM, voir Assassins, maintenant on trouve le saïan, la FF, le 113, les Psy4 de la rime et Sniper en plus, et cela, uniquement en France (je précise pour les boulets que j ai cités que la liste des meilleurs groupes)...
et puis les "ils font ça que pour le fric" comme c dit dans je sais plus qu elle chanson des psy4, "si je pensait qu'au fric j'aurais fait de la techno pour avoir les couilles dorée"
edit: peut être hauwkin, mais c à Blink182man que j'ai posé la question
et puis les "ils font ça que pour le fric" comme c dit dans je sais plus qu elle chanson des psy4, "si je pensait qu'au fric j'aurais fait de la techno pour avoir les couilles dorée"
edit: peut être hauwkin, mais c à Blink182man que j'ai posé la question
-
- Super Mario Bros. 2
bon ben a mon tour, j'ai toujours des chose a dire.
Premièrement j'écoute presque tout les style et avec beaucoup de fréquence, la musique, les films et les jeux vidéo ce sont trois choses qui font parties de moi qet qui me quitte presque jamais. j'écoute de la musique a longueur de temps :
- RAP :
j'ecoute surtout le rap commercial US venant de Détroit et quelques vieille gloire, par exemple Luniz, coolio, et toute la bande de détroit Eminem, Dr Dre, ... yena plein. Parcontre je peux pas supporter Nelly et son pseudo RnB pourrave.
Parcontre ce qui est rap FR a la NTM c'est de la pure MERDE, IAM c'est bien mais c'est aussi une gloire passée...
- RnB :
pas besoin d'acheter les radio nous en bourre la gueule, tu fous NRJ ou fun et tu te tape ca en boucle, mais voila t'en que ca raconte quelques chose de pas trop stupide j'aime bien mais sans plus.
- Rock :
j'adore, du metal en passant par le gothique, du moment que ca ne gueule pas pour gueulé (je hais slipknot, vrmt de la merde ce truc) et je suis fan de voir et d'ecouter les cd de John Frusciante, de MUSE (quel son, c'est trop fort), Linkin (c'est commercial et alors ? j'aime bien meme beaucoup ca me suffit puis jconnais ce groupe depuis bien plus longtemps que ce soit commercial, alors qu'il ne s'appelais encore que Hybrid theory), Red Hot, Millencolin (que bcp on oublié pourtant c'est de l'excellent Punk, pas comme Sum41 que je hais), GreenDay, NoFx, SOAD, PapaRoach (1er album), Radiohead, ReM, Deftones et bien d'autres encore je ne pourrait tous les citer. Mais j'apprécie beaucoup.
- Pop:
Toujours aussi bien, je ne connais personne qui n'aime la pop ou la variété. De belle paroles, de belle mélodies et de vrais stars (Michael Jackson, Madonna, Obispo, Calogero, Pagny, Dion, Sting...). Ca a beau etre commercial, ce sont des mélodie qui nous berce.
- Techno/Electro/trance :
Je suis fan tant que ca reste un minimum commercial, PPK, Benassi, Tiestho, Lethal, ... plein de bon dj et de bon groupe. the moon et c'est musique bien hard. enfin bref, une musique que l'on met du temps a apprécié mais qui au final s'avère vraiment excellente.
- Musique de Film ou OST :
De vrai génie que sont John Williams, Hans Zimmer et surement beaucoup d'autres dont je ne connais pas les nom mais qui nous font vibrer pendant les films qui ne vivrait sans son
- Tout les reste :
Jazz, disco, vieux hits, ... je prends beaucoup de plaisir a retombé sur des magnifique morceau qui ont deja plus de 10 ans, Armstrong avec "What a wonderful World", Righteous Brothers "Unchained Melody", Elvis et les début du rock enfin bref plein de magifique morceaux.
Voilà je pense avoir fait un peu le tour tous cela pour dire que je ne vouterai pas, j'écoute trop de style fondamentalement pour pouvoir en choisir un en particulier
Premièrement j'écoute presque tout les style et avec beaucoup de fréquence, la musique, les films et les jeux vidéo ce sont trois choses qui font parties de moi qet qui me quitte presque jamais. j'écoute de la musique a longueur de temps :
- RAP :
j'ecoute surtout le rap commercial US venant de Détroit et quelques vieille gloire, par exemple Luniz, coolio, et toute la bande de détroit Eminem, Dr Dre, ... yena plein. Parcontre je peux pas supporter Nelly et son pseudo RnB pourrave.
Parcontre ce qui est rap FR a la NTM c'est de la pure MERDE, IAM c'est bien mais c'est aussi une gloire passée...
- RnB :
pas besoin d'acheter les radio nous en bourre la gueule, tu fous NRJ ou fun et tu te tape ca en boucle, mais voila t'en que ca raconte quelques chose de pas trop stupide j'aime bien mais sans plus.
- Rock :
j'adore, du metal en passant par le gothique, du moment que ca ne gueule pas pour gueulé (je hais slipknot, vrmt de la merde ce truc) et je suis fan de voir et d'ecouter les cd de John Frusciante, de MUSE (quel son, c'est trop fort), Linkin (c'est commercial et alors ? j'aime bien meme beaucoup ca me suffit puis jconnais ce groupe depuis bien plus longtemps que ce soit commercial, alors qu'il ne s'appelais encore que Hybrid theory), Red Hot, Millencolin (que bcp on oublié pourtant c'est de l'excellent Punk, pas comme Sum41 que je hais), GreenDay, NoFx, SOAD, PapaRoach (1er album), Radiohead, ReM, Deftones et bien d'autres encore je ne pourrait tous les citer. Mais j'apprécie beaucoup.
- Pop:
Toujours aussi bien, je ne connais personne qui n'aime la pop ou la variété. De belle paroles, de belle mélodies et de vrais stars (Michael Jackson, Madonna, Obispo, Calogero, Pagny, Dion, Sting...). Ca a beau etre commercial, ce sont des mélodie qui nous berce.
- Techno/Electro/trance :
Je suis fan tant que ca reste un minimum commercial, PPK, Benassi, Tiestho, Lethal, ... plein de bon dj et de bon groupe. the moon et c'est musique bien hard. enfin bref, une musique que l'on met du temps a apprécié mais qui au final s'avère vraiment excellente.
- Musique de Film ou OST :
De vrai génie que sont John Williams, Hans Zimmer et surement beaucoup d'autres dont je ne connais pas les nom mais qui nous font vibrer pendant les films qui ne vivrait sans son
- Tout les reste :
Jazz, disco, vieux hits, ... je prends beaucoup de plaisir a retombé sur des magnifique morceau qui ont deja plus de 10 ans, Armstrong avec "What a wonderful World", Righteous Brothers "Unchained Melody", Elvis et les début du rock enfin bref plein de magifique morceaux.
Voilà je pense avoir fait un peu le tour tous cela pour dire que je ne vouterai pas, j'écoute trop de style fondamentalement pour pouvoir en choisir un en particulier
-
- Satoru Iwata
NTM de la pure merde... arrete tes conneries! (chacun ses gouts mais bon...)BlackSoul a écrit :- RAP :
ensuite IAM une gloire passée... depuis l'ecole du micro d'argent sorti y a à peu prés 6 ans, les membres de IAM ont chacun eu des super succés solo (ou je vis pour Shuriken qui dechire, Freeman, en plus de son CD oeuvre beaucoup en tant que danseur hip hop dans de nombreux concerts, AKH à sorti 3 CDs, révélés les Psy4 de la rime et à produit/réalisé/scénarisé/joué/fait la BO avec d'autre compositeurs celebre - pas forcément de rap - "Comme un aimant" qui à aussi eu son ptit succé...) maintenant ben... y a qu a voir http://www.iam.tm.fr/ ... un single va bientôt sortir, leur nouveau CD va bientot sortir.
Dernière modification par The_lascar le 30 août 2003 17:27, modifié 1 fois.
- Blink182man
- Super Mario World
Bon bon j'avoue que je me suis un peu excité... ^^ car moi-même j'ai eu ma période rap (il y a 6 ans) et j'avias l'école du micro d'argent d'IAM (et oui....) et j'avoue que j'aimais bien (plus mainenant je vous rassure). Pour en revenir au Rock, je voulais juste dire que j'aime les groupes commercials comme Blink-182 ou Sum 41 car je les ai découverts avant qu'ils soient connus... mais je découvre tout le temps des nouveaux groupes de punk qui déchirent (Home grown par exemple).
The_lascar, reconnais que les radios passent de moins en moins de rap au profit du nouveau rock (français ou pas) ! D'ailleurs ce n'est pas un hasard si le nom de ta radio préférée est Skyrock...
(à prononcer avec un ton ironique). Je respecte ceux qui écoutent le rap (bonjour à tous ces gens en pleine crise d'adolescence dans les cités) mais reconnais que la musique n'est pas trés recherchée...
The_lascar, reconnais que les radios passent de moins en moins de rap au profit du nouveau rock (français ou pas) ! D'ailleurs ce n'est pas un hasard si le nom de ta radio préférée est Skyrock...

Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
-
- Yoshi's Island
Tu donnes un peu l'impression que pour toi aimer des groupes tel que Sum 41, simple plan, blinck etc... dit "commerciaux" c'est une honte je me trompe ?Blink182man a écrit : Pour en revenir au Rock, je voulais juste dire que j'aime les groupes commercials comme Blink-182 ou Sum 41 car je les ai découverts avant qu'ils soient connus...
-
- Satoru Iwata
Hem, j'écoute du rap depuis que je suis en primaire, voir maternelle, j'étais sans doute le seul à en écouter, voir le seul à écouter de la musique...Blink182man a écrit :Je respecte ceux qui écoutent le rap (bonjour à tous ces gens en pleine crise d'adolescence dans les cités) mais reconnais que la musique n'est pas trés recherchée...
et puis pour la phrase suivante...boulet^^